Barcelo Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
319 $US
228 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
319 $US
212 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Cala de Mar Resort & Spa Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
351 $US
302 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
273 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Gamma de Fiesta Inn Plaza Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
118 $US
114 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Emporio Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
116 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Las Brisas Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
143 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Posada Real Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
127 $US
114 $US
Expedia.com
  • Piscine
196 $US
169 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Ixtapa Pacific(Ixtapa/Zihuatanejo)
534 $US
clubmed.us
Avis publié : 18 mars 2013

Nous étions au Tesoro du 2 mars 2013 au 9 mars 2013.Nous avons fait un excellent voyage.Il a fait beau soleil et très chaud toute la semaine.L'arrivée à l'hôtel c'est bien passé les gens à la reception étaient souriants et heureux de nous voir.Nous avons eu une très belle chambre au 6e étage (6006) et très propre.Pour ce qui est de la nourriture là aussi nous étions satisfaits, au buffet les plats étaient toujours remplis un service impeccable,les serveurs supers gentils.Le resto à la carte excellent avec un service plus personnalisé.Et que dire de la plage,pour nous c'était un beau spectacle de grosses vagues magnifiques mon mari c'est amusé comme un enfant.On peut marché tout le long de la plage.À 5 minutes de l'hôtel à pied il y a un petit centro ou vous pouvez mangé,magasiner,et fêter.Et sans oublié la visite du centro dans la ville de Zihuatanejo avec le port de pêches et sa promenade à ne pas manquer.Les mexicains sont très sympathiques et chaleureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Quand nous sommes arrivés on devait avoir des chambres selon Nolitours deluxe
Chambre avec des anciennes armoires comptoir vieux réfrigérateur et lit double mais selon moi 3/4 et le pied était devant la porte patio pas grand place a passe. Très déçu. J ai réussi de changer de chambre personnel à la réception bien travaillé vécu sourire et chambre beaucoup mieux. Mais rideau déchiré table et chaise sur le patio désuet .

Nous allons souper buffet Mexicain à l extérieur affreux et nous sommes un groupe d une dizaine de personnes tous très déçu

Nous mettons le tout sur la fatigue.

Mais nous avons été la 2 semaines et tous très déçu de la nourriture après une semaine on serait retourné à la maison toujours la même chose et aux mêmes endroits.

Prendre un forfait tout inclus être obligé d allez manger à l extérieur le vin imbuvable acheter notre vin pour allez manger
Manque de bière oblige d allez en acheter. Alors mieux de mettre un peu plus et apprécie le voyage

Je pense un hôtel en difficulté le soir apéro dans des verres de stearofoam et digestif pas de choix

Spectacle a désirer et le 10 heures le soir change au deux jours soit karaoke ou danse et naturellement mexicain

Animation le jour toujours pareil n oublier pas les courses de chevaux ????

Hôtel que nolitours devrait revoir et non offrir au québécois car c est un hôtel pour les mexicains aucun respect pour nous

Mais le personnel souriant et serviable à la salle à manger le sourire de Irma et service impressionnant.

Le ménage des chambres laissaient a désirer

La plage et la température extraordinaire chaises plages et piscine c est correct

Hôtel a déconseillé aux québécois

Tesoro termine pour nous pas juste un avis mais un groupe de8 personnes

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Hôtel très propre avec un service impeccable + + , des gens adorables , tous s'empressent à vous servir avec le sourire , nourriture bonne et plat toujours pleins à la seconde qu'ils se vident , service à la plage , à la piscine , super , spectacle le soir belle effort mais sans plus , l'hôtel date de plusieurs années mais est bien entretenue propre toujours du personnel pour nettoyer jour et nuit , pour rentabiliser l'hôtel ils ont des spéciaux famille et les fins de semaine , les familles mexicaines remplissent la place mais ils sont très bien élevés , beaucoup d'enfants il faut y penser si cela nous dérange ! Nous étions 38 et tous ont bien apprécier cet Hôtel qualité prix ... Du coté de Transat bon service de Martha, Mariana, et Gérard qui se sont bien occupé de nous durant notre séjour , pour les excursion nous nous sommes bien amuser à la pêche et en ATV. , le Catamaran aussi fut une belle expérience en générale tous ont bien apprécier les diverses excursions Bravo et Merci à Tous

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

D'abords disons que l'hotel n'est pas neuf mais tout les services fonctionnent très bien.La nourriture dans les restaurants a la carte est très soignée et delicieuse.Le buffet est assez varié et le service est remarquable.Pendant notre première fin de semaine de vacances il y avait beaucoup de Mexicains car il y avait beaucoup d'activités a Ixtapa: festival Wine and Food et un triathlon donc l'hotel était plein a craquer mais tout c'est quand même bien passer; il fallait juste prévoir un peu plus de temps pour tout ( buffet, snack,réception et chaises ) Notre chambre était assez sobre mais très propre.Pendant notre séjour un lifeguard a sauvé quelqu'un d'une noyade certaine; la mer était déchaînée! Les Mexicains semblent parfois un peu nonchalant mais....erreur ils voient tout et n'oublient rien.En résumé, très bon séjour au Tesoro.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Nous sommes allés 1 semaine au Tésoro. Semaine de rêve. Personnel chaleureux et empressé. Avons aimé notre séjour. Le seul hic c'est l'animation à la piscine (très ordinaire). Le reste c'était parfait. Il serait avantageux cependant d'avoir plus de restaurants à la carte. Chambre avec vue sur la mer, propre et air climatisé très apprécié. Endroit idéal pour aller se reposer. Près des magasins. Je le recommande à tous ceux qui désire un bon hotel propre et sécuritaire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer... c'est l'idéal.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis