“exellent voyage”

Catalonia Riviera Maya
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 31 juillet 2013

Tres bonne accueil, le service agreable les employer tres souriant,
Hotel tres propre un decor paradisiaque... Une petite plage mais qui laisse une vue magnifique.
Le restaurant principal avec un menu varier bon ou pas bon selon les gouts.
Le restaurant grill le soir exellent tres bonne viande avec de bonne cuisson un tres bon moment.
Le restaurant mexicain plutot sympa de gouter les specialitées local...
Le restaurant japonnais, petit bemol pour les connaisseurs c plutot un restaurant chinois que japonnais... Mais bonne experiance avec le cuisinier qui cuit devant vous...
Les animateurs plutot sympa, avec pas mal d animation varier!
Un hotel que je recommande un tres bon sejour passé, meme trop court!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Cher client
Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passer 6 jours dans l'hotel et nous avons apprecié !!
Nourriture de faible qualité mais le reste etais parfait !!!

Reception et qualité du personnel inpectable !!
Pour la plage , un peu trop de roche dans le sable mais la couleur turquoise/ verte et l'eau est simplement genial !!!

Nous reccomandon cet hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons eu un très beau séjour. Plage effectivement rocailleuse, mais on le savait.. buffets répétitifs... mais bien. Restos à la carte très bien (mikado et mexicain... terrace aussi).

La propreté des lieux est exceptionnelle. Notre chambre dans la section privilęge était magnifique! Le supplément payé en réservant catalonia yucatan ch supérieure en valait son pesant d'or. Je ne regrette pas!
J'y retournerais sans hésiter et je le recommande.
Voyage en famille, avec enfants de 5 et 9 ans.

• Séjour en : juin 2013
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher mcjulie,

Avis publié : 26 mai 2013

Je dois admettre qu'à tous points de vue mon séjour a été parfait, nous avions la chambre 6121 proche de la plage, le calme absolu était de mise, nous avions la cote privilège pour la différence de prix cela vaut vraiment la peine. Du coté bouffe les restos à la carte le service est à souligné, en particulier le resto Italien, j'ai uniquement fait mention à mon arrivé que c'était la fête de mon épouse il lui ont accordé une attention particulière chanson gâteau etc. le Steak house aussi est à souligné la cuisson cuite à la perfection, tant qu'au buffet le choix n'est pas a se jeter par terre mais tout ce qu'il y a est excellent et ont trouve toujours quelque chose à manger, et que dire des pâtisseries du buffet si non WOW j'aimerais que le pâtissier demeure dans mon cartier lolll.

le seul point ou une amélioration serait à faire !!!!!!!!!!
Dans tout l'hôtel il est impossible de faire du change pour les pourboires, il y a un service ATM sauf qu'il ne donne que des 50 et 100 pesos, dans l'hôtel tout se paye par carte de crédit donc pas de change, la réception de l'hôtel ne donne eux aussi que des coupures de 50 et 100 pesos de ce fait pour les pourboires au serveurs du bar, où au resto où la femme de ménage impossible de lui donner, donc apportez vous des petites coupures de 20.00 pesos ou des $2.00 US
avant votre arrivé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher ronald g,

Avis publié : 20 mai 2013

Partie début avril avec ma fille (18 ans) via le CE de ma société, nous avons passé une semaine très agréable.
Bel Hôtel, magnifiques jardins, chambres immenses. Très bien situé par rapport au sites archéologiques.
Personnel très agréable et toujours souriant, aux petits soins. Ainsi que les animateurs Marmara et de l'hôtel.
Pendant le séjour, ma fille a fait une allergie au soleil, l'hôtel a un cabinet médical. C'était un dimanche et juste en m'adressant à l'accueil, 1/2h après le médecin était là.
Seul bémol, les touristes Américains et Russes qui squattaient les transats et les bars dans les piscines. Et le manque de respect qu'ils avaient vis à vis du personnel et des autres clients.
Et aussi les restaurants "typiques" crêperie ? ! ? !, italien et japonais qui n'ont pas lieu d'être et en plus qui ne sont pas bons. Un restaurant avec de la vrai nourriture Mexicaine serait nettement mieux...
Pays magnifique où je venais pour la 1ère fois.
J'y reviendrai c'est certain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel tout était parfait.
Un seul gros bémol, nous avons fait un retrait de 6000 pesos au distributeur de l'hôtel, un agent de celui-ci a éteint le distributeur au moment ou l'argent devait sortir, nous n'avons donc pas eu cet argent qui a été débité de notre compte.
La directrice de l'hôtel Mme Ortega, s'est engagée à régler ce problème, cela fait 3 semaines et toujours rien, pas de nouvelles même quand on lui envoie des mails.
Nous sommes extrêmement déçus que notre problème ne soit absolument pas pris en compte par cette directrice.
Dommage car tout le personnel est au petit soin sauf la direction .....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
catrivieramaya1, General Manager de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Cher malou35,

Je suis sincèrement désole de n’avoir pu répondre a cette situation avant, j'ai vous envoyé une message ici avec l’information.

Avis publié : 14 mai 2013

Tres bel hotel, les pieds dans l'eau.
Le personnel est aux petits soins pour les voyageurs.
Ils sont tous tres prévenants et toujours souriants.
Séjour tres agréable dans cette belle région, où l'on découvre les vestiges mayas chargés d'histoire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
catrivieramaya1, General Manager de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Tarbaise,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 70 sur 211 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 33 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 141€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Catalonia Riviera Maya Mexico