“coucher de soleil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa de la Selva - FERMÉ

Villa de la Selva
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
rouyn-noranda
“coucher de soleil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

wow quelle beau resto tout etais a notre gout. service extra, ambiance, bouffe belle presentation, emplacement dans la coline wow comme dans les films d amour ha.ha. je vous le conseil. p.s arriver plus tot pour le coucher du soleil...

• Visité en mars 2012

Montréal, Canada
“jolie vue sur la baie d'Ixtapa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

La Villa del Selva est restaurant rafiné avec une vue imprenable sur la baie d'Ixtapa. C'est un endroit prisé pour souper dans un décor chic et il faut y aller pour voir le soleil se coucher dans la baie d'Ixtapa. Le service y est professionnel et très attentionnée. les serveurs sont attentifs et empressés. La nourriture nous a cependant un peu déçus. Les assiettes sont joliement présentées mais les cuissons n'étaient pas précises, j'avoue être plus critique que la moyenne là-dessus. Mais je considère qu'un restaurant de cette gamme devrait faire mieux. Donc très bien dans l'ensemble mais pas parfait. Dans le même genre , nous avons préférez La Casa que Canta à Zihuantanejo.

Visité en décembre 2011
montreal
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Bonjour !
Très bon resto ! Service impeccable ! En fait, c'est impeccable !!! Demander Oscar.
Serveur discret et affable. Une vue incomparable sur la baie de Ixtapa !!! Quel coucher de soleil !!!!!

Très bonne carte des vins....Tout les goûts et tout les prix. De 35.00$ à 900.00...?!! USD

Trio de salade vinaigre balsamique et roquefort et poires caramélisées. Exquis
Crevettes coconut !!!!!!!!
Côte de veau, légumes craquants pomme de terre.....Parfait!!!!
Boeuf Stroganoff et linguini al dente. !!!!! Succulent !!!!!!
Nous n'avons pas pris de dessert. La carte est superbe !

2 Cerveza ( Modelo dans un verre froid s.v.p !!!)
1 Bouteille de rouge.
Le repas et service inclus pour 130.00 USD

Prenez le taxi pour aller. Il y a une bonne pente à gravir ! Pour le retour, c'est à 15 min du
Barcelo à pied. Selon votre condition bien sûr !!!!

Vraiment, si vous passez par là, faites-vous plaisir !!!!!!!

Bon appétit !

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Villa de la Selva ont aussi consulté

Zihuatanejo, Guerrero