Catalonia Riviera Maya
Barcelo Maya Colonial(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
332 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Caribe(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
332 $US
  • Front de mer
Barcelo Maya Palace(Puerto Aventuras)
412 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Tropical(Puerto Aventuras)
283 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Beach(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
233 $US
Barcelo.com
  • Piscine
Hard Rock Hotel Riviera Maya(Puerto Aventuras)
467 $US
400 $US
  • Parking gratuit
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
238 $US
224 $US
  • Petit déjeuner inclus
Omni Puerto Aventuras Beach Resort(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
155 $US
459 $US
425 $US
  • Parking gratuit
LM by Inmense(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
92 $US
86 $US
10 102 résultats
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine entre amis. L'hôtel est super et bien placé, la nourriture est variée et délicieuse. Super petits déj!! L'équipe d'animation est très sympa et à l'écoute, les chambres sont spacieuses et tous les jours on a le droit à un nouveau pliage de serviettes. Le personnel de l'hôtel a le sourire et ils font en sorte que l'on passe un bon séjour. Nous vous le conseillons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Nous sommes partis avec Kappa Club. Hotel impeccable, qui se fond bien dans le paysage (pas la barre d'immeuble comme à côté), personnel adorable et souriant, aux petits soins. Accès à la mer et au lagon. De l'animation mais pas trop présente pour ceux qui n'aiment pas. On a essayé 2 restaurants : le mexicain est super bon. Il faut arriver tôt ou tard ou alors réserver et patienter en prenant l'apéro. Mais en fait le buffet nous suffisait : énorme choix (surtout le matin!) et on n'attend jamais. L'emplacement est idéal: en dehors des zones citadines et pas loin en même temps. Près de la cité archéologique de Tulum et de nombreux parc d'animations. Le club enfant est top : merci à Sandy de s'être occupée de ma fille de 8 h à 19h30 pendant une de mes excursions. Ma fille a passé de super vacances! Les massages au SPA sont divins (merci à Erica, j'ai particulièrement aimé le massage maya). Bref il y a en a pour tout le monde : les familles, les enfants, les fêtards, ceux qui aiment les sorties culturelles...Une excursion que je ne recommande pas : la sortie "gratis" à Playa des Carmen, payée par la bijouterie Mathis, et dans laquelle on est sensé passer 45 mns seulement : on y a passé 1h30 et on est parti 4h30 pour 1h10 seulement à Playa del Carmen. En plus les magasins là-bas sont les mêmes que dans les endroits touristiques, en plus cher (on n'a pas réussi à marchander) et les autres boutiques sont hors de prix. Il vaut mieux partager un taxi à plusieurs.
Bref, on regrette de ne pas être resté 2 semaines et on a envie d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Ma chambre avait vu sur les jardins et elle était très bien. On n'entendait pas les voisins (chose assez rare).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chêr client

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Cordialement

La Direction

Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons l habitude de partir mais ce club est novateur cours de cocktail, pliage de serviettes, tablette à disposition, visite par le chef du village, dégustation mexicaine offerte, réduction pr le Spa ....le lagon est parfait pr les enfants, récif parfait pr le snorkelling bref tout y est !!!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 avril 2014

Voyage du 08/04/2014
A notre arrivée à la réception lors du check-in, la réceptionniste nous informe qu'il n'y a plus de chambre disponible. Nous étions environ une vingtaine de voyageurs qui avions choisi le Catalonia Playa Maroma pour les commentaires sur la plage. Nous sommes donc transféré au Catalonia Riviera Maya avec tous les avantages privilèges. On remonte à bord d'un taxi et devons faire une demi-heure de route supplémentaire. On refait la file et le check-in: Finalement nous avons eu notre chambre à 3 heures. J'ai trouvé la chambre assez standard pour une chambre privilège mais très propre. Le coffre-fort ne fonctionnait pas et avons du avisé à 3 reprises avant que le technicien se présente. Mais la plus grande déception fut la plage qui est très rocailleuse. Par contre nous avions une section privilège à la plage et un bar à proximité,
Le personnel est d'une grande gentillesse. Les restaurants à la carte sont bien surtout le Mikado et le tapas lounge. Nous avons quand même apprécié notre séjour mais j'aurai toujours une certaine crainte avec la chaîne Catalonia en raison de l'over booking

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3 étage du bloc 3 bien situé et près de tout
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons réservés 2 mois d'avance et la 3ème fois a cette endroit, pensants que nous aurions un privilège comme l'année dernière, que cet hôtel nous accueilleraient avec un grand sourire, OH MY GOD ça pas été le cas, pas du tout. A notre arrivé une dame a côté de moi elle avait réservé 1 semaine avant nous et payé 1 059$ pour 7 jours, et elle aussi 3ème fois et a eu une chambre privilège, et elle n'avait pas réservé privilège, et nous 1 800$ c'est quoi la joke????? le personnel rien a dire coté resto et femmes de chambres... mais retournerai plus du tout.... car nous nous sommes senties comme un tas de m...... alors je ne recommande plus cet hôtel a personne.

Astuce pour la chambre : même si vous demandés privilège ne vous faites pas d'idée, car pas certain que vous l'aurai ça dépend de leur humeur, et c'est la vérité.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille