Hotel Breukelen
De Nederlanden(Vreeland)
De Plashoeve(Vinkeveen)
2 261 résultats
Avis publié : 30 décembre 2013

hotel convenable à l'intérieur, l'esthétisme et l'emplacement sont du gout de chacun, personnelement je n'y adhère pas du tout : pavillon chinois et en plus à coté de l'autoroute vers Amsterdam, sans oublier le chemin de fer de l'autre coté du batiment, le bruit n'est pas assourdissant mais l'endroit manque furieusement de charme. Le service et l'accueil sont quelconques et froids. Le point fort : le petit déjeuner, grande variété et produits frais. en conclusion, bien si voyage d'affaires, un grand non si voyage en couple ou entre amis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Localisation géographique parfaite, la gare est à 50 mètres et Amsterdam à 25 minutes.
Parking gratuit
Piscine et espace wellness remarquables et design.
Insonorisation et qualité de la chambre dans le nouveau bâtiment.
Restaurant & PdJ non testés.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Hôtel facile d'accès le long de l'autoroute. Pavillon chinois, très peu rafraîchit et dont les chambres ne sont pas des standards de modernisme. Bon pour une nuit... Et pas mal pour un accès proche d'Amsterdam et schipol !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Chambre spacieuse, grand confort, salle de bain luxueuse. La proximité du chemin de fer ne dérange en rien vu la qualité de l'insonorisation, juste la vue laisse à désirer. Je logeais dans le nouveau bloc, à 50m du bâtiment type chinois....
Le petit déjeuner fut varié, très variés et copieux. A RECOMMANDER

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2013

Un ami m'avait conseillé cet hôtel situé à côté d'une gare reliant Amsterdam en 30mn. Bon choix. Hôtel calme bien que situé entre l'autoroute et la voie ferrée. On n'entend rien du tout. Restauration de qualité. Spa agréable même si le hammam était HS lors de notre venue.
Location de vélos pour faire une promenade très agréable le long du canal. Je vous conseille cet hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix et qui vous évitera d'avoir à conduire dans Amsterdam qui est une ville dédiée aux vélos mais peu aux voitures...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille