“Mais ou est donc passée l'animation MARMARA” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya
ÉcoLeadersNiveau Platine
france
“Mais ou est donc passée l'animation MARMARA”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel propre avec une équipe internationale tres professionnelle (réception, menage, restauration et animation).
Seul bémol : ou est passée l'animation MARMARA : en dehors du mini-club (félicitations à gwenn) et des jeux apéros du soir, animation francophone MARMARA inexistante (exepté pour le groupe "privé" du mardi matin) ; les animateurs MARMARA les plus présents etaient ceux du service "Excursions" !!! ; Sachez que ces excursions ( vendues tres chères en dollars US) peuvent s'effectuer soi-meme facilement (taxi, collectivos, voiture location) surtout Akumal-baie des tortues (acces gratuit et expérience inoubliable).
Bon séjour à tous dans ce magnifique hotel, en sachant que beaucoup d'organismes vous le propose (par exemple TRANSAT). Faire absolument le restaurant japonais (mais réservation difficile comme pour les autres restaurants de spécialité).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Chêr client
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.
Nous sommes sincèrement désole de n’avoir pu répondre complètement a vos attentes. Nous sommes ouverts a toutes suggestions et prendrons sérieusement en compte vos commentaires.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mai, a surpasser vos attentes.

• Finnois d'abord
frapelle
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

les chambres ne sont pas isolées du tout. On entend tout ce qui se passe des 2 cotès des chambres. La nourriture est variée. Les gens sont acueillants et serviables. L'hotel est très propre mais on y vient pour se reposer et cela n'a pas pu se faire pendant notre semaine de vacance. séjour des vacances de la toussaint 2012. concernant les animations, il y en a très peu.Les escurtions à l'hotel sont hors de prix . prendre un taxis revient moins cher et se débrouller seul et facile. Mais le soleil était présent et la mer est d'un bleu très clair.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
catrivieramaya1, General Manager de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Début décembre 2011 entre potes, temps magnifique avec mer chaude et hôtel très agréable ! Les chambres sont sympa, le ménage était fait tous les jours, les restaurants sont globalement bon et l'animation du complexe est très correct (tennis, salle de musculation,beach volley, water polo, discothèque, spectacle le soir d'un très bon niveau). Le personnel est agréable et n'hésitez pas à lui demander les téquila façon boum boum du mexique ! le show est unique ! Si vous aimez voyager en vous imprégnant de la culture locale , prenez les "collectivo" (bus) à la sortie du complexe sur la route principale. Faites leurs signe et ils s’arrêtent devant vous ! vous y ferez des rencontres souvent improbable avec des gens très sympa (dès lors que l'on dit que nous sommes francais) ! Seul hic de cet hôtel , c'est son emplacement... 80km de Cancun 25 de playa del carmen, autant pour thulum (qui vaut le cout d’être vu) ! Donc bus, taxi ou location de voiture sont à prévoir sur place !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
catrivieramaya1, General Manager de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Chêr client

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Tres tres bien la petite la meilleure dans ses attributions bisous des marseillais .Tres dommage malgre le cadre et les vacances superbe que l hors d un vol d un iphone le jour de notre arrivve et cela dans notre chambre avant l intervention de l equipe de nettoyage aucune action du staff dirigeant . Deux jours apres vol du cable de liaison .revoir donc la securite car un plainte a ete deposer au service de securite de l hothel sans passer par le dirigeant lookea qui comme bon dirigeant m aime pas les nuages . A revoir merci pour les futurs clients

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, General Manager de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Je suis allée 2 fois dans cette hôtel la 1er pour un séjour d' une semaine et la 2 eme pour 15 jours pour le 1 er séjour l hôtel situe a droite de la plage n existait pas et du coup la plage était très grande pour le 2 eme il ne reste que la petite plage devant mais ceci est vraiment le seul point négatif du personnel souriant serviable malgré des conditions de travail difficile a cause de la chaleur la restaurations très bien des cocktails fabuleux le célèbre bananarama
A deux pas de l hôtel a la marina vous vous promènerez avec des dauphins a cote de vous
Les chambres sont spacieuse et très bien entretenu

• Séjour du août 2011
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un 3ème séjour qui a tenu ses promesses malgré quelques inconvénients dans la chambre.

Positif :
Un beau complexe avec beaucoup de piscines et de beaux jardins
Un personnel très gentil et serviable
Avantages des chambres privilège : Cafetière, frigo avec boissons, coffre gratuit, planche et fer à repasser, peignoirs et chaussons, wifi.
Choix de la restauration, un bon restaurant buffet + Japonais, Mexicain, Italien, Grill, Crêperie et Tapas (par contre pas de réservation).
Complexe situé en bordure de mer (plage très petite mais suffisante), et proche d'une marina avec Dauphins et petits magasins ...
Un duo de chanteurs formidables à partir de 20 h 00 au bar Abuelo 4 jours par semaine.
De très beaux spectacles organisés par les animateurs du Club.
Animation légère mais suffisante.
Très belle vue de la chambre.

Négatif :
Chambres privilèges situés à deux endroits, dans un petit bâtiment très récent et dans les anciens bungalows réhabilités (pas le même niveau de prestation question conception du bâtiment). Nous étions dans un ancien bungalow au dernier étage, très bruyant : on entendait les climatisations de tous les voisins, le bruit du vent et de la pluie qui faisait bouger la porte d'entrée. Portes de placards qui ne ferment pas bien. Salle de bain un peu petite avec WC intégré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ferrières-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné au Catalonia Palya Maroma pendant 15 jours en décembre 2011. Cet hotel est au bord de la plage, assez loin de la route nationale.
Les chambres sont propres et la restauration bonne et variée.
Il existe - pour ceux que cela intéresse - des chambres pour handicapés moteur, bien équipées avec douche à l'talienne. La piscine et le bord de mer sont aussi aménagés (pans inclinés et caillebotis).
L'animation est bonne "l'open bar" est bien, presque comme en république dominicaine!
En cette saison 'décembre) prévoyez une protection anti-moustique car l'hotel est entre la plage et la magrove, donc beaucoup d'eau stagnante, pas tout près certes, mais pas loin non plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Barcelo Maya Palace
Barcelo Maya Palace
N° 9 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 5 étoiles 4 993 avis

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Établissement : Catalonia Riviera Maya
Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras