“A recommander!!”

Catalonia Riviera Maya
ÉcoLeadersNiveau Platine
“A recommander!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent voyage au kappa club catalonia ou le tout inclus à vraiment un sens, équipe francophone en or, service et accueil parfait ,très bel hôtel ou nous pouvons résumer des vacances en un mot : magnifique!

• Séjour du avril 2014

• Finnois d'abord
Bourgogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous voilà de retour d'un séjour de 15 jours à l'hôtel Kappa Club Catalonia riviera maya.
Nous avons déjà pas mal voyagé et je dois dire que j'ai vraiment très apprécié ce club.

Nous avons eu un problème le 2ème jour dans notre chambre (une canalisation d'eau endommagée) , l'hôtel nous a immédiatement proposé de changer de chambre et nous a en plus surclassé en catégorie Privilège. Nous étions déjà très bien logés mais en changeant de chambre nous avons aussi eu d'autres avantages comme le room service, l'accès au restaurant espagnol, l'accès au bar de la plage etc... LE TOP !!!! Chambre avec terrasse vue piscine et mer, vraiment rien à dire.
Le personnel est très sympathique, poli et à l'écoute...
Concernant l'équipe d'animation, très appréciable de ne pas être "pollué" si l'on ne souhaite pas participer aux animations, elles sont assez nombreuses et vivantes (même si je n'y ai pas participé j'ai pu voir que les gens prenaient plaisir !)
Le Club vous prête gratuitement un Ipad durant la durée de votre séjour avec dessus une application KAPPA CLUB qui permet d'avoir l'intégralité du programme de la journée ainsi que de prendre contact directement avec les animateurs.
Sébastien vous expliquera tout cela.
Pour les inconditionnels de la connexion internet, le wifi est présent presque partout dans l'hôtel mais .... sachez que le réseau n'est pas PARFAIT ! :) patience vous êtes en vacances !!! lol

Je tenais à remercier toute l'équipe pour son professionnalisme, tout particulièrement Emmanuel, le chef de village que j'ai particulièrement sollicité avec toutes mes petites mésaventures durant le séjour (TOUT s'est toujours parfaitement réglé !!)
Un coucou tout particulier à Sophie qui travaille au SPA, une personne exceptionnelle, à rencontrer ABSOLUMENT !!!!!!!

Et SURTOUT je tenais à féliciter la sécurité de cet hôtel mais plus globalement la sécurité au sein de Puerto Aventuras. J'ai fais l'erreur d'oublier mon matériel photo dans un taxi qui nous a déposé a l'hôtel et plusieurs heures après alors que j'étais totalement désespérée, j'ai pu récupérer mon matériel photo qui avait été tout bonnement vu dans le taxi sur la banquette arrière par le gardien de la sécurité située à l'entrée de Puerto aventuras !!! Juste INCROYABLE !!!! Donc une chose est certaine, la sécurité est TOTALEMENT fiable !!!

Séjour juste inoubliable, Hôtel très propre et chaque jour un petit cadeau sur le lit confectionné avec des serviettes de toilette par le personnel ... juste adorable ! Le petit plus qui fait plaisir !!

Nous avons ADORE ce séjour, adoré le Mexique et nous y retourneront !!!!
BIG UP le Kappa Club !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

je suis assez étonnée de voir les derniers commentaires sur cet hôtel, je reviens d'une semaine de vacances au Kappa club Catalonia, en plus d'avoir adoré la destination, j'ai adoré l'hotel, l'équipe Kappa club est au petit soin pour ces clients, au top, plein d'energie, de gentilesse, et soucieux de satisfaire leurs clients,
au contraire je trouve que l'animation est soft et classe, nous sommes jamais forcés de participer. accès gratuit au canoe, catamaran, petit tour dans la marina, accès au restaurant a la carte, concours de cuisine locale etc... pour ce qui est de la plage, vous marchez 10 minutes et vous accédez a une plage de sable fin hors de l'hotel
moi, je dis BRAVO l'équipe KAPPA CLUB, des vacances inoubliables et beaucoup trop courtes !! ( Bravo laura, Manu, seb, sandy, tristan !)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Sur le papier le Catalonia Riviera Maya a tout pour plaire, la réalité est bien différente.

Il s’agit en fait d’un club de vacances Kappa et pas d’un simple hôtel. Le club qui arbore fièrement le slogan de la chaîne Kappa « Le club autrement » devrait plutôt indiquer « Le Club Med en beaucoup moins bien ».

Côté situation, le Catalonia est au sein du complexe de Puerto Aventuras et manque donc cruellement de place. Le complexe est tout petit, ce qui donne l’impression permanente que les piscines sont bondées ! Pour trouver un transat, levez-vous tôt, car dans l’après-midi inutile de chercher. Nous nous sommes fait voler notre serviette/transat en allant au bar par d’autres touristes qui voulaient récupérer la place. Quant à la plage, ne rêvez pas, elle est minuscule et pas du tout comme les superbes plages de la région.

Côté restauration, le restaurant principal propose un buffet plutôt moyen, agréable les premiers jours, insupportable à la fin. Heureusement l’hôtel dispose de restaurants à thème compris dans le forfait… mais impossible de réserver. Donc si vous souhaitez dîner, commencez à faire la queue à 17h45 pour espérer manger en soirée… c’est tout bonnement insupportable.

La décoration des chambres « typiquement mexicaine » est plutôt vieillotte et le « typiquement mexicain » se résume à deux masques en pierre accrochés sur le mur. La chambre est spacieuse mais la literie plutôt mauvaise, les ressorts ressortaient de nos lits ! Pour le reste le coffre fort est bien entendu en option payante donc ne vous étonnez pas si vos affaires disparaissent. Pour ce qui est de la propreté, rien à redire, l’hôtel est très propre.

Pour ce qui est du SPA, nous avons passé un agréable moment. Conviés une heure avant l’heure du massage, débrouillez vous pour les différentes activités, personne ne vous expliquera ce que vous devez faire avant votre soin. Comme chez le médecin, la masseuse viendra vous chercher dans la salle d’attente à l’horaire indiquée.

Côté activités extérieures, il est possible de se balader dans le complexe de puerto aventuras, de nager avec les dauphins (marina juste à côté) ou d’effectuer des excursions variées et de bonne qualité avec les agents extérieurs à l’hôtel.

Enfin, le personnel est aimable, pourtant en cas de problème, le sourire et la politesse de façade disparaissent ! Ayant eu un gros problème à gérer sur place, ne comptez pas sur l’équipe, et si vous avez le malheur de prolonger, c’est plein tarif et non négociable ! Les prix discouts de la belle pancarte du front desk ne s’appliquent plus.

Astuce pour la chambre : RDC à éviter car très bruyant. Demandez une chambre en étages et loin des bars
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Village hôtel super joli, un grand choix de restaurants, equipe française au top,un chef de village très disponible et sympa. Le personnel est très dévoué, poli, souriant, bosseur... Un pays magnifique, des excursions à couper le souffle. Pour moi un c'était un séjour de rêve mais trop court. 2 semaines est un minimum à prendre pour se remettre du décalage horaire et pouvoir profiter à fond.

• Séjour du mars 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Bonne hôtel, bonne équipe Kappa club et personnel très sympathique... Juste petit bémol les 20 minutes en taxi pour rejoindre Playa del Carmen mais pas rédhibitoire. Merci à Manu , Tristan, Sébastien, Martine ,Laura et Sandy.

• Séjour du mars 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

De retour à Paris ce dimanche... autant dire que je suis encore sous le choc de ce super séjour... Super équipe du Kappa Club toujours là pour rendre service et proposer une activité de jour comme de nuit (vaquitaaaa, Palaziooooo & autre Coco Bongo lol)..
Très beau club avec un bon choix pour les restaurants et animations.. Autres points importants le staff de l'hotel est super accueillant, gentil et l'ensemble de l'hotel est très propre...
Je recommande cet hôtel pour tous car ils rassemblent les genres :)
Pour preuve nous étions 3 potes et nous avons rencontrés des couples, des personnes seuls, des familles breffffffff JE VEUX REVENIR :) lol
Seb

Catalonia Playa Maroma
Catalonia Playa Maroma
N° 4 sur 5 à Playa Maroma
4.0 sur 5 bulles 6 761 avis

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Établissement : Catalonia Riviera Maya
Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras