“Le paradis” 5 5 étoiles

scotland
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Qu'est ce que je peux dire qui n'a pas encore été dit.bon je me lance:j'ai réservé avec "First Choice"et c'était un peu n'importe quoi.J'avais demandé à avoir des sièges spéciaux dans l'avion au départ de Glasgow mais l'avion était surbooké et on nous avait attribué les mêmes places qu'à d'autres passagers,ils ont étudié la question et ont fini par nous mettre en première donc OK mais on était pas assis ensemble.Au retour on a eu les places qu'on voulait mais j'ai du manger sur mes genoux car ma tablette était cassée.C'était le pire plateau repas que j'ai jamais mangé.On a ensuite attendu à Bristol pendant plus de 2 heures et on ne nous a même pas donné un verre d'eau ou quelquechose. J'y réfléchirai à 2 fois avant de voler à nouveau sur First Choice.Bon là on se plaignait mais on passe au meilleur.On a réservé à l'EL DORADO SEASIDE,ils sont venus nous chercher à limousine c'était génial.On nous a accueillis avec des serviettes froides et un cocktail frais.quel bonheur!

Chambre 1602:
Immense,super vue sur le jardin et vue sur la mer à travers les arbres.
Tout était impeccable,notre femme de ménage était géniale,elle changeait les serviettes tous les jours,souriait tout le temps.On lui laissait un pourboire tous les 3 jours même si on a eu un problème avec les toilettes(il s'est réglé rapidement).

Nourriture:Jamais mauvais en 2 semaines de séjour.Ma préférée c'était vida.Le personnel était super et les repas les meilleurs.Jeune femme à l'entrée très souriante et accueillante.J'ai tout essayé le chinois,le mexicain,l'italien,les sandwichs étaient bons mais il fallait veiller à ce que les oiseaux ne viennent pas vous embarquer votre repas.On m'a organisé un dîner aux chandelles pour mon anniversaire.La cuisine était divine et il y avait une fondue pour le dessert.Ils m'ont fait un gateau d'anniversaire car les quelques amis qu'on s'était faits sur place leur avaient dit que c'était mes 50ans ce que j'ai trouvé très gentil de leur part.

La plage:

Non ce n'est pas du sable,elle est un peu agitée et il y a des rochers,elle s'étend sur une moitié de l'hôtel,il y a un mur devant mais elle est correcte.Oui les transats sont fantastiques et oui il faut se lever très tôt si vous voulez en avoir un mais je suis une lève tôt de toute façon donc ça ne m'a pas dérangé.

La piscine:

On allait toujours à celle du Spa où on pouvait profiter du calme,on trouvait l'autre trop bruyante.Le bar était super,les serveurs vous faisaient n'importe quel cocktail.

Animation:

C'est un peu nul mais on n'y allait quasiment jamais,les seules fois où on y a été il y avait du bon et du moins bon. Les spectacles de danse étaient un peu limites et le chanteur pouvait vous écorcher les oreilles par moments.

Excursions:

On en a fait 2 par First Choice.Le capitaine Crochet était tellement bien pour les enfants.On a fait du bateau,on a loué un Jeep pour faire les choses à notre rythme,encore mieux que chitzan itza,tulum ,coba,xel-ha.C'est pas mal de conduire il faut juste faire attention aux bosses sur la route.Avec du recul je me dis que ce sont les meilleures vacances que j'ai passées.J'aimerais vraiment y retourner bientôt.Et pour couronner le tout j'ai fait du parapente,une expérience inégalable.
si vous lisez ce rapport et que vous allez à l'EL DORADO.Profitez-en à fond.

Lindy & Ian

Nord de Mtl
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Le plus bel endroit que j’ai visité! Nous y étions pour notre lune de miel et rien n’a été laissé au hasard pour ce qui est de nous choyer!

Une bonne description de l’endroit figure sur le site de Karisma, je vais donc commenter ce qu’on n’y lit pas.

Nous avons été traités comme des rois du début à la fin. Quel personnel charmant! Salués par des Holà et de beaux sourires chaque fois que nous croisions des membres du personnel.

Notre chambre était tout simplement fabuleuse. Tellement propre! Tellement parfait! Le service aux chambres est extra.

Les restaurants… WOW!!! La nourriture était incroyable. Un paradis pour le palais! Service impeccable. Les menus mentionnent les plats épicés et végétariens. On y présentait même le vin maison! Châque serveur se présente avant de prendre la commande et nous gratifie d’un « bienvenue » des plus chaleureux.

La mer : oui, c’est un sable moins fin qu’à certains autres endroits, mais de grâce! Ne tenez pas compte des commentaires qui stipulent qu’on y a besoin de souliers aquatiques! C’est plus granuleux, mais pas de quoi en faire un plat. Le fond de l’eau est parsemé par endroit de récifs et coraux. Cela ne rend l’endroit qu’encore plus enchanteur car ces recoins recèlent de poissons multicolores qui nagent avec vous dès votre entrée dans l’eau!

Les installations : le paradis sur terre! Des hamacs en quantité! Et que dire des lits sur le bord de la plage! Extra! Nous n’avons jamais eu à nous lever tôt pour en avoir. JAMAIS. C’est le confort total.

Le service : impeccable. Toujours un sourire, toujours de belles salutations lorsque nous croisions des membres du personnel. À cet endroit, il n’y a rien de trop beau pour les visiteurs!

Pour vous donner une idée, moi et mon mari n’allons jamais au même endroit 2 fois de suite. Trop d’endroits à découvrir sur la planète… Mais c’est décidé, nous retournerons au ElDorado!

Trucs :
Apportez un équipement de plongée en apnée. C’est une dépense minime qui vous permettra de bénéficier de la superbe vue aquatique de la plage du ElDorado. Des poissons multicolores vous y attendent!

Si vous avez la chance, allez voir Wilber au bar la Cantina et demandez un King Lime Martini.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
MT, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés à l'Eldorado Seaside Suites du 13 au 18 avril 2008. Je dois dire que j'étais un peu nerveux, n'étant jamais allé dans un hôtel tout compris au Mexique et au vu de certains commentaires négatifs envoyés sur ce site. Mais il m'a vraiment épaté! C'est l'un des plus beaux hôtels qui soit et le personnel est fantastique. Tous les employés de cet hôtel sans exception ont fait l'impossible pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Je pense tout particulièrement à Marco qui s'occupe des activités sur la plage, Lucie qui faisait en sorte que nos verres ne soient jamais vides sur la plage, Oscar qui nous a donné toutes les infos nécessaires sur la ville, Antonio le serveur du restaurant mexicain. Il y en a tellement qu'on ne peut pas tous les énumérer. Quelques autres précisions: Nous avons pris un transfert privé chez Lomas. C'est vraiment l'idéal. A l'aéroport, faites en sorte d'éviter les vendeurs de timeshare qui vous harcèlent. Lomas Travel se trouve tout au bout de l'allée en sortant de l'aéroport de Cancun. Nous n'avons jamais eu à nous plaindre des repas. Nous avons vraiment beaucoup apprécié le Los Carritas (mexicain) et le Mia Casa (italien). Le bar taco sur la plage, ouvert chaque jour, est excellent également. Nous n'avons jamais eu à faire la queue nulle part et le service est excellent. On peut se faire livrer un repas dans la chambre 24h/24 et à chaque fois que j'y ai eu recours, c'était bien présenté. Nous avons dîné aux chandelles sur la plage, là aussi c'était excellent. Je ne dirai jamais assez de bien du service aux restaurants. C'était beaucoup mieux que ce que j'espérais. A propos du time share, Karisma prétend que l'Exotic Travel Club leur appartient. Nous avons fait la connaissance d'un couple qui avait touché 130 € pour assister à une présentation de 2h. Comme personne ne nous avait proposé la même chose et que nous aurions bien aimé avoir les 130 € pour un massage à deux, j'ai demandé à l'employé de l'accueil chargé de nous informer et il a dit qu'il ne pouvait rien nous dire (?) Cela m'a intrigué, donc je suis allé à la réception et ai demandé à parler à la responsable. Elle a dit que c'était parce que nous avions réservé par Funjet Vacatiions, et qu'ils ont signé un accord avec Funjet leur interdisant absolument de solliciter leurs clients. Donc si vous ne voulez pas être sollicités, passez par Funjet pour réserver. Les massages étaient excellents, les serveurs du bar très pros et nous avons passé une soirée au casino où nous nous sommes bien amusés, bref, c'est un bon hôtel à tous points de vue. Nous avons passé d'excellentes vacances et n'avons qu'une seule critique à formuler sur tout notre séjour: la boutique de souvenirs est hors de prix! Mais bon, dans un hôtel qui n'a aucun concurrent à la ronde, il faut s'y attendre. A l'aéroport c'était la même chose.

La Prairie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Que demander de plus? Nous croyons sincèrement qu'il est impossible d'obtenir davantage que ce que nous avons reçu au El Dorado. Notre chambre était impeccable, le site est sublime, la bouffe est divine et le service incomparable! Tout était parfait sur tous les points. Il est vrai que les lits de plage partent rapidement mais nous sommes des lève-tôt et nous en avons eu à tous les jours. Nos expériences de snorkelling ont été fantastiques. Il y a une belles variétés de poissons à quelques mètres de la plage. Tous les restaurants sont vraiment exceptionnels. Les déjeuners à La Vida sont époustouflants, les dîners au Arrecifes succulents et que dire des restos asiatiques et Italiens...Ambiance et qualité garanties! Le personnel est avenant et toujours de bonne humeur. Plusieurs se risquent même à nous servir dans un français rudimentaire mais tout à fait charmant. Cet endroit est tellement romantique que nous nous sommes littéralement sentis comme en lune de miel malgré nos 13 ans de mariage. Nous avons vraiment apprécié le fait que le site est 18 ans et plus car la tranquililté est assurée et ça nous empêche de voir des enfants donc de nous ennuyer des nôtres!

Ce voyage fut notre premier sans nos enfants depuis 13 ans et nous n'avons pu mieux espérer. Nous croyons que nous aurons beaucoup de difficulté à choisir une autre destination que le El Dorado Seaside lors de notre prochain voyage!

• a aimé — Tout!
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Manchester.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de rentrer des deux excellentes semaines de vacances que nous avons passées à l’El Dorado Seaside Suites. Après nos 11h de vol interminables, c’était très agréable de recevoir un accueil aussi chaleureux, aucun stress à l’arrivée, ils nous ont même offert un verre et nous ont conduit à notre chambre face à la mer ( la 2812) en moins d’une demi-heure. C’était une chambre superbe, le lit était très confortable et c’était tellement agréable d’avoir des oreillers si doux.

Tous leurs restaurants sont excellents. Nous les avons tous essayés et n’avons rien trouvé à redire à aucun d’entre eux, à tous il y avait plein de choix au menu. Nos préférés étaient le Vida et le Mia Casa. Tous les employés étaient très sympas et empressés; La plage et les jardins sont magnifiques et tout est très propre. Nous avons passé de si bonnes vacances que nous y retournons en novembre. J’ai hâte d’y être.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel charmant au personnel adorable.

Vous pouvez croire tous les commentaires positifs. N’oubliez pas de donner un pourboire aux employés, ils le méritent vraiment et sont si reconnaissants.

Le seul problème qui n’a pas été signalé jusqu’à maintenant, c’est que toutes les chambres sont près du bar en plein air ouvert tard le soir et où ils passent de la musique à fond jusqu’à 2h du matin. Si nous n’avions pas pu changer de chambre, nous aurions sans doute été obligés de partir au bout d’une nuit.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous avons séjourné une semaine au El Dorado Seaside et je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit magnifique.

Les chambres aves bain tourbillon et lit de style Baldaquin ajoute un cachet romantique et calme à la chambre.

Les repas, tous des restaurants à la carte et je vous jure que ceci est un plus pour les gens comme nous qui n'aime pas les buffets. Cette formule est vraiment intéressante pour les gens qui aiment bien manger. De plus, pas de réservation à faire jamais!!! Il y avait très peu d'attente et de toute façon en vacance le temps presse pas!!!

La plage d'un coté n'est pas du tout praticable... L'érosion en est la cause... Le quai est détruit et inexistant, je le souligne car sur certaines brochures nous le voyons encore. De l'autre coté la plage est petite mais vraiment belle, très peu de vague alors cela vous permettra d'admirer les poissons dans l'eau. Vous pouvez aller loin et au large il y en a qui on vue des raies, un mini requin( pas dangeureux) et des milliers poissons.

Les lits de plage c'est vraiment intéressant et hyper trippant... WOW!! Mais levez vous tôt car à 7h00 du matin il y en a plus.

Vous n'avez pas de bracelet, vous avez un service sur la plage de boisson et de nourriture, vous pouvez boire du champagne le matin si cela vous plaît... Le Eldorado est un paradis pour la relaxation, vous demandez et recevez!!!

Je le recommande à tous les amoureux de ce monde qui désir relaxer au centuple... Vous pouvez aussi pour 150.00$ souper sur le bord de la mer ou vous faire masser au son des vague pendant une heure et pour ceux qui aimerait se faire bronzer sans maillot pour 100.00$ vous pouvez passer la journée sur leur plage nudiste, nous ne l'avons pas essayer, mais pour les intéressé!!!

Vraiment un bel endroit, les gens sont super, le service exceptionnel enfin tous les éléments sont là pour vous faire sentir exceptionnelle!!!

Bonne Vacance le El Dorado est vraiment super!!!!

• a aimé — Pas de buffet tous des restaurant à a carte et la qualité de la nourriture et des drink
  • n'a pas aimé — l'érosion de la plage
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 53 sur 210 à Playa del Carmen
Catalonia Royal Tulum
Catalonia Royal Tulum
N° 2 sur 4 à Xpu-Ha
4.5 5 étoiles 5 689 avis

Vous connaissez Sensimar Seaside Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Seaside Suites & Spa

Établissement : Sensimar Seaside Suites & Spa
Adresse: Km 95 Carretera Cancun-Tulum, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement El Dorado Seaside Suites)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sensimar Seaside Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Seaside Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Seaside Suites, By Karisma Puerto Aventuras
El Dorado Resort Spa