“Bel hôtel...Excellent service!”

Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons apprécié notre séjour à cet endroit malgré une température peu clémente(pluie et journées fraîches).

Réception

Beaucoup d'employés étaient en poste donc nous avons été servis rapidement à chaque fois.Après notre enregistrement à l'hôtel,vous serez immédiatement dirigés vers un employé de la cie "LEGENDARY" qui se servira du prétexte de vous informer des services disponibles à cet hôtel comme les excursions et le 1,500,00$ de crédit offert (dont vous devrez payer 11% de taxes sur le montant utilisé,ceci n'est pas une arnaque) mais son but ultime sera de vous convaincre de participer à une réunion de 90 minutes soi-disant pour vous faire connaitre la transition de l'hôtel qui passera sous la bannière HARD ROCK HÔTEL à partir d'Avril 2013.Bien sûr on vous offrira des récompenses "gratuites" (2) si vous allez à cette réunion...Qui est en fait pour vous vendre...une nouvelle forme de...Time sharing....Ils vous diront que ce n'est pas du time sharing mais la ressemblance est frappante avec la différence que c'est vous qui décider ou vous allez en fonction de la somme que vous investirez... Soyez en aviser...
La chambre
Très belle chambre fonctionnelle.Il y a un petit frigo bien garni(boissons gazeuses,bières locales,3 bouteilles d'eau format 1.5 litre et 4 jus de fruits) De plus à l'intérieur d'un petit meuble,4 bouteilles d'alcool:tequila,rhum,vodka,et whisky.La salle de bain est belle mais le débit d'eau de la douche est très faible peu importe le moment de la journée...
Le site est immense et les bâtiments portent des noms d'instruments musicaux.Nous étions au"platillos" avec un balcon faisant face à la mer et tout les balcons ont un hamac.Nous étions à environs 5 minutes de marche du lobby et des restaurants.

Les restaurants

La nourriture était très bonne et variée et les amateurs de poissons(saumon,thon) trouveront plusieurs mets apprêtés différemment.Les fruits de mer sont aussi très présents(crevettes,calmars,pétoncles)Attention spéciale aux personnes ayant des allergies alimentaires même les certaines salades contiennent des fruits de mer.Bien sur,boeuf,porc et volailles font aussi partis du menu.
Il y a un buffet extérieur près du bar principal de la piscine(avec animation) et la clientèle est surtout américaine et canadienne(française et anglaise).Au moment ou nous étions sur place,la moyenne d'âge était de 35 ans et plus.L'alcool coulait à flot car plusieurs bars étaient ouverts en plus des nombreux employés qui n’arrêtent pas de vous demander si vous voulez boire quelque chose...

La plage

C'est le point négatif de l'hôtel.D'immenses rochers longent la plage,ce qui coupe l'accès direct à la mer.Une plage artificielle fut construite ainsi qu'un lagon qui permet aux gens de profiter un peu de la mer.

Spectacles

Il y a un spectacle à tout les soirs qui sont de qualité moyenne.

En résumé

Ce qui nous a ravi sur place c'est l'excellent service donné par des employés souriants et serviables.Ils poussent même l'excellence du service en transportant votre assiette (que vous vous êtes préparés) du buffet à votre table...C'est un peu trop...
Nous recommandons cet hôtel pour tout ses côtés positifs (chambre,service,nourriture) mais regardez les photos de la plage avant de prendre votre décision...Si vous êtes du type "plage" cherchez ailleurs!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Salut Barko45,

Merci beaucoup pour tes aimables mots et pour nous avoir donné l’opportunité de t’accueillir. C’est merveilleux savoir que votre enregistrement a été si rapide, et que vous avez trouvé notre service excellent. On espère que vous ayez été encouragé avec l’information que vous avez reçu pendant la présentation du club; c’est vrai, quelques étonnants changements sont á venir! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez profité de la variété de nourriture et des boissons mais surtout la bonne attitude de nos collègues. Nous regrettons que vous n’aient pas aimé notre belle petite baie, ça fait la peine plonger avec masque et tuba et voir plusieurs de poissons.
Nous espérons avoir la bonne chance de vous accueillir une autre fois très vite. Vous serez enchantés avec les changements.

