“Beaucoup trop cher pour ce que ca vaut !!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Sensimar Seaside Suites & Spa

Sensimar Seaside Suites & Spa
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Beaucoup trop cher pour ce que ca vaut !!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Du vrai tape a l'oeil! Mon conjoint et moi sommes allé a cet hôtel du 27 avril au 5 mai. Nous n'avons pas aime notre voyage dutout et avons paye 1660$ pour y séjourner ! Nous avions une suite junior gardenview avec jaccuzi. Il n'y a rien de très neuf dans la décoration si on peut appeller ca de la décoration ... D'abord c'est une chambre et non pas une suite car elle ne contient pas de salon pas de sofa ... Elle est juste un peu plus grande pour avoir un bain tourbillon a cote du lit. Ca prend 30 min a remplir et l'eau revole partout quand tu pars les jets ...vraiment poche! La vue etAit vraiment pas sur un beau jardin mais sur le haut dun palmier avec vue sur ...rien! Nous avons bien paye notre femme de chambre a tous les jours et les planchers n'étaient pas laver il n'ont pas mis de papier de toilette toute la semaine ni de kleenex. Aucune formes spéciales avec les serviettes ni de mots gentils. L'air climatisée et les installations étaient toutes fonctionnelles. Il y avait même un DVD player au besoin. Il n'y a pas d'ambiance a cet hôtel pas de mariachi le soir rien de mexicain pas de musique sur la plage ni a la piscine. La bouffe est excellente.La plage est vraiment laide et petite . Il y a plein de sandbags c'est affreux. Les chaises de plages sont peu confortables et on est tasse comme des sardines : pas d'intimité! Nous avons parler a d'autres personnes qui ont été très très satisfaits du Riu palace et le grand riviera princess et le paradisus sont de meilleurs choix . Surtout les honeymooners vous aller regretter cet hôtel pour vos photos et vos souvenirs de la plage je vous plaint! C'est du tape a l'oeil il y a des beachbed partout même a la piscine c'est tout ! Les hamacs sont déchirés et non réparés pour tout notre voyage ca craint ! Je ne recommande pas ! Ca vaut pas ca! Très déçue!!!!

• Séjour du avril 2011

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

C'est un bel hôtel, la plage non, entre cet hôtel et l'autre plus loin il y a une plage qui vaut la peine...petite marche d'environ 10 minutes mais le fond est doux sur les pieds et l'eau est clair...Le romantisme??? Je ne comprends pas pourquoi on dit que c'est l'un des hôtels les plus romantique puisqu'il faut payer pour se faire son romantisme...souper sur la plage à 259$ US alors que tu manges exactement ce que tu pourrais manger dans les restos de l'hôtel...la différence est que tu le manges sur la plage...aucune information lors de l'arrivée, il faut parler aux gens pour en apprendre plus sur le site et les services...attention si vous achetez une carte pour l'accès internet, comptez vos minutes parce que plusieurs personnes ont eu la surprise de se faire dire par l'ordinateur que leur temps était écoulé alors qu'il restait encore 10 ou même 15 minutes. Il n'y a pas de buffet à cet hôtel, il faut choisir parmi les différents restos sur place...la bouffe est excellente mais préparez vous à en redemander parce que les portions sont très petites. Ce qui est un peu plate parce que tu sents toujours le besoin de ''tiper'' étant donné que tu es servis. Il y a quand-même un petit buffet dans 2 des restos mais il y a toujours quelque chose qui manque...sur 7 jours, si vous commandez le même repas, vous n'aurez jamais la même chose dans votre assiette...un club avec du jambon, un club avec des ''pickles''...les employés sont extrêmement gentils et souriants, au bar ''healthy corner'' il y a Freddy et Elmer et William...ils sont vraiment super! C'est un hôtel pour adultes seulement mais honnêtement, les adultes sont souvent plus bébé et mal élevés que les enfants...il y a beaucoup d'anglophones et ils sont très ''loud'' et ont besoin d'attention...Nous avions une swim up et un groupe d'anglophones dans la cinquantaine ont décidé de passer devant notre chambre alors qu'ils n'avaient pas de chambre swim up et l'un d'eux s'est arrêté devant nous pour pisser dans l'eau...Quel respect!!! L'hôtel est très bien, la bouffe et le service aussi...C'est vraiment très propre, ce qui est un énorme plus mais c'est à nous de rendre le séjour romantique parce que mon copain m'a fiancée sur la plage au coucher du soleil et a essayé de me faire offrir quelque chose de spécial par notre concierge mais tout est beaucoup trop cher donc faites vous votre romantisme vous-mêmes...Pour ce qui est de la représentante de Sunwing...JAMAIS je repasserai par elle...Laurena je crois??? Elle n'était pas là quand on avait besoin d'elle, elle a prévu une rencontre où elle ne s'est pas présenté, elle vous raconte ce que vous voulez entendre pour vendre...c'est très évident qu'elle travaille à commission...je vous suggère fortement de passer par les services de l'hôtel, il y a beaucoup plus de choix d'activités et les prix sont soit les mêmes soit moins coûteux...on voulait faire du parasailing et la madame disait n'avoir jamais vu de parasailing là alors que tous les jours on en voyait nous et on était là seulement pendant une semaine...on s'est vite rendu compte qu'elle n'était pas associée à cette activité et donc ne recevait pas de commission...voilà pourquoi elle n'en avait jamais vu...En plus nous avons fait une activité de plongée en apnée avec les tortues de mer, les tyroliennes et une caverne sous-terraine, elle disait que c'était à 10 minutes de l'hôtel...nous avons passé plus de temps à rouler sur la route que de faire les activités...au moins 45 minutes minimum pour aller et un autre 45 min. revenir, on ne pouvait pas les faire à notre rythme comme elle nous avait dit, on ne pouvait pas les faire autant qu'on voulait comme elle avait dit...En général c'est très bien si vous savez à qui vous adresser mais j'ai préféré de loin le gran xcaret hôtel même s'il n'y a qu'un lagoon...au moins on nous y avait accueilli et informé convenablement...je donnerais un 4 étoiles pas plus pour l'ensemble de notre séjour...encore une fois c'est à vous de rendre votre séjour mémorable!!! En passant il n'y a pas eu une seule goutte de pluie et la température était entre 28 et 30 degrés toute la semaine...vraiment parfait comme température et soleil!!!

sainte-anne des plaines
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

nous somme traiter aux petits ognion, le service,les restorants, toujours resto a la carte la nouriture est toujours bonne varier!les chambres sont belle et propre. la plage est remplie de coraille ses pas trop agreable pour les pieds ça prend des soulier pour aller a l'eau. je le savais avant de partir donc pas décue.mais un peut plus loing sur le site la plage est belle sans coraille pour la baignade.pour les gents qui aime l'aventure, je recommande l'excurtion tulum xtreme une visite a tulum et ensuite des descentes en tirolienne de la descente en rapelle et une baignade dans une grotte j'ai vraiment adorée! un guide Marcel qui parle très bien français bien simpatique.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

WOW!! incroyable! un beau petit ressort avec 280 quelques chambres uniquement, pas besoin de petit train pour se déplacer, le personnels est toujours souriant, On se sent comme une petite princesse, il avance notre chaise quand on s'assoit au restaurant il déplie la serviette de table pour la mettre sur toi... la nourriture est excellente très raffinée...restaurant a la carte seulement, même pour le petit déjeuner! mais inquiétez vous pas, vous pouvez TOUJOURS Recommander si vous avez encore faim..Pas besoin de réservation pour aller souper au restaurant..aucun contrôle sur les serviettes de plage. Par contre, L'eau de la piscine est très froide, et la mer est rocailleuse, mais baignable! on peut marcher jusqu'au Palladium (L'hôtel voisin) mais il y a beaucoup de cochonneries, d'algues et de roches...Mais vous allez trouver Une mer beaucoup plus chaude avec une belle eau turquoise (car l'hôtel El dorado ont installés des genre d'anti vagues question de freiner les vagues donc l'eau ne parvient jamais a se réchauffer adéquatement, comparativement a quelques kilomètres vers la droite de l'hôtel..Je vous recommande la place...sans hésitation

Mascouche
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Je revient d'une semaine a cet hotel et j'ai été vraiment décue. J'avais lue de bon commentaire concernant la bouffe et je M'attendait a quelque chose extraordinaire, mais ca étét le contraire. C'était horrible je dirais, pas bon du tout!! J'ai été malade 3 fois et mon conjoint 1 fois. Je pense qu'il y a un certain laissé aller dans cet hotel, concernant la nourriture! Même le jus d'orange le matin était dilué avec de l'eau!!! C'est évident, je n'y retournerais jamais et je le déconseil vivement!!! Si vous chercher un hotel, un vrai 5 étoile je vous recommande le Valentin Impérial a Riviera Maya. 5 étoiles a tous les niveaux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Quel voyage de rêve! Nous nous sommes reposés dans un environnement d`adultes, de calme, de respect et de bonne humeur. Tout le monde semble heureux sur le site, autant les touristes que les employés. Tout est tellement parfait: la végétation mature, la beauté des chambres, les lits sur la plage, l`eau de la mer des Caraïbes, les piscines, les drinks, la nourriture, le service, la température, les spectacles en soirée, le volley-ball, la plongée en apnée, le service 24h aux chambres, les serviettes à volonté, la grandeur du site... On est traités aux petits oignons. Nous recommandons sans aucune hésitation cet hôtel pour les couples en quête de romance et de tranquillité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
candiac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Rien de négatif sur cette hôtel un personnel courtois sympatique et surtout attentif a tous nos besoins...
un site enchanteur avec un décor paysager exceptionnel...
les restaurants a la carte sont exactement a ce quoi vous vous attentez un service exceptionnel avec une bouffe gastronomique.
si vous recherchez un endroit tranquille et romantique c'est la place vous ne serez jamais déranger par qui que ce soit...
un 5 étoiles +++

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 54 sur 210 à Playa del Carmen
Catalonia Royal Tulum
Catalonia Royal Tulum
N° 2 sur 4 à Xpu-Ha
4.5 5 étoiles 5 667 avis

Vous connaissez Sensimar Seaside Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Seaside Suites & Spa

Établissement : Sensimar Seaside Suites & Spa
Adresse: Km 95 Carretera Cancun-Tulum, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement El Dorado Seaside Suites)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sensimar Seaside Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Seaside Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Seaside Suites, By Karisma Puerto Aventuras
El Dorado Resort Spa