“rapport qualité prix...génial!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Laval, Canada
“rapport qualité prix...génial!”
Avis écrit le 14 mars 2011

De retour du Catalonia Yucatan....
Que de plaisirs
Je recommande cet hotel...9 sur 10 pour la qualité prix
Bouffe très bien, amplement de choix et les resto à la carte; variés et sympa
Serviette sans ticket ou retour la journée même...vraiment hollé
Propreté impeccable...
Les gens du resort sympathiques et avenants...au devant de tes besoins...soucieux
ils sont drôlement travaillants ces petits (c'est le cas de le dire) Maya!!!

Nolitours....chapeaux! Ils ont le contrôle là-bas!! 3 petits géo québéçois à leur affaire et d'affaire!!
le resort est grand, on peut se promener et aller à la marina regarder les bateaux, les dauphins se faire entraîner....vraiment super!
Les bicyclettes sont en ordre et pratiques....il y a un petit village de l'autre côté de l'autoroute , lequel on y accède par une passe sous la grande route. C'est sécuritaire (trop pour moi mais ok pour les gens en général!)
et intéressant d'entrer dans l'univers réel de ces gens souriants.

la plage n'est pas trop grande mais géniale pour l'apnée...même pour les grands-mère!!
La petite entrée du canal menant aux magnifiques condo privés...wow
le kayak est sécuritaire...
les animateurs sont d'un dynamisme incroyable sans être trop insistants.
Écoute.....au carré...champion!

Il y a un spa, lequel il est préférable de choisir son massage en matinée ce qui permet l'utilisation du spa (qui est moderne et magnifique) au cours de la journée

le gym est récent et bien aéré tandis que les machines sont neuves et il y a du choix
vraiment très agréable!

le tennis est situé au-dessus d'un édifice ce qui permet de l'air frais, une brise malgré le soleil...quelque peu bosselé par contre mais rien de dramatique pour le sport amateur
J'oubliais...le wi-fi dans les chambres...gratuit et rapide...toute la semaine!
Sérieusement...c'est un hôtel qui mérite d'être connu!

J'ai 49 ans, j'y suis allée avec mon mari et nos mamans de 72 et 77 ans....elles ont adorées! (il y a des élévateurs aux endroits stratégiques)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel a dimension humaine, site bien amenagé et entretenu. Hotel avec style moderne, bons restaurants à la carte.. le japonais a essayer.Pour la plage, petite mais on s' en accomode. Souliers de plage necessaire. Appareil photo allant sou l' eau recommandé car beaucoup de poisson.
Une petite marina a 5 minutes a pied vous permettrons de voir des dauphins, elephants de mer et autres sans frais.
Le représentant de Nolitour vous suggère des excursions $$$$$$ mais il faut savoir que le bus COLLECTIVO peux vous amener autant a Tulum qu' a Playa del carmen a 2$

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 19 février 2011

Je le recommande a tous, Merveilleux!!!! apporter souliers pour aller dans la mer, mais y'a des endroits ou se n'est pas rocailleux. Fait un super beau voyage!! le site est super propre intérieur et extérieur, le personnel super gentil, service de chambre, bar etc......
faite attention nolitour dise qu'il prenne pas le US dans les magasins et c'est faux.
on a eu notre chambre tard , et a l'aréoport vous cherchez le bus......... avant de sortir le l'aréoport il y a une personne de nolitour et elle n'est pas évidente a trouver ayez l'oeil ouvert. Le matin frais et le soir mais on était au mois de févr c'est normal mais le jour super beau et chaud....... je recommande l'endroit. josee et daniel st-hyacinthe

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cabano
Avis écrit le 12 février 2011

Très bien situé. Le personnel est très serviable, les chambres sont propres ainsi que tout l'hôtel. Un seul inconvénient, faut réserver nos chaises de plage très tôt le matin. Aussi, n'oubliez pas d'apportez vos souliers d'eau et votre masque et tuba personnel car on peut en observer où l'hôtel est situé..Aussi, apportez vous de la petite monnaie américaine ou pesos pour les pourboires car souvent, on est en manque. Cela vaut la peine de se rendre à la marina, seulement à 5 min. à pied où vous pourrez assister à des spectacles de dauphins tout à fait gratuitement et plusieurs forfaits de pêche et un bureau de change plus avantageux que celui de l'hôtel. N'hésitez pas à vous rendre en taxi à la plage publique d'Akumal (15 min.) pour faire de la plongée en apnée, c'est merveilleux pour la panoplie de poissons et de beaux coraux et si vous êtes chanceux comme nous, possibilité de voir une tortue. Aussi, prenez l'excursion en français pour chitzen itza avec la guide Béatrice, vous ne serez pas déçu, elle possède un certificat en archéologie... Si vous vous rendez à playa Del Carmen, attendez vous d'être très sollicité par les mexicains et les souvenirs sont plus dispendieux qu'ailleurs mais n'oubliez pas d'aller manger au Segnor Frog à côté du Ferry, vous ne serez pas déçu.
Cabano

• Séjour du janvier 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2011

L'hotel est très propre, il y a beaucoup de personnel et le service est très bon. Plage très rocailleuse alors il vous faut des souliers de plongée, par contre les coraux attirent les poissons, ce qui est bien pour la plongée en apnée. Dailleurs, l'hotel prête l'équipement gratuitement . La nourriture est très ordinaire, le buffet est répétitif. Nous avons fait la file pendant 1h30 pour avaoir une réservation au restaurant Japonais, et il ne restait que 20h de disponible. Le restaurant Mexicain est bon et l'Italien très moyen. Le vin n'est pas buvable, mais les autres boissons sont bonnes. Le bar dans la piscine est très apprécié! L'internet sans fil offert gratuitment fait souvent défaut.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 16 janvier 2011

Très belles installations : 2 piscines, une tranquille, l'autre avec animation, 4 resto à la carte , un resto plage, 5 bars, 2 buffets, tous sont excellents. Personnel vraiment tres gentils et réponds à tous vos besoins. J'ai adoré mon voyage. La mer est belles , par contre beaucoup de coraux , amenez vos souliers d'eau, la plage est petite mais contient en masse de chaises. 1 hres 30 de l'aéroport.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

Bon hôtel, situé à Puerto Aventuras. La chambre était spacieuse et propre. Les plus: le wifi gratuit dans les chambres (sinon demander un code à l'accueil). La salle de sport très bien équipée avec des horaires d'ouverture très sympas. La plage (petite) mais agréable avec des transats en nombre. Des cocktails servis par un personnel souriant. Un bar où l'on peut siroter un verre dans une petite piscine (si on aime cette ambiance festive ..) !! Une navette gratuite (le matin et le soir) en direction du "Lunapark commercial local).
Les moins: évitez si possible les chambres situées vers la droite de l'entrée (les bouteilles vides sont récupérées sans ménagement par du personnel qui travaille(lui !!) à 4heures du mat' !! Le petit déj est sympa avec des jus pressés devant vous mais à midi et le soir ça fait un peu cantine...Préférez les bus qui relient à prix doux que les taxis
Les plages à Tullum sont fantastiques ! En conclusion c'est un hôtel à recommander...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Catalonia Playa Maroma
Catalonia Playa Maroma
N° 4 sur 5 à Playa Maroma
4.0 sur 5 bulles 6 959 avis

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Établissement : Catalonia Riviera Maya
Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras