Contrôle des avis
Avis publié : 29 novembre 2008

nous avons visites le mexique en moto et avons couches souvent dans les hotels holiday inn car nous savons que ces hotels sont abordables propres securitaire et bien situes nous avons ete agreablement surpris par cet hotel et c'est certain que nous y retournerons

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 janvier 2008

Nous avons passé Noël et la nouvelle année 2008 au Holiday Inn d’Ixtapa. C’est un hôtel tout neuf et tout propre distant de deux pâtés de maisons de la plage et proche du marché, des commerces et de nombreux restaurants. Nous avons pris un forfait tout compris censé nous dispenser des pourboires, mais les employés les attendaient et si vous n’en donniez pas, le service s’en ressentait. À la piscine, le service était très médiocre, peut-être parce que nous étions en all-inclusive. Ceux qui payaient une note recevaient un service de qualité.
Les repas servis dans l’unique restaurant étaient terribles. Même les Mexicains qui séjournaient là ne prenaient pas les plats mexicains proposés au buffet. Un matin nous y avons vu du foie de couleur grise avec des oignons. Au bout de trois jours nous en avons eu assez. Mais nous avons trouvé plusieurs bons restaurants dans le quartier, pizzerias, fruits de mer, fast-foods, italiens, etc.
La piscine était belle, avec son bar « swim-up ». Nous avons profité de la navette jusqu’au beach club et des taxis gratuits qui vous amènent à deux autres plages. Les lignes de bus ne sont pas loin non plus. Les réceptionnistes étaient obligeants et agréables.
Globalement c’était donc un hôtel dans la moyenne, mais nous n’y retournerons probablement pas. Il y a tant d’hôtels, dont beaucoup se trouvent plus près de la plage et offrent davantage. Mais si vous cherchez seulement un lit pour dormir, il se peut que vous appréciiez le prix de celui-ci.

Avis publié : 24 juillet 2007

Cet hôtel était super ; il a sauvé nos vacances. Nous avons passé nos deux premières nuits dans un bungalow mais c’était insupportable. C’est là qu’une personne nous a parlé du Holiday Inn. Il était à quelques minutes de la plage et de tous les restaurants. Nous avons passé un séjour très agréable.
Le prix de la chambre était négociable (saison basse). Le personnel était formidable et serviable. Le coin piscine était beau et calme. Nous avons adoré marcher pour aller dans les très bons café-restaurants, au marché local, à la plage et dans les boutiques. Nous le recommandons à tous. Nous sommes arrivés à la réception sans réservation et nous y avons passé quatre nuits à 80 $ la nuit !!

Avis publié : 15 mars 2007

Je suis rentrée le 13 mars d’un séjour d‘une semaine au Holiday Inn d’Ixtapa. Cet hôtel mérite quatre étoiles et non trois. Les employés sont sympathiques, et niveau propreté c’est impeccable. La cuisine est excellente, ils ont à peu près tout, du simple steak haché (cuit comme il faut) au médaillon de porc et au pavé de bœuf. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le paysage qu’on voit de l’hôtel est éblouissant (demandez une chambre au 6e étage donnant sur la plage).
C’est un hôtel que je ne peux que conseiller absolument. J’y retourne l’an prochain, aucun doute.

Avis publié : 13 janvier 2007

Un excellent Holiday Inn. Le personnel était extrêmement serviable et les chambres parfaites. Nous avions un grand balcon avec des meubles de patio. La douche de la salle de bain était sensationnelle à ma grande surprise. Le miroir était entouré de marbre. Ma seule critique concerne l’odeur de grillade qui rentrait dans notre chambre par le système de climatisation. Je vous conseille d’aller en ville pour manger…ce n’est pas cher et le choix de restaurants est très vaste. Nous avons hâte d’y retourner.