“Resto-Bar Mexicain !!!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Chambly, Canada
“Resto-Bar Mexicain !!!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allé à ce resto pour le souper. C'est un peu comme une Cage aux Sports.... Un menu très varié. Chacun peut trouver quelque chose a son gout. Pour ma part, j'ai pris les linguinis aux crevettes sce Alfredo, c'était excellent!! Mon conjoint a préféré le hamburger et il était excellent aussi. Les papas fritas très bonnes a ce resto. C'est un bon endroit pour aller prendre une bière et jaser avec les Mexicains !

• Visité en avril 2014

Sainte-Thérèse
“Pas très bon”
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons manger dans ce restaurant le 2 mars 2012. Nous avons mangé le saumon avec sauce à la mangue (OK), la pizza au fromage pour enfant (pas bonne) et des tacos aux poulet avec du fromage (pas bon du tout). Les tarifs sont acceptables. Cet établissement est plus appropré pour prendre un verre que pour manger. Il y a de nombreux téléviseur avec du sport. Le personnel est serviable.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté The General's Sports Bar & Restaurant ont aussi consulté

Zihuatanejo, Guerrero

Zihuatanejo, Guerrero

Vous connaissez The General's Sports Bar & Restaurant ?