“wowwwwwwwwwwwwwwwwwww”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“wowwwwwwwwwwwwwwwwwww”
Avis écrit le 26 août 2013

excellent rien a ajouter ...............excellent ! a tous pints de vue , le personnel est courtois la ballade agréable et l endroit fabuleux a faire comme activités .

Visité en août 2013

Longueuil, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Agréable sans plus !”
Avis écrit le 22 mai 2012

Pour:

- Excursion bien organisée.
- Bonnes instructions pour la plongée et la sécurité en mer.
- Personnel courtois et attentionné .

À améliorer:

-Pour le prix (env. 98 $ can), le repas laisse à désirer (sandwich au thon ou au jambon avec 1 sac de chips et un biscuit) !
Dans d'autres excursions du même genre on nous offre du homard et du steak cuit sur BBQ ! . . .
- La plongée en apnée est quelconque; il n'y avait que des poissons ! pas de tortues, pas de raies etc . . .

- Donc c'est une occasion de faire un tour de catamaran, de prendre un coup et de se baigner;

Ce n'est sûrement pas une excursion pour faire de la plongée en apnée et découvrir les merveilles des fonds sous marins !

Visité en mai 2012
Sept Iles, Canada
“Un pur plaisir”
Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé un avant-midi complet sur ce catamaran et c'est notre plus beau souvenir de voyage. Nous étions une quinzaine de personnes de notre groupe et nous nous sommes vite fait amis avec les reste du groupe grace à l'esprit rassembleur qui y règnait. La différence entre ce catamaran et les autres est sans aucun doute l'équipage du Fat Cat. Jeune, dynamique et surtout hilarante, il est impossible de ne pas ``embarquer'' dans le trip avec eux. Des entertainers nés!!!! 10/10

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté FatCat Ocean Adventures ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Puerto Aventuras, Riviera Maya

Vous connaissez FatCat Ocean Adventures ?