“Vous voulez avoir l'heure juste...lisez ceci..”

Catalonia Riviera Maya
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 5 mars 2012

Belle hotel de moyenne dimension, diviser en 2 partie, section yucatan et section riviera. Chambre standard très propre, de bonne dimension, pas de frigo ni cafetière et faut payer 3$ par jour pour le coffre fort! Sinon le lit est très confortable, la salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement. Vous voulez du luxe? Prenez une chambre privilège. Végétation luxuriante le site très bien entretenu, extremement propre! Buffets excellents ainsi que les resto, beaucoup de choix! Par contre il n'y a pas vraiment de plage...très très rocaillleux et très petite..parfait pour ceux qui aimes la plongé en apné..pour ceux qui aime marcher de longue marche sur la plage vous allez etre déçu..allez ailleurs...pour avoir fait plusieurs hotels sur la riviera..aller à playa Maroma(la plus belle plage de la Riviera) ou encore celle de Tulum ou playa del carmen. Il fallait réserver notre chaise sur la plage ainsi que celle de la piscine à 6h30 am pour avoir soit un parasol ou un palapas.. Manque flagrant!! Site très familial avec de jeunes enfants! Vous voulez rien entendre? Allez ailleurs! En gros très beau voyage..je le recommande.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Chêr client
Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.
La Direction

Écrire un avisAvis (9 448)

Avis publié : 21 février 2012

Nous vivons au Mexique et prenons des petites vacances à tout les 2 mois. Nous avons réservé au Catalonia Puerto Aventura entre le 12 et 19 février 2012.
Personnel parfait; sauf a la réception ou nous avons eu des problèmes à l'arrivée et au départ: nous avons changé de chambre 3 fois avec notre petit garçon pour finalement être placé (sans le savoir) prés du bar de la réception et de la pièce ou se trouve le local des femmes de ménage; au départ il a fallu se battre pour avoir un endroit pour prendre une douche et ce, même si nous avions tout organisé le soir avant.

Plage très petite et la partie "lagune" a été réservée pour des photos de mariage à 2 reprises ce qui fait que l'on vous sort de la plage sans avertissement (pas cool). A noter que le manque de plage crée un entassement sur la plage restante et les piscines, mais on peut faire avec.

Nourriture bonne, grâce aux restaurants mais attention; premier arrivé premier servi donc pas facile avec des enfants, à faire: le Japonais et les Tapas espagnols. Buffet meilleur le midi que le soir justement a cause des restaurants, mais bon choix.

En bref, on peut avoir un endroit plus sympa pour le même prix sur la Riviera Maya.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.
Nous sommes sincèrement désole de n’avoir pu répondre complètement a vos attentes. Nous sommes ouverts a toutes suggestions et prendrons sérieusement en compte vos commentaires.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mai, a surpasser vos attentes.

Avis publié : 19 février 2012

C'est un hotel très propre. Les pelouses, les chambres, la vaisselle tout est clean.
Le personnel est très serviable et attentioné. Les buffets sont copieux, variés. Il y a de quoi manger à volonté et tout ce qu'on veut. Je ne peux pas faire la liste tellement il y avait de choix : on a même eu droit a du crabe et des moules très bien cuisiné. Des frites, des pâtes, des légumes verts, poisson cuisiné ou préparé à la demande, plusieurs sortes de viandes, des pizzas, des ruits frais ou en salade, fromage..., les petits déjeunés c'était un régal et chaque fois pas d'attente au buffet.
Lplage est un peu petite pour celui qui aime faire des ballades mais on a de quoi se baigner en toute tranquillité. Par contre, prévoir impérativement des chaussures de bain car à l'entrée de l'eau, il y a des cailloux et ensuite du sable avec par endroits, des bancs rocheux où l'on peut observer les petits poissons à l'aide de masque et tuba.
L'hotel possède cinq restos dans lesquel on peut y manger une fois par séjour. Il y a aussi une crêperie et snack (un vrai avec hamburger, frite, hot dog, salade...) à toute heure.
En plus, l'hotel est situé dans un grand complexe composé de plusieurs hotels et villas et est parfaitement sécurisé. Il fautmontré patte blanche pour entrer à Puerto Aventuras.
A Puerto Aventuras, on est proche de Playa del Carmen, Site de Tulum et Coba et d'Akumal.
Alors n'hésitez plus, optez pour cet hotel. Vous serez enchanté.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Avis publié : 10 février 2012

Pour une première fois au Mexique nous avons été ravi de cet hotel 4* qui correspondait à toutes nos attentes.Les chambres sont très propres,la nourriture est de qualité et variée et le personnel tres sympathique.Un grand bravo à l'équipe d'animation qui nous a présenté des spectacles de grande qualité.Bref tout est parfait et nous avons hate de pouvoir y retourner;

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Avis publié : 7 février 2012

Service impeccable, tout est super propre, le personnel toujours souriant, 8 excellents restaurants, beaucoup de poissons à voir en faisant de la plongée en apnée, de nombreuses activités. Beaucoup de familles avec de jeunes enfants. Le personnel agit comme s'il était proprio du restaurant.
Très heureux du voyage.

Avis publié : 5 février 2012

voilà un très belle endroit, mais attention:

dans les chambres régulière, il n'y a pas de fer a repasser, pas de cafetière, pas de réveille matin et problème d'eau chaude le matin surtout. Donc soyez prévenant et apporté le nécessaire.

Alerte à la tourista......voilà 5 jours que mon chum souffre de crampes et de diharré, pour le resorte on peut dire que c'est économique sur le buffet ....... nous sommes de retour depuis deux jour et je suis malade depuis mon départ de là bas... et nous ne sommes pas les seules à avoir recu ce merveilleux cadeau du Catalonia...ah oui aussi il manque d'électrcité dans certaines chambres de facon répétitive.

Ah oui le buffet...ne soyez pas trop exigent sur la diverssitée et la saveur.

La plage est fait de roche donc apporté vos bottines de travail a cap d'acier.

Bonne nouvelle à part ça tout était merveilleux.......................

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 février 2012

2 ième année à cet hotel et encore sous le charme, séjour extraordinaire,nourritures excellentes, service impécable, chambre spacieuse et comfortable.

Astuce pour la chambre : Facile d'accès pour personne handicapé au premier étage ou second étage

Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Barcelo Maya Colonial
N° 5 sur 17 à Puerto Aventuras
À 0,2 km
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
À 4,4 km
Catalonia Royal Tulum
Catalonia Royal Tulum
N° 2 sur 4 à Xpu-Ha
À 0,9 km
Omni Puerto Aventuras Beach Resort
Omni Puerto Aventuras Beach Reso...
N° 13 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 162€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras