“Plage”

Catalonia Riviera Maya
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 25 janvier 2012

Le seul commentaire négatif concerne la plage quasi inexistante que notre agent de voyage a oublié de mentionner ce qui nous a très déçu; l'hébergement, la propreté et la nourriture ont pu compenser notre déception.
Par contre si j'avais à y retourner, je choisirais un hôtel plus près de Cancun car 2 hres d'autobus, nous avons trouvé cela très long.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Chêr client
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.
Nous sommes sincèrement désole de n’avoir pu répondre complètement a vos attentes. Nous sommes ouverts a toutes suggestions et prendrons sérieusement en compte vos commentaires.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mai, a surpasser vos attentes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catalonia Riviera Maya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2011

hotel très grand car yucatan à cote
plage très décevante, aller plutôt a la plage yucatan car celle du riviera est pleine de cailloux
piscine pas chauffée et froide le matin
chambre tjrs impeccable lit 190cm!!!

hotel a 20 min de playa del carmen environ 17 euros de taxi tout de meme!!! (aller)
hotel tres bien s'il est en promo (dans les environs de 1100 euros max)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

Avis publié: 2 décembre 2011

quelles belle vacance en couple a cette hotel. premier voyage de ma conjointe et moi plusieurs au mexique. bouffe au resto a la carte tres bien, au buffet beaucoup de choix, desserts excellent, nouriture fraiche. site des plus propre que jai visiter et je sais de se que je parle car je suis en produit sanitaire. chambre impecable cote privilege. site pas tres grand donc pour moi pas de perte de temps a voyager de la chambre a la plage ou a la piscine et au resto . attention amateur de grande plage cest pas le bonne endroit. beaucoup de roche sur le bord. mais ma conjointe et moi cetais pas essentielle pour ce voyage. mais il y a une belle lagune sur le site pas tres profond. belle animation en apres-midi musique pas trop fort. pisine tres propre. petit commentaire negatif le vin maison en FUT ouach pas buvable commender a la carte.18 a 40 us

Astuce pour la chambre : si possible pour un leger extra choississez la chambre privilege
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Chêr client

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Avis publié: 29 novembre 2011

Bon, je reviens d'une semaine avec ma compagne et très honnêtement tout était parfait par rapport au prix que nous avons payé. Je m'attendais même à pire vu ce que l'on à payer.
Les points négatifs :
- la plage n est pas terrible, il faut aller ailleurs pour en trouver des belles.
- situation géographique : éloigné des sites touristiques. Et surtout il faut marcher 15mn pour sortir du site afin de prendre le collectivo.
Sinon j y retournerai bien pour moins de 900€/ personne.

• Séjour en : novembre 2011

Avis publié: 27 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine passé a cette hôtel, vraiment super bien comme endroit. C'était la première fois dans la region de Puerto aventuras, il ya un bassin avec dauphin, loup de mer et lamentin situer tout près de l'hôtel avec plusieurs boutique et petit restaurent qui vaut le déplacement si vous désiré sortir de l'hôtel.

Resto super bien, vous pouvez sauter l'italien par contre, il est très ordinaire. Il y une crèperie situer sur une section d'un toit, je vous sugère de ne pas prendre le dessert au resto et vinir ça sur le toit et prendre votre dessert là, vous allez adoré.

Piscine de belle dimension et très propre.

Plage, ce n'est pas la plus belle de la riviera maya, c'est la seul lacune de cette hôtel, mais il y a une petite section de la plage où vous pouvez nourrire des poissons, cela peut être interressant. La plage demeure rocailleux, c'est important pour ceux qui veulent avoir absolument une plage parfaite.

Le service des gens est super, peut importe le domaine, très serviable et soucieux de notre satisfaction. Pour se point, SVP penser donc de donner un peu de pourboir, il est là leurs salaire, prévoyer un petit budget (50$) pour la semaine en pourboir de toute sorte.

Québecois en vancance, svp pensez y, nous commencons à avoir une mauvaise réputation en vacance, je n'en dit pas plus...

En résumé belle hôtel, bon service, repas très bon. Nous avons fait de très belle plongée soumarine. Je vous conseil sans hésiter cette hôtel.

Bonne vacance et bon voyage

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2011

j ' y suis allée en 2007, et y suis retournée avec des amis en 2010, car j ai été ravie de sejourner dans cet hotel. le personnel est charmant, souriant, il y a beaucoup de restaurant, et franchement ils sont tous bien, particulierement le resto japonnais, ou le cuistot faire cuire devant vous sur une plaque chauffante, l italien, est bien aussi. les coktails sont super, il n ' y a qu 'au Mexique (pour l instant) que j ai dégusté de si bons coktail (moderemment), il y a une barriere de corail à la plage de l hotel(pensez à vos palmes et tuba), la plage est petite, mais elle est tellement agréable, les poissons viennent vers vous, la barriere de corail s 'est dégradée en 4 ans, les gens ne font pas assez attention aux coraux, dommage !! il y a une marina, à la sortie de l ' hotel, mais si vous voulez aller à playa del carmen, prenez un taxi, ce n 'est pas tres cher. les animations de l hotel sont tres bien (look voyage) je recommande vraiment cette destination, si vous voulez vous reposer, et profiter de la chaleur! j y suis allée en novembre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

J'ai l'habitude de voyager et là je me suis régalée.... Hotel magnifique, le personnel adorable, souriant et très professionnelle. Je le conseille fortement. Vous ne serez pas déçu... Site magnifique pour les mariages, le top quoi.... Et je vous conseille le fameux COCO Bongo boite de nuit avec show a Playa del Carmen (à 15' de l'hotel), ça vaut le détour. Ce ne sera pas mon dernier passage là bas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 73 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 32 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 131€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras