“Tacos & Cie”

Cuisines : Mexicaine
Gland, Suisse
“Tacos & Cie”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Le restaurant ne paie vraiment pas de mine et nous sommes clairement dans de la restauration rapide, nous avons pris des tacos de poissons et crevettes vu que c'est leur spécialité.

Ces derniers sont servis avec juste du poisson ou des crevettes frites, ensuite il faut se lever et aller au buffet où là nous complétons nos tacos à notre goût avec salades, ris, jalapeños, etc...

Puis nous passons du côté des sauces, y figure le nom de la sauce et une indication si elle est plus ou moins forte. ATTENTION très fort c'est vraiment TRES FORT et c'est plutôt réservé à ceux qui aiment le piment habanero. Vaut mieux goûter la sauce avant d'en asperger généreusement ses tacos.

Côté prix c'est très bon marché. Pour le service c'est à mi chemin entre le fast food et le self-service, donc pas vraiment de service en soit.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Paco Taco ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya

Vous connaissez Paco Taco ?