“Des vacances pour tous les goûts”

Catalonia Riviera Maya
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 7 août 2014

Je rentre tout juste de 15 jours au Riviera Maya.
Globalement tout était bien: l'équipe