“Excellent !!!!!!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Terrebonne, Canada
“Excellent !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une semaine de rêve , tout les commentaires positif étaient vrai !!! Le service , les resto , le site , les gens sont toujours de bonhumeur ,on ce sent chez nous !!!! C'est très Zen ,petite musique tranquille tout les jours et le soir band de musique sur le bord de mer très bon !!! Le seul négatif que nous avons trouvé c'est qu'il n'a pas de beau lobby pour prendre un verre si il pleut beaucoup ou bien il fait frais !!! Quand nous arrivons le lobby des autres hotel étais de loin supérieur !! Mais il y a tellement de positif que j'y retournerais sans hésiter !!! Nous voyageons beaucoup et c'est rare que je voudrais aller 2fois a la même place !!! Pas beaucoup de québécois ,beaucoup anglais d'angleterre !!! C'étais parfait j'ai adoré !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions le bloc 2200 et c'ètais proche de tout !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Première expérience dans un 5 étoile. Comme dirait Piaf, non, non, je ne regrette rien. Le service est impeccable, aucune attente au nombreux restos à la carte, chambre spacieuse, jaccuzi, champagne à la chambre en arrivant, plancher chauffant autour de la cuvette, lit sur le balcon, petites bouchées surprises servies en matinée. Ne me suit levé pour aller chercher un drink qu'une seule fois, le reste du temps, on précède vous désirs.

Par contre, la plage est vraiment décevante. On ne se racontera pas d'histoires, la pire que j'ai vue de tous mes voyages. Ceci dit, on m'en avait prévenu. Cependant, si vous n'en êtes pas amateur, le site est magnifique et verdoyant comme rarement vu. Autre petit bémol, il n'y a pas de vrai "machine" à expresso, chose que l'on voit pourtant dans tous les 3 étoiles de cuba. En raison peut-être de la clientèle majoritairement britannique. Un peu loin de l'aéroport.

Le site est à la fois zen et romantique sans avoir l'air toutefois d'un spa géant. Si vous sentez le besoin de vous reposer et de décrocher et de vous retrouver, c'est le site idéal.

5 Merci Gilles et Marc ... L
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons vécu un très beau voyage , les gens sur le site sont extraordinaire plein de petite attention , la bouffe absolument excellente sept resto a la carte , mais le plus beau pour nous les boy's nous pouvons aller dans tout les resto en bermuda , quelle moment extra de ne pas être obliger de mettre des pantalons long pendant qu'il fait très chaud ....je vous invite a visiter ce resort et vous le recommande , bonne vacances a tous !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés mon conjoint et moi au El Dorado du 12 au 19 Février 2014. Je peux vous dire que c'est le ''Paradis Terrestre''. Excellente nourriture, le service et les employes sont formidables. Nous avions réservé une suite en face de la mer. C'étais Génial! Notre concierge ''George'' était très amical. Pour ce qui est des spectacles, nous sommes allés voir celui de Mickael Jackson et Un spectacle de Rock au théatre. ils ont été très divertissants. Nous sommes allés souper vers 19h00 et nous n'avions jamais a attendre. Vous pouvez prendre une grande marche sur la plage. Nous sommes a notre 8ième voyage et je peux dire que c'est la meilleur place que nous avons été. Nous avons passé une après-midi au spa. ce fut très bien et je dirais même excellent. Alors je vous conseil fortement cet endroit, si vous voulez passer une super belle semaine en amoureux!

Astuce pour la chambre : suite 2611 en face de la mer.
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allé à cet hôtel du 14 au 21 février 2014. Wow quel bel endroit! On a fait quelques 5 étoiles et lui était vraiment au delà de mes attentes.

Chambres: Nous avions pris une swim up dans la section premium et je ne peux pas vanter la chambre assez... Plafond de 10 pieds, propreté impeccable, situation parfait avec piscine et bar à 2 pas de la chambre dans la piscine. Wow wow...

Nourriture: Génial du début à la fin, aucun buffet sauf pour déjeuner mais il y a aussi des déjeuner à la carte. Room service rapide et très bon surtout au déjeuner. Demandez du café pour le prendre tranquillement au soleil sur votre balcon.

Le personnel est très courtois et efficace Le site à l'air grand quand on regarde la carte mais ne vous laissez pas blairer c'est d'une grandeur parfaite... pas plus de 2 minutes de marche pour vous rendre d'un point à l'autre.

la plage semblait très ordinaire mais comme nous avions une swim up nous ne sommes pas allé.

Bref, après environ 10 tout inclus donc 6 au Mexique c'est la première fois que nous retournerions au même endroit... ça veut tout dire!

Seul petit bémol... on doit payer pour le Wi-Fi, je trouve ca désolant vu la qualité de l'hôtel et le prix payé pour une semaine...

Astuce pour la chambre : premium swim up demandez 108-109-110-114-115-116
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

La bouffe était bonne et il y avait beaucoup de lit sur le bord de la plage. Ma conjointe qui est très difficile et qui trouve toujours à redire n'a rien trouvé comme défaut à cet hôtel. Franchement excellent.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

On m'avait vanter les qualities de cette hotel, mais ce fut une très grande déception, plage pire que ce qu'on m'avait dit , nourriture dans la moyenne et rien qui ma fait dire wow, tout juste correct, boisson de base et que dire3 des travaux majeurs (contruction de nouvelles chambres) outchhhhh bruyants...... asser pour en etre epuisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 54 sur 210 à Playa del Carmen
Catalonia Royal Tulum
Catalonia Royal Tulum
N° 2 sur 4 à Xpu-Ha
4.5 5 étoiles 5 670 avis

Vous connaissez Sensimar Seaside Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Seaside Suites & Spa

Établissement : Sensimar Seaside Suites & Spa
Adresse: Km 95 Carretera Cancun-Tulum, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement El Dorado Seaside Suites)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sensimar Seaside Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Seaside Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Seaside Suites, By Karisma Puerto Aventuras
El Dorado Resort Spa