Attendez-vous à l’inattendu !

Avis publié : 3 mars 2013

Nous sommes de retour d'une semaine de vacances inoubliables. Le service est exceptionnel, tout le personnel est là pour faire nos quatre volontés. Le crédit voyage de 1500 n'est pas une arnaque, nous sommes allés nager avec les dauphins, nous avons pris un message en couple de 180 minutes et un souper romantique sur le bord de la mer. La plage ne nous a pas manqué. Le lagon était très bien avec de beaux poissons, sauf le fond est un peu rocailleux il est préférable de porter des souliers de plage. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Bonjour Franceby, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nos lecteurs.

Nous sommes heureux d´entendre que notre service a été satisfaisant, c’est un plaisir pour nous.

Nous espérons vous revoir l´an prochain! Merci beaucoup.

Avis publié : 18 février 2013

Wow! quel beau voyage. Nous sommes partis du 10 février au 17 février 2013. Endroit de rêve. Aucuns points négatifs... Que du positifs à dire!!! La nourriture était excellente. Aucune attente dans les restaurants à la carte, en plus aucune réservation nécessaire. le service était A1, les chambres spacieuses et très propre. Les spectacle le soir sont vraiments agréables. Le 1500$ de crédit à l'hotel est vraiment vrai, nous l'avons utiliser pour plusieurs activités et massages. Il n'y a pas de grande plage à marcher, mais des lagons sont aménagés et c'est super. On n'y voit les poissons c'est très agréable. J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Bonjour Batwomen, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nos lecteurs.

Nous espérons vous revoir l´an prochain!

Merci

Avis publié : 2 février 2013

Mon premier tout inclut, ça m'a pas beaucoup impressionné.

point fort
- belle chambre avec bain tourbillon double. 9 sur 10 (mais incapable de circuler avec la chaise roulante).
- resto de bonne qualité, mais dans ce domaine il y a place amélioration a on gout a moi. 8.5 sur 10
- le services vraiment excellant. 10 sur 10.
- beauté du site 7.5 sur 10, cause pas plage et la photo du lagon sur le site pas mal plus belle que la réalité. full photoshop. mais le reste très beau.

point faible.

- mobilité réduite, besoin d'une chaine apporte la tienne, elle ne te coutera pas cher. si non en loué une 60 $ us pour l'avoir plus 20 $ us par jour et 60$ us pour la retourner. 14 jours pas loin de 420$ us. une chaise a playa del carmen neuve coute et acheté 220$. pour un hôtel 5* pas trop fort, vener chez nous vous les handicapée, nous somme fière de vous plumer, sans que ça vous face mal. c'est quoi pour une grosse hôtel 5 *, avoir 20 chaises et de dire au touriste nous fière de vous accueillir et de vous donnez le maximum je confort.

- en modilité réduite , avec une chaise j'ai resté pris dans une toilette du rez-chaussée. c'est pas une joke.

- la musique full times chic que chic boum boum de 10 am a 5 pm , très très forte même si tu aimes ça tu finis par en avoir ton tas. aucune musique d'ambiance.

- l’eau de la piscine très froide, j'ai pas vu un touriste que la face ne lui à pas changé. le joke tu es courageux aujourd'hui.

- plancher graisseux et glissant. quand tu es en béquilles là tu le vois. plein de marche partout,résultant, une dame plonge dans les marches. Une chance elle ne sait pas fait mal. mais.....

- encore la piscine, aucune rampe juste des marches. encore une fois je vois une femme d'une certaine age, elle tombe et se fait mal légèrement. résultat elle ne veut plus se baigner seul. moi avec les béquilles , pour aller dans la piscine, il me reste juste comme aide un gros pot de fleurs, pas rampe.

- pour sortir et si tu as des amis sur place. alors là je me suis sentie comme en prison. genre ou tu vas, quel heure tu reviens, mais amis viennent me chercher ,15 minutes pour passé la barrière avec question a pu finir. en prison c'est plus facile de s'évader. ça m'a bien fait rire et déplus en même temps.

- le cove plus moderne.

- aucune navette pour playa del carmen, et c'est pas vrai qu'on peut aller au playacar place.

je fini par un 7 sur 10 et que je n'y remettrai plus jamais les pieds. le séjour a été bien mais pas plus pour le prix.

comme je sais très bien, vous répondrez nous prenons notes de vos commentaires.... mais rien ne changera. j'ai écris ce commentaire pour aider les personnes en mobilité qui résideront dans cette hôtel. Moi je vais guérir un jour mais c'est la cas de tout le monde.Maintenant je ferais de mon mieux pour aider les personnes a mobilité réduite, pour le reste de ma vie. Car j'ai vécu ce qu'ils vivent tous les jours. wow pas facile. respect for you.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Bonjour virago14141111111, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nos lecteurs.

Nous regrettons que notre service n’ait pas été comme ce à quoi vous vous attendiez.

Nous partagerons vos commentaires à notre équipe de direction afin d’éviter que cela ne se répète plus dans le futur.

Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance.

Avis publié : 25 janvier 2013

Du 14 au 21 janvier 2013. Nous étions avec un couple d'ami. Nous avons trouvé cet endroit extraordinaire. Très grand site. Nous avons une dizaine de voyage à notre actif, tous dans des 4 et 4.5 étoiles et celui-ci est bien un 5 étoiles. Nourriture excellent au buffet comme aux restaurants à la carte sans réservation. Une seule fois avons dû reporté le souper car attente de 1 heure (il était 19h45) et nous ne voulions pas attendre. Les autres fois attendons même pas 5 minutes. Le service extra aussi que ce soit au bar, au resto, à la réception, au spa, à la piscine.... Le personnel est courtois, souriant, accueillant, attentionné. Piscine très propre ainsi que tout le site d'ailleurs. Chambre très belle et propre également. Avons utilisé nos crédits pour des massages, homard, dauphin, achat. Tout était facile pour les réservations, taxi, appels interurbains gratuits, internet également et assez rapide. Je ne comprends pas les personnes qui portent des commentaires négatifs sur cet hôtel. Je le recommande fortement à l'exception pour ceux qui désire marcher longuement sur une plage les pieds dans le sable au bord de la mer. C'est une plage artificielle. Je trouve que c'était très bien organisé et cela compensait. C'est seulement pour ce point que je ne le recommande pas pour ceux qui veulent une vrai plage. Aucune personne nous a interpellée pour du temps partagée. Le Cove est très bien aussi mais la nourriture y est un peu moins bonne. Pour ce qui est d'aller dans les autres Palaces, c'était over book. Cela ne nous a pas dérangé car nous n'aurions pas eu le temps de toute façon. Les spectacles sont au Cove et sont moyens. Par contre les gens autour de nous avaient l'air d'apprécier. La chaleur de l'eau des piscines était parfaite pour nous. Pour ceux qui aime se baigner dans 90 degrés, ce n'est pas le cas. D'après moi elles doivent être entre 78 et 84 degrés selon la fraîcheur de la nuit précédente. L'après midi ennuagé mais chaud. Le soir, 2 sur 7 étaient chaud et les autres devions avoir une manche longue (nous sommes frileux de nature).
J'espère que mes commentaires vous apporteront une lumière dans votre choix d'hôtel. En résumé, place merveilleuse en tout point à l'exception de la plage mais bien compensée par l'aménagement fait.(plage artificielle)
Danielle de St-Prime

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Xavier V, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Bonjour Danielle O, nous sommes heureux d´entendre que notre service a été satisfaisant, c’est un plaisir pour nous. Nous espérons vous revoir l´an prochain!
Merci

Avis publié : 20 janvier 2013

nous avons séjourné en ces lieux du 11 au 18 janvier 2013. ce fut la semaine de transition pour le hard rock café.présentation des changements qu ils vont apportés , les forfaits ect..

Il faut souligner que le site est très beau. le service impécable, la courtoisie du personnel sans reproche. ont nous offrent un 1500 de crédit que l 'on peut utiliser où on le veut dans les différents forfaits présentés ( on paye 11% de taxe à la fin) , nous nous sommes gattés dans le massage en couple , une durée de 3 heures , une experience en soi, surtout la portion chocolat.

Les chambres nous ont parru petites pour ce standard , malgré l' immense bain a remous qu' il y a dans la chambre .Ce bain est face a la porte patio , qui est face a la mer, et dans notre cas intimitée garantie , très belle vue. les chambres sont pratiquement toutes de la même dimension , ce nest que le service qui va avec qui peut jouer dans les prix.cela dépend des besoins de chacun , nous nous avons pris avec concierge , c étais bien surtout les transats avec sections privilégiées avec des coussins de 100cm ( 4 pouces ) d épais, c étais assez confo.

Ils ont soutirés très bien le désaventage de ne pas avoir de plage les bassins de corrail, où piscine naturelle sont très bien les poissons fusionnés et c'est vraiments très agréable de les observer , la température de l eau était de 28 C , donc aucun problème à ce niveau. Les piscines certainnes sont tranquilles , une est dévolue au voleyball de piscine , une autre beaucoup plus imposante avait toutes les activitsé que vous pouvez imaginer dans une piscine et beaucoup autour , comme une ochestre dans l' après midi ou une grosse balle d air ou ont met des gens a l intérieur et qui marchent au dessus de l eau etc.et je peux vous dire que les gens sont très participants.

Il faut souligner les repas . le matin ,c est plus que je pouvais penser manger le matin c est super . le midi , buffet , poulet , boeuf et mets mexicain , on peut les faire cuire sur le charcool si on veut , donc beaucoup de choix. le soir choix de 4 restaurants , tous très bien , font de bon produits , belle présentation, aucune réservation rien a redire , tout est une question de gout.

dans notre cas ce fut un beaux voyage , ont est près de plusieurs sites d activités a l extérieurs du resort . donc peu de frais pour nos déplacements.c est un endroit que je vous recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons séjourné a l'aventura spa palace du 10 au 17 janvier 2013. Nous avons adorée notre voyage sauf pour une ou deux petites choses mais commencons d'abord par les points positifs.

La nourriture est excellente que ce soit au buffet, au bar de la piscine ainsi que dans les restos a la carte (je vous recommende le mexicain et l'italien). C'est tres agréable d'avoir des repas a la carte a tout les soirs et de ne pas avoir besoin de réserver (allez manger tot pour eviter l'attente). Le site est impecable,tres propre. Le personnel est courtois et tres sympatique. Nous avons pas vu tout les spectacles mais celui de cirque etait impressionnant. L'hotel offre (gratuitement) le ''monkey tour'' et ca vaut la peine d'y aller, nous en avons appercu quelques un. Il y a une belle végétation et c'est agréable de voir les igouanes, les oiseaux et de nager avec les jolis poissons tropicaux dans la lagune. L'hotel est situé a 15 minutes de la 5eme avenue a Playa Del Carmen (shopping). Vous pouver y aller en taxi (18$) ou en collectivo (3$ par pers.) C'est tres securitaire meme le soir. Avec le crédit de 1500$ nous sommes allés nager avec les dauphins, ca vallait vraiment la peine et en plus c'est a distance de marche de l'aventura (environ 10 minutes) Le frigo est rempli a chaque jour de liqueur et de biere et il ya aussi de la boisson dans chaque chambre.

Ce que nous avons moin aimé: Des notre arrivé a l'hotel, on a tenté de nous vendre du ''time sharring''. Méfiez vous de tout ceux qui vous parlerons du hard rock hotel et qui offre de beaux cadeaux (nous avons perdu toute une avant midi avec ca). Ensuite, nous avions payé pour avoir une vue sur la mer. Disons que pour voir la mer, nous devions etre sur le balcon et nous etirer le cou. Nous avons bien essayer de nous faire changer de chambre mais il n'y avait rien d'autre de disponible. Le crédit voyage de 1500$ est la pour vrai mais il est important de savoir qu'il ya 11% de taxe sur le montant que vous dépenser.

En résumé, nous avons aimé notre voyage mais je ne crois pas retourner a cette hotel un jour.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de ne pas payer pour une vue sur mer car vous avez tres peu de chance de l'obten...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
N° 6 sur 17 à Puerto Aventuras
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 11 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya

Adresse: Calle Carretera Federal Km 72, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement Aventura Spa Palace)
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°2 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 271€ - 615€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventura Cove Palace
Aventura Palace Hotel