Tesoro Ixtapa
Emporio Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
102 $US
78 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Las Brisas Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
143 $US
81 $US
Barcelo Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
275 $US
215 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Posada Real Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
116 $US
108 $US
Expedia.com
  • Piscine
141 $US
119 $US
Priceline
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

414 $US
344 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Azul Ixtapa Grand Spa & Convention Center(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
202 $US
194 $US
Casa Candiles Inn(Ixtapa/Zihuatanejo)
200 $US
195 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
180 $US
155 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Ixtapa Pacific(Ixtapa/Zihuatanejo)
477 $US
clubmed.us
Avis publié : 8 mars 2010

Hotel 3 étoiles 1/2 . Bien situé sur la plage et près des boutiques. Belle plage et belle température. Une bonne place pour ce reposer.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2010

Nous voyageons tous les ans dans le Sud avec des destinations différentes à 4* ou 5* (Ixtapa c'est la 2e fois... j'avais tellement aimé cette destination il y a environ 10 ans). Bon, disons que l 'hôtel ne représente pas un 4*. La chambre était très bruyante et nous avions la vue sur des compresseurs! :-/ nous avons réussi à changer la chambre qui était un tantinet moins bruyant et nous n'avions plus la vue sur ces horribles compresseurs! Mais, il y avait des mexicains à coté de notre chambre et la jeune fille d'environ 7 ans parlait jusqu'à environ 11 h3 0 et recommencait son cacassage à 6 h 45... en tout cas je peux vous dire que c'est la 1ère fois que nous vivions cette situation. La nourriture était bien sans plus (le semblant de restaurant était suffoquant). La chambre était très bien entretenue et propre. La température exxxxtra, la plage est très longue et très belle mais concernant la mer, il y a eu un drapeau noir toute la semaine et le life gard ramenait les touristes qui s'y aventurait.
Si nous retournons à Ixtapa j'irais plus pour le Barcelo qui semblait plus chic (en tout cas représente plus 4 * que le Tesoro quitte à payer plus cher). Les vagues semblaient un peu moins fortes au Barcelo...
Si vous décidez d'aller quand même au Tesoro partez dans l'idée que c'est 3 1/2* et non un 4* voilà! une personne avertie en vaut 2!

Avis publié : 25 janvier 2010

Ixtapa est une région vraiment très époustouflante avec ses paysages à couper le souffle sur le bord du pacifique. Surtout au moment du coucher de soleil.

C'est la seule région du mexique que j'ai visité. J'ai toutefois compris qu'au Mexique un 4* semble plus bas de gamme qu'un 4* à Cuba. Le tesoro n'est pas un hôtel pour passer des heures à l'intérieur, en ce sens qu'il est petit, fait sur le haut (comme la majorité des hôtels d'Ixtapa) et qu'il n'est pas très bien décoré. De plus, à l'extérieur le terrain n'est pas très vaste.

Pour ce qui est de la plage, c'est sublime. Le sable est blond et fin. Il faut passer ses après-midi à la plage pour regarder le soleil se coucher dans les rochers qui se trouvent dans la mer. Je tiens toutefois à vous avertir, c'est souvent drapeau rouge, car il y a de très grosses vagues assez impressionnante. Mais si vous êtes comme moi et que ce qui vous plait est de vous tremper les jambes dans la mer, ou de vous saucer pas trop loin, alors vous serez ravit par ce merveilleux spectacle.

En ce qui concerne la nourriture, c'est délicieux et quand même assez varié chaque jour. Pour ce qui est des chambres, elles sont assez différentes les unes des autres. Dans la mienne, il y avait une très grande douche, ouverte, en ardoise (assez grand pour deux), mais le reste était assez ordinaire: 2 lits, une télé, un mini mini balcon. Dans la chambre de notre couple d'ami, la salle de bain était ordinaire, mais ils avaient une cuisinette, et le lit faisait face au balcon, avec vue sur la mer.

Si vous allez à Ixtapa, il faut absolument aller visiter Zihuatanejo, la ville voisine. C'est un village de pêcheurs. Vous n'avez qu'à prendre l'autobus de la ville, pour vraiment pas beaucoup d'argent. Ça prend 15-20 minutes. Aussi, il faut que vous alliez effectuer de l'apné à Ixtapa Island. Il y a une excursion qui effectue cette sortie, mais nous nous sommes déplacé par nous même avec un taxi. Puis pour se rendre à l'île il y a de petits bateaux de pêcheurs qui nous traversent. Il y a tout plein de petits restaurants sur l'île pour manger des fruits de mer.

En résumé, c'est une ville à visiter si l'on souhaite voir du pays. Il ne s'agit pas d'un endroit où l'on ne profite que des infrastructures hôtellières. Ce que je conseille, c'est la ville, pas vraiment l'hôtel. Quoique je ne connaisse pas les autres hôtels situés à Ixtapa. C'est gravé dans ma mémoire à jamais!

Avis publié : 23 janvier 2010

Nous étions à cet hôtel durant 2 semaines fin décembre et début janvier 2010. Ce n’est pas un « 4 étoiles ». Les repas sont corrects, mais très monotones. Points positifs : plage propre, ombre et chaises longues plus disponibles qu’ailleurs à la même période. Il faut savoir que dans cette partie de la baie, les vagues sont très fortes. Chambre propre assez spacieuse avec une petite table et frigo, mais pas « de luxe ». Literie d'assez bonne qualité.Points négatifs : plusieurs chaises longues brisées, musique trop forte et trop agressive autour de la piscine, pas de place pour prendre un verre avec des amis à l’extérieur dans le périmètre de l’hôtel. Le seul bar avec des sièges est le lobby qui sert à tout. Pas de lieu sauf le lobby pour utiliser internet et il faut avoir son ordinateur. À 21h., le lobby se transforme en salle de spectacle et c’est presque impossible de relever son courriel. Salle à dîner très inconfortable parce que très chaude, peu de ventilateurs, dessus des chaises en tissu sales. Salles de toilette « publiques » très chaudes, peu d’aération mais propres. Personnels plus ou moins accueillants pour Québécois, sauf la femme de chambre. Les balcons de plusieurs étages sont inutilisables à cause du bruit des appareils de ventilation. Beaucoup de chambres sont communicantes : bruits de télévision, etc. La piscine est petite. Ce n’est pas une grande piscine, mais deux bassins. Le restaurant à la carte a deux menus dont un mexicain qui ressemble à celui de tous les jours au buffet. Le menu italien est assez bon sans plus

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2010

Si vous choississez un hotel avec les étoiles ne vous fiez pas aux 4 étoiles, nous dirions que c'est un 2. La brochure ne mentionne pas les bruits des compresseurs de l'hotel voisin, impossible de rester sur le balcon. Bruits des tuyaux lorsque votre voisin prend sa douche.... Ne pas aller dans les deux premières semaines de janvier, c'est les vacances de Noel des Mexicains. L'hotel était bondé de monde. Pas de place sur la plage. On était entassé comme des sardines et la piscine débordait de monde.Pour le service, c'est pas pire. La nourriture ordinaire, toujours pareil.Nous avons eu 4 jours de beau temps sur 7. Là c'est pas la faute à l'hotel....