Catalonia Riviera Maya
  • Petit déjeuner inclus
Coral Maya(Puerto Aventuras)
  • Parking gratuit
Serena Hotel & Spa(Puerto Aventuras)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Riviera Maya(Puerto Aventuras)
  • Parking gratuit
LM by Inmense(Puerto Aventuras)
9 985 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2014

Magnifique séjour de deux semaines dans cet hôtel qui fait office de petit village et duquel nous n'avons plus envie de partir. Dépaysement garanti et sensation de bien-être absolu.
Situé en bord de mer, le cadre est idyllique et verdoyant. La plage même de l'hôtel n'est pas exceptionnelle, mais un simple trajet d'une dizaine de minutes en transport permet d'accéder à des plages aux eaux turquoises et de sable blanc magnifiques !

Les chambres sont agréables et confortables. Seul bémol, l'isolation, même si de manière générale la partie de l'hôtel dans laquelle nous nous situions était calme.

La restauration est bonne et variée. Entre le self classique, le snack grill, la crêperie, le mexicain, l'italien et le japonais il y a de quoi bien manger. Il y a des bars à foison avec un choix incroyable de boissons.

Le personnel est très agréable et souriant, au service des vacanciers.

Nous avons pu suivre la coupe du monde dans le Sports Bar avec des matches d'équipes d'Amérique du Sud à grosse ambiance.

En plus des nombreuses excursions proposées pour découvrir la région et ses alentours, les activités loisirs sont au top et permettent d'animer la journée (beach volley, volley aquatique, waterpolo, aquagym, fitness, tir à l'arc, ping-pong, etc ...), sans oublier la discothèque, les spectacles au théâtre, les groupes musicaux locaux ou la beach party pour passer de bonnes soirées.

Enfin, l'équipe d'animation du Kappa Club emmené par l'exceptionnel Manu finiront de vous convaincre d'y passer vos prochaines vacances.
Virginie, Nastasia & Sarah vous chouchouteront avec le sourire, dans la joie et la bonne humeur.
Dégustation de Tequila, balades, cours de guacamole, cocktails, prêt de matériel multimedia, club kids et j'en passe ... sont autant d'activités exclusives proposées par une équipe au top.

Très bon séjour à vous :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2014

vacance magnifique hotel très conviviale , une partie de l'hôtel réservé au français avec un groupe d'animation KAPPA CLUB qui sont super géniaux à la disposition des vacanciers on peut leur demander n'importe quel service. à la pointe de la technologie un site internet avec les photos de notre séjours avec les moments passé avec l'équipe et la possibilité d'envoyé un mail pour si on rencontrait un problème et pouvant être réglé toute suite . rien à dire sur l'équipe d'animation , un gros clin d'oeil à la meilleure animatrice en or avec qui j'aurai des souvenir inoubliable ma petite sarah <3 mais je n'oublie pas nastasia non plus que j'adore +++et pareil manu et virginie.
grâce à l'équipe kappa club sa ma permis de decouvrir plein de chose grâce à leur conseil.

parlons de l'hotel n'ayez pas peur de la plage oui c'est l'une des plus belles plages à l'hotel mais vous marcher 5 min et la vous avez une plage magnifique.
les chambres sont correcte , très propres et au niveau sécurité aucun problème.
au niv de la restaurant petit B mol pour ma part .

c'est mon 2 eme sejour au mexique j'organise mon prochain départ .... mexique
n'hésité connaisant bien le mexique maintenant je peut vous donner des conseils sur les excursions , les sorties,...
j'embrasse fort l'équipe KAPPA CLUB

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2014

Retour de notre séjour au catalonia riviéra maya ....super séjour , personnel trés courtois et disponible rien a redire ...on pourra toujours dire que il y a des rochers à la la plage ou que les buffets sont un peu répétitifs mais nous avons passé un super séjour dans cet Hotel , merci également à l équipe d animation locale . Le seul point négatif : les animateurs du KAPPA CLUB ....il ne valent pas le coup que l on s attardé sur eux ! Allez y pour l hôtel et le séjour profitez du soleil Mexicain et des animateurs locaux . Attention l Hotel n'est pas à Playa del Carmen mais à plus de 20 km de là à Puerto Aventura et la plage ne ressemble pas a celle de Punta cana ou de Playa del Carmen ...elle est plus petite avec des rochers . Bon séjour à vous !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé de superbes vacances au Catalonia riviera maya !!! Un hôtel idéalement situé, entre Tulum et Playa Del Carmen, beaucoup de sites à visiter à proximité, possibilité de prendre les collectivos ( il faut marcher un peu à 15/20 min de l'hotel ) mais très pratique et économique !
Pour les sites plus éloignés , louer une voiture est idéal.
L'hôtel est très beau, bien plus que sur les photos! Loin des hôtels bétonnés il garde le côté exotique et naturel que l on recherche dans un pays comme le Mexique, il nous dépayse on se sent tout de suite au paradis !!!
Le restau buffet est très complet et varié. Les restaus à la carte sont à faire , nous les avons trouvés très bon.
Niveau bar on a le choix ils sont tous plus sympas les uns que les autres !
Personnel très souriant, poli et dispo. Les mexicains en généraĺ sont très accueillants.
Niveau propreté rien à redire ! Aucune déception de ce côté là tout est nikel !
En gros, il faut les chercher les défauts du Catalonia Riviera Maya ! Et nous n'en avons pas trouvé ;)
Si nous avons la chance de retourner dans ce beau pays , il y a de fortes chances que l'on récidive dans ce bel endroit !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Trés bel hôtel avec un charme fou contrairement à ceux que l'on peut apercevoir dans les alentours! Ce n'est pas un monstre en bêton!!!
Beaucoup d'activités sont possibles à faire sans sortir de hotel: canöe, snorkeling, catamaran et toites les petites activités de gym. Tout cela est gratuit!!!!
Un atout suplémentaire, ce sont les 4 restos à thême: japonais, italien, mexicain et grill!
Mais ce sui fait que l'on se sent bien dans cet hotel c'est la Kappa team: Emmanuel entouré de Sarah, Viriginie et Nastasia!!! Le Kappa Club peut se rejouir d'avoir une kappa team mexicaine comme ça!
Ils sont aux petits soins avec nous et c'est trés rassurant que nous ayons des interlocuteurs français! De plus, ils nous concoctent des petites activités sympa pour le soir... Je vous laisse les découvrir! ;)
Une sortie que j'aurai regretté d'avoir loupée c'est le Coco Bango: impressionnant!!!
Un petit bémol concernant le wifi qui est difficile de capter dans les chambres mais apparemment c'était en court de résolution!!!
Nous avons passé une super semaine dans un cadre magnifique avec beaucoup de trés belles choses à dévouvrir durant les excursions!!!
Un merci tout spécial à la Kappa team!!! Vous êtes super!!! :)
Go les français! Allez y vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : juin 2014