Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 162)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 162 résultats
Note attribuée
603
388
109
39
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
603
388
109
39
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 162
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel était parfait. La suite, la nourriture, les installations et le service impeccable! 2 semaines de beau soleil. Avis aux gens qui cherchent des buffets à perte de vue oublier cet hôtel. Les restos à la carte sont impeccables. Le buffet est très bon en passant. Visiter aussi zihuatanejo et ixtapa. L'île en face est incroyable, la plage, snorkling, bonne bouffe et les gens sont gentils. Beaux souvenirs, nous y retournerons!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Jocelyne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Consuelo_calidad, Manager de Azul Ixtapa Grand Spa & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest:
Thank you for having taken your to provide us with your comments about the service provided during your stay.
Were happy to hear you had a pleasant stay with us and thank you choosing Azul Ixtapa Hotels as your vacation home!
We hope to see you again in a near future.

Cordially – The General Directorate

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2017

Nous avons passé une semaine au AZUL IXTAPA GRAND , on dit qu'une image vaut mille mots , toutefois , à notre grande surprise , c'était encore MIEUX

l'Hotel est situé dans la zone Hoteliere 2 , donc environ 10 minutes d'IXTAPA .

Des couchers de Soleil tout aussi beau soir après soir !!!

Le SPA ITRI , offre de super soins , de très belles installations

Partout sur le site , Le service avec le sourire , personnel très sympathique , n'attends pas de pourboires , vient te servir à ta chaise , se souvient même de ton drink

Cet Hotel a uniquement des Suites , les chambres sont spacieuses , lit très confortable , grand balcon avec chaise longue , jacuzzi dans la chambre , ultra propre , aucune odeur d'humidité

Le Buffet très bon , belle ambiance le matin , toujours un Monsieur qui joue de la Harpe .

Les Restos à la carte , Le meilleur ORIENTAL & MEXICAIN , pour l'Italien il est correct et le Oyster Bar ne nous a pas plu ,mais c'est un question de goût, et finalement le Souper Show c'est un WOW !

Cet Hotel est le plus récent dans la région , 4 ans , construction moderne , végétation magnifique , de toute beauté!!!

Très petite plage devant l'Hotel , toutefois a 2 minutes de marche du côté du CLUB MED IXTAPA , superbe plage pour de belles marches et la baignade est agréable car l'eau est chaude .

À 15 minutes de marche , il y a une attraction LES CROCODILES dans leur habitat naturel et un marché public .

^^Le seul bémol est l'équipe de MARKETING qui est sur place et veut te vendre une forme de time-sharing , on te promets des cadeaux si tu assistes à la réunion d'information mais à la fin , on ne te donne rien , évitez de faire affaire avec eux surtout avec VICTOR ....^^

Finalement ,je recommande fortement cet HOTEL , j'y retournerais sans aucune hésitation , et surtout pour de la Chaleur assuré

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur Mer !!!
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci soleil_534
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Consuelo_calidad, Manager de Azul Ixtapa Grand Spa & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Cher client:

Merci d'avoir pris votre pour nous fournir vos commentaires sur le service fourni pendant votre séjour.
Nous espérons que dans un proche avenir, vous envisager de nous donner l'occasion de vous fournir le service que vous méritez.

Cordialement - La Direction Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2017

Voici un hôtel dont l'architecture est remarquable. Toutes les chambres sont grandes, avec walk-in, avec bain à remous et une vue splendide de l'océan, couchers de soleil inclus. Les espaces de dégagement sont vastes, jamais on ne se sent à l'étroit. On a toujours eu de la place sans attendre au buffet, on a eu facilement les réservations aux restaurants à la carte : nos préférés, l'oriental et l'italien. De façon générale, la nourriture est bonne et abondante sans être spectaculaire. Le personnel est nombreux et très souriant partout. Les spectacles en soirée (20h30) sont donnés par une troupe de danse professionnelle de grande qualité. Souvent ils donnent aussi un spectacle pour enfants vers 19h30. Tout l'hôtel est non fumeur y compris les bars, les piscines, les resto, etc. Un petit espace extérieur agréable leur est tout de même réservé.
Le principal inconvénient est l'absence de belle grande plage. Il y en a une petite propre et surveillée, mais peu fréquentée. Par contre, la Playa Quieta se trouve à cinq minutes à pied au sud de l'hôtel. Cette belle plage de sable blond est très propre, propice à la baignade et assez tranquille. Cependant, on n'y retrouve pas de service de l'hôtel comme des chaises, parasols, douches, etc.
Il faut aussi savoir que le personnel parle très peu français, y compris les représentants Sunwing par ailleurs très présents. Les villages voisins de Ixtapa et Zihuatanejo (plus mexicain) sont agréable à visiter.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs offrent une vue encore plus splendide
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci balafre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Consuelo_calidad, General Manager de Azul Ixtapa Grand Spa & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Cher invité:
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous apprécions sincèrement vos commentaires qui nous donnent l'occasion de connaître l'avis précieux de nos invités puisque c'est la clé de notre succès.

Nous restons notre gratitude pour vos commentaires et nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordialement,

Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Superbe hôtel récent , très bonne literie, chambre avec jacuzzi et vue sur la mer , nombreuses piscines avec jacuzzi malheureusement fermeture à 20h .
Nombreux restaurants avec choix variés : mexicain, italien, ...
Un très bon choix et un spa a conseiller !!!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Merci spring7608
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 janvier 2016

les chambres et la vue était a couper le souffle, le service était très agréable et les piscines sont très belle. j'ai bien apprécier le fait que une des piscines était réserver au adultes seulement étant donne qu'il y a beaucoup d'enfant dans cette hôtel. la nourriture était correct , pas très diversifier mais très bonne. le seul hic serait la plage qui est presque que inexistante mais vue que nous avions accès a 2 autres plage gratuitement ce n'était pas si mal.

le gros moment déplorable de ce voyage est Sunwing #sunwing qui a donner un service déplorable. les excursion était mal expliquer et mal planifier . ceux qui était réserver pour les français était combiner avec ceux anglais et aucune explication en français n'était donne et le service dans l'avion sur le retour était inexistant des employé arrogant et incompétent qui ne sont la juste pour avoir un cheque de paye et non aucun intérêt envers le client mon dernier voyage avec cette compagnie de bas étages .....

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour profiter de la vue
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Pascal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis