Tesoro Ixtapa
Las Brisas Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
143 $US
81 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Emporio Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
97 $US
76 $US
Barcelo Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
268 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Posada Real Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
  • Piscine
Cala de Mar Resort & Spa Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
444 $US
344 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
141 $US
119 $US
Priceline
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Azul Ixtapa Grand Spa & Convention Center(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
205 $US
197 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Candiles Inn(Ixtapa/Zihuatanejo)
200 $US
195 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
180 $US
155 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Ixtapa Pacific(Ixtapa/Zihuatanejo)
477 $US
clubmed.us
Avis publié : 17 février 2013

Hôtel très propre avec un service impeccable + + , des gens adorables , tous s'empressent à vous servir avec le sourire , nourriture bonne et plat toujours pleins à la seconde qu'ils se vident , service à la plage , à la piscine , super , spectacle le soir belle effort mais sans plus , l'hôtel date de plusieurs années mais est bien entretenue propre toujours du personnel pour nettoyer jour et nuit , pour rentabiliser l'hôtel ils ont des spéciaux famille et les fins de semaine , les familles mexicaines remplissent la place mais ils sont très bien élevés , beaucoup d'enfants il faut y penser si cela nous dérange ! Nous étions 38 et tous ont bien apprécier cet Hôtel qualité prix ... Du coté de Transat bon service de Martha, Mariana, et Gérard qui se sont bien occupé de nous durant notre séjour , pour les excursion nous nous sommes bien amuser à la pêche et en ATV. , le Catamaran aussi fut une belle expérience en générale tous ont bien apprécier les diverses excursions Bravo et Merci à Tous

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

D'abords disons que l'hotel n'est pas neuf mais tout les services fonctionnent très bien.La nourriture dans les restaurants a la carte est très soignée et delicieuse.Le buffet est assez varié et le service est remarquable.Pendant notre première fin de semaine de vacances il y avait beaucoup de Mexicains car il y avait beaucoup d'activités a Ixtapa: festival Wine and Food et un triathlon donc l'hotel était plein a craquer mais tout c'est quand même bien passer; il fallait juste prévoir un peu plus de temps pour tout ( buffet, snack,réception et chaises ) Notre chambre était assez sobre mais très propre.Pendant notre séjour un lifeguard a sauvé quelqu'un d'une noyade certaine; la mer était déchaînée! Les Mexicains semblent parfois un peu nonchalant mais....erreur ils voient tout et n'oublient rien.En résumé, très bon séjour au Tesoro.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Nous sommes allés 1 semaine au Tésoro. Semaine de rêve. Personnel chaleureux et empressé. Avons aimé notre séjour. Le seul hic c'est l'animation à la piscine (très ordinaire). Le reste c'était parfait. Il serait avantageux cependant d'avoir plus de restaurants à la carte. Chambre avec vue sur la mer, propre et air climatisé très apprécié. Endroit idéal pour aller se reposer. Près des magasins. Je le recommande à tous ceux qui désire un bon hotel propre et sécuritaire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer... c'est l'idéal.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2011

Un hotel avec un concept assez etrange...

Les employés de cet hotel sont vraiment tres tres acceuillant, c'est bien la seule chose qui en ressort...

On ne sait pas par quoi commencer tellement l'hotel regorge de défaut.
l'animation est des plus médiocre,
la piscine est petite et elle est divisé en 2 parties,
le restaurant propose un buffet des plus ordinaires,
pour le petit dejeuners, les fruits meriteraient de ne pas etre incipide,
les parasoles sont trop peu nombreux,
les chambres sont ordinaires,
le service bar n'est pas assuré dans certaines chambres (nous avions une chambre avec cuisine et un grand frigo mais vide) alors que lors de notre arrivé le stewart nous assuré qu'en formule tout compris le service mini bar etait compris dans la prestation
les chambres sont mal insonorisées,

bref un hotel qui ne respecte pas sont nombres d'etoiles sauf pour la qualité du personnel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2010

Hotel 3 étoiles 1/2 . Bien situé sur la plage et près des boutiques. Belle plage et belle température. Une bonne place pour ce reposer.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille