“inoubliable”
Avis sur Delfiniti

Delfiniti
Détails de l'activité
Avis publié : 7 février 2013

Une rencontre avec les dauphins qui ne doit exister nulle part ailleurs... On est dans le bassin avec eux, les caresse, les embrasse, les câline... Ils nous poussent par les pieds pour nous faire tenir debout hors de l'eau... A faire!

Avis publié : 17 août 2012

Un parc aquatique à dimension humaine, où les animaux sont respectés et aimés. Oscar nous a d'abord présenté ses 2 perroquets, puis nous sommes allés dans le bassin des dauphins. Après les avoir caressés, nous nous sommes faits tracter individuellement par l'un d'entre eux... Puis, poussés par 2 dauphins, nous nous sommes élevés au dessus de l'eau !!!
Nous sommes repartis avec les photos et le film (de bonne qualité) de notre passage à Delfiniti...

Avis publié : 11 mars 2012

un grand moment. programme adulte de 45' (possibilité de programme enfant 20' et programme bébé 10'). d'abord découverte: caresses et bisous avec le dauphin puis dans un autre bassin on s'est tracté par le dauphin et deux dauphins nous ont poussé sous les pieds pour sortir debout. vraiment extraordinaire!
un peu cher (environ 95 euros par personne mais cela vaut vraiment la peine quand je vois ce qu'ils osent demander à marineland pour une petite caresse!!!)

Avis publié : 1 mars 2012

Pouvoir le faire à trois. Dresseur ttres sympathiques, ne comptabilisant pas le temps (20 minutes au lieu de 10...). En même temps, tempo tout a fait adapté au tout petit. bon rapport qualité prix. apres et c'est de bonne guerre, photos et video payantes à la demande. tres bon souvenirs, la petite a adoré

Avis publié : 25 janvier 2012

Quelle expérience ! Cet endroit nous a été recommandé par Muriel, GO au Club Med d'Ixtapa Pacific, non loin de là ! C'était un moment magique ! J'ai nagé avec les dauphins, les ai caressés, dansé avec eux, ai été littéralement soulevé par eux !!! C'était génial !!! Ce qui est moins génial, c'est le fait de ne pas pouvoir y apporter son app photo/caméra. Delphiniti dispose de son propre cameraman/woman (assez gauche d'ailleurs). Les photos / videos sont vendues à des tarifs pour américains !!!! Excursion bon marché, merchandising exhorbitant !

Les voyageurs ayant consulté Delfiniti ont aussi consulté

Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo

Vous connaissez Delfiniti ?