“Inoubliable”

Catalonia Riviera Maya
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 9 avril 2011

Je reviens tout juste de l'hôtel-club Catalonia Riviera Maya et en garderait 1 excellent souvenir ! Tt d'abord, le site est magnifique, propre, très bien entretenu et sain. C vrai que la plage n'est pas immense mais cela suffit amplement pr profiter de petit lagons avec un sable blanc et pur.. Le personnel de l'hôtel (femmes de ménage, manager, hôtesse, réceptionniste, self.....) est très disponible, chaleureux et aux petits soins et, surtout, extrêmement souriant.. Ensuite, l'équipe d'animation est une équipe vraiment complète : aussi bien ds l'animation qu'en tant qu'artistes ! Les spectacles étaient à la hauteur de professionnels de danse ! Impressionnant ! Cette équipe est vraiment super motivante, entraînante et très souriante ! La nourriture est très variée et saine. Il y en a vraiment pour TOUT LE MONDE et à volonté !!! En conclusion : je recommande l'hôtel Catalonia à 100% pr des vacances tranquilles, rigolotes et pleine de découverte !! N'hésitez vraiment pas !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mars 2011

3ème fois au Mexique. Retour du voyage le 28/03/11 alors l'hotel visuellement est charmant, j'avais pris note concernant certaine critique et je confirme que la nourriture est médiocre et répétitive vraiment et les restes servent pour le prochain diner ou déjeuner un peu modifiés enfin! l'impression!. La plage est petite mais jolie, la mer pour notre part nous avons eu beaucoup de vent donc la baignade difficile dommage!! car je pense que nous aurions pu voir éventuellement des poissons car il y a des coraux peut être penser aux chaussons de bain. La plongée bon cadre et personnel aussi mais difficile car toujours le vent. L'animation autour de la piscine n'est pas pour nous donc je ne juge pas.
Les chambres sont très propre le seul probleme le bruit, les murs pas insonorisés du tout, mais vous ne trouverez pas de problème pour en changer, car le personnel est à l'écoute. L'équipe (bleu) pour l'information des excursions n'est pas accueillante du tout limite désagréable dommage!!!!. Rien à redire concernant le service du personnel à l'hotel même. J'avais lu sur ce site qu'il y avais le COLLECTIVO (sorte de mini bus public) pour transporter les personnes et qu'il fallait 20 mn à pied, c'est vrai vous pouvez le prendre par exemple pour 20 pesos pour Playa del carmen. Enfin pour en finir nous avons quant même passer une bonne semaine car nous aimons le Mexique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

Un complexe superbe !!! Rien à dire de négatif !!! Tout y était absolument parfait !! Du personnel super compétent, toujours de très bonne humeur prêt à tout pour faire plaisir à ses clients!! A prendre en exemple dans notre pays ...... Hygiène parfaite partout sur le site. Une équipe d'animation au top!! Une plage magnifique !!! QUE DU BONHEUR !!!!!!!! YEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Une soirée géniale à ne pas louper : le COCO BONGO à Playa del Carmen à voir absolument !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2011

De retour du Catalonia Yucatan....
Que de plaisirs
Je recommande cet hotel...9 sur 10 pour la qualité prix
Bouffe très bien, amplement de choix et les resto à la carte; variés et sympa
Serviette sans ticket ou retour la journée même...vraiment hollé
Propreté impeccable...
Les gens du resort sympathiques et avenants...au devant de tes besoins...soucieux
ils sont drôlement travaillants ces petits (c'est le cas de le dire) Maya!!!

Nolitours....chapeaux! Ils ont le contrôle là-bas!! 3 petits géo québéçois à leur affaire et d'affaire!!
le resort est grand, on peut se promener et aller à la marina regarder les bateaux, les dauphins se faire entraîner....vraiment super!
Les bicyclettes sont en ordre et pratiques....il y a un petit village de l'autre côté de l'autoroute , lequel on y accède par une passe sous la grande route. C'est sécuritaire (trop pour moi mais ok pour les gens en général!)
et intéressant d'entrer dans l'univers réel de ces gens souriants.

la plage n'est pas trop grande mais géniale pour l'apnée...même pour les grands-mère!!
La petite entrée du canal menant aux magnifiques condo privés...wow
le kayak est sécuritaire...
les animateurs sont d'un dynamisme incroyable sans être trop insistants.
Écoute.....au carré...champion!

Il y a un spa, lequel il est préférable de choisir son massage en matinée ce qui permet l'utilisation du spa (qui est moderne et magnifique) au cours de la journée

le gym est récent et bien aéré tandis que les machines sont neuves et il y a du choix
vraiment très agréable!

le tennis est situé au-dessus d'un édifice ce qui permet de l'air frais, une brise malgré le soleil...quelque peu bosselé par contre mais rien de dramatique pour le sport amateur
J'oubliais...le wi-fi dans les chambres...gratuit et rapide...toute la semaine!
Sérieusement...c'est un hôtel qui mérite d'être connu!

J'ai 49 ans, j'y suis allée avec mon mari et nos mamans de 72 et 77 ans....elles ont adorées! (il y a des élévateurs aux endroits stratégiques)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Hotel a dimension humaine, site bien amenagé et entretenu. Hotel avec style moderne, bons restaurants à la carte.. le japonais a essayer.Pour la plage, petite mais on s' en accomode. Souliers de plage necessaire. Appareil photo allant sou l' eau recommandé car beaucoup de poisson.
Une petite marina a 5 minutes a pied vous permettrons de voir des dauphins, elephants de mer et autres sans frais.
Le représentant de Nolitour vous suggère des excursions $$$$$$ mais il faut savoir que le bus COLLECTIVO peux vous amener autant a Tulum qu' a Playa del carmen a 2$

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Je le recommande a tous, Merveilleux!!!! apporter souliers pour aller dans la mer, mais y'a des endroits ou se n'est pas rocailleux. Fait un super beau voyage!! le site est super propre intérieur et extérieur, le personnel super gentil, service de chambre, bar etc......
faite attention nolitour dise qu'il prenne pas le US dans les magasins et c'est faux.
on a eu notre chambre tard , et a l'aréoport vous cherchez le bus......... avant de sortir le l'aréoport il y a une personne de nolitour et elle n'est pas évidente a trouver ayez l'oeil ouvert. Le matin frais et le soir mais on était au mois de févr c'est normal mais le jour super beau et chaud....... je recommande l'endroit. josee et daniel st-hyacinthe

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

Très bien situé. Le personnel est très serviable, les chambres sont propres ainsi que tout l'hôtel. Un seul inconvénient, faut réserver nos chaises de plage très tôt le matin. Aussi, n'oubliez pas d'apportez vos souliers d'eau et votre masque et tuba personnel car on peut en observer où l'hôtel est situé..Aussi, apportez vous de la petite monnaie américaine ou pesos pour les pourboires car souvent, on est en manque. Cela vaut la peine de se rendre à la marina, seulement à 5 min. à pied où vous pourrez assister à des spectacles de dauphins tout à fait gratuitement et plusieurs forfaits de pêche et un bureau de change plus avantageux que celui de l'hôtel. N'hésitez pas à vous rendre en taxi à la plage publique d'Akumal (15 min.) pour faire de la plongée en apnée, c'est merveilleux pour la panoplie de poissons et de beaux coraux et si vous êtes chanceux comme nous, possibilité de voir une tortue. Aussi, prenez l'excursion en français pour chitzen itza avec la guide Béatrice, vous ne serez pas déçu, elle possède un certificat en archéologie... Si vous vous rendez à playa Del Carmen, attendez vous d'être très sollicité par les mexicains et les souvenirs sont plus dispendieux qu'ailleurs mais n'oubliez pas d'aller manger au Segnor Frog à côté du Ferry, vous ne serez pas déçu.
Cabano

• Séjour en : janvier 2011
Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Catalonia Playa Maroma
Catalonia Playa Maroma
N° 4 sur 6 à Playa Maroma
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
N° 2 sur 4 à Xpu-Ha
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 11 sur 22 à Akumal

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 153€ - 423€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras