“Vacances superbe club novateur”

Catalonia Riviera Maya
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 janvier 2014

L'hotel bien situé pour visiter Tulum, Coba, Akumal et bien-sur faire du shopping à playa del Carmen, le personnel de l’hôtel est attentionné, avenant. Les chambres sont correctes. L'équipe d'animation kappa club est au top en proposant de nouvelles choses comme la sortie en canoë ou alors le master chef spécial guacamole. En plus ils organisent une réunion d'information dès le lendemain de notre arrivée. On dispose de toutes les informations pratiques et utiles pour passer un bon séjour.

Merci à la belle et gentille Laura, Emmanuel pour sa réactivité, Sébastien pour ces photos et sa disponibilité et Aurore la sportive toujours souriante.

On recommande ...

Astuce pour la chambre : Se détendre, farniente ou visiter et découvrir il y en a pour tout les gouts N'oubliez pas vos...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Lila L,

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel. Soyez assurés que je vais passer vos bons commentaires à notre personnel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

La Direction

Écrire un avisAvis (9 419)

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé une excellent semaine très bien entouré, une équipe d'animateur très professionnel soucieuse de vous satisfaire, très à l'écoute. Superbe ambiance, un Hôtel bien situé tout est fait pour satisfaire le client.
Une très bonne préstation, nous recommandons vivement Kappa Club. :)

• Séjour en : janvier 2014

Cher NouriaB,

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avous séjourné mon épouse et moi du 10 au 17 janvier 2014 ( avis posté juste avant de quitter l'hôtel ), les chambres sont correctes mais pour 111€ nous avons opté pour une privilège qui offre le mini bar fer à repasser douche plus pratique et surtout le coffre, les serviettes de plage sont aussi dans la chambre, on vous offre pour le prix aussi un dîner au restaurant terrasse tapas qui est très bon, le japonais est plus un spectacle que bon, à éviter l'italien et le mexicain, le top des restaurants reste le grill au bord de la piscine centrale, côté excursion nous avons fait la nage avec les dauphins petit détail les photos sont assez chers (15 USD la photo) mais en bien négociant vous pouvez avoir des prix incroyable ( nous avions eu 101 photos sur CD et 2 imprimées pour 133 USD ), il faut toujours deviser par 2 le prix demande pour bien négocier et ça marche très bien. Le top des excursions était la jeep safari qu'on conseille vivement car ça vaut les 145€ personne. On fait de bonnes affaires le soir chez les artisans qui exposent dans l'hôtelas besoin d'aller a playa del Carmen pour ça c'est les même prix sont avoir à payer le colectivo ou le taxi. Dommage que la plage soit pleine de corail il faut prévoir des chaussures de plage. Bonnes vacances à toutes et à tous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Malik31000,

Merci beaucoup pour votre bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

De retour du catalonia riviera maya ou j'ai passé une semaine o top!!!tout étais réunis pour passer un séjour mémorable tant au niveau de l'hôtel que des restaurant la mer seul bémol le soleil ou nous avons eu qu'un seul jour de beau et cela n'était pas arriver depuis très longtemp au mexique comme tt le monde sur place nous l'as expliqué!!!mais si vous êtes hésitant concernant cet hotel je vous le conseille fortement!!!a savoir que si vous voulez partir en excursion je vous déconseille de prendre les taxis de l'hôtel mais de marcher quelques minutes pour atteindre la sortie de puerto aventura et prendre alors les bus"collectivo" qui vous coûtera bien moi cher et vous emmènera ou vous le voulez!!!!a faire absolument Tulum,chichen itza et surtt playa del Carmen pour sa ville animée,si vous êtes fêtard ne manquer surtt pas le coco bongo qui vous marquera a jamais!!!voila j'espère que ce commentaire pourra vous aidez a faire votre choix et je vous souhaite un bon séjour au mexique

• Séjour en : janvier 2014
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Puntacana2013,

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous étions du 25 dec.2013 au 1er janv.14 et l'hotel est plein. Il y a seulement 4 restos à la carte
qui contiennent de 48 a 70 personnes max chacun et un resto fermé par jour. Cela cause beaucoup de stress. Donc en résumé, il faut aimé mange au buffet.
Autres choses, les chambres ressemblent a ceux d'un best western et une seule bouteille
d'eau est fournie pour la semaine.

Astuce pour la chambre : Pas un 4 etoiles
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Monia S,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Nous sommes sincèrement désole de n’avoir pu répondre complètement a vos attentes. Nous sommes ouverts a toutes suggestions et prendrons sérieusement en compte vos commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mai, a surpasser vos attentes.

Avis publié : 29 décembre 2013

Juste de retour après 10 jours à l'hotel catalonia riviera maya. Séjour merveilleux, petit complexe familial; grande amabilité de tout le personnel, petit clin d œil à Armando et Valerio du bar piscine pour leur sympathie et profesionalisme; ainsi qu'aux animateurs mexicains (Geovani, Mauricio et Olga) et francaises (Laura et Aurore) avec qui nous avons de très bons moments et qui animent ce club à la perfection.
Repas très bons, complexe très bien entretenu, chambres (meme si pas en privilège) ainsi que l'exterieur.
Seul bémol, pas une jolie plage et marcher 20mn pour aller prendre les bus locaux (collectivo), mais il ne faut pas hésiter à faire du stop car les locaux s arretent et donnent de bons conseils sur ce qu il y a a voir dans la région.
De nombreuses sorties peuvent se faire sans passer par une agence comme nager avec les tortues à AKUMAL ou visiter TULUM. En prenant les taxis, en parlant espagnol, vous pouvez trouver des pécheurs qui vous emmènent en bateau sur la barriere de corail.
Bref, merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce voyage un magnifique souvenir

Astuce pour la chambre : De préférence au dernier étage pour avoir moins de bruit; Notre chambre non privilège était tres bie...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher sophie b,

Avis publié : 27 décembre 2013

Superbe hôtel, il manquerai juste que les transats et mobilier d'extérieur soit en résine tressée ou rotin pour qu'il soit classé 5 étoiles, car niveau propreté, activités, acueil, service parfait, proximité de playa del carmen à 10km,et surtout la nourriture "ne surtout pas louper les milk shak et les super glaces de la crêperie " ,ne tenez pas compte des avis sur la petite plage de l'hôtel car c'est le Mexique, il y,à des plages partout surtout sur la zone de puerto, sortez de l'hôtel à pieds et à quelques mètres des plages vide et magnifique à perte de vue. En plus c'est vraiment des manières de râler pour la plage ou bien c'est tout simplement un prétexte pour avoir envie de râler car vue les Piscines :pas 1,pas 2 mais 3 Piscines ,les bars à chaque coins, les cocktails magnifiques en illimité et ce Super Soleil qui cartonne, le son de la musique sur la grande piscine avec les activités, ,c'est juste VACANCES....N'hésitez pas à sortir de l'hôtel par vos propres moyens,n'ecouter pas les bêtises dites sur la violence aux Mexique, surtout dans cette région du quintannarro,où il fait bon vivre et une police extrêmement présente et très sécurisé cela reste quand même très, très touristique en tout cas. C'est bien plus sur que certain coin de France. Bref Le catolonia Riviera Maya 4*est parfait,Le Personnel est Super,le français est parlé par le personnel de l'accueil, c'est devenu ma maison secondaire. J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooooooooore***********************************

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Barcelo Maya Colonial
N° 5 sur 17 à Puerto Aventuras
À 0,2 km
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
À 4,4 km
Catalonia Royal Tulum
Catalonia Royal Tulum
N° 2 sur 4 à Xpu-Ha
À 0,9 km
Omni Puerto Aventuras Beach Resort
Omni Puerto Aventuras Beach Reso...
N° 13 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 159€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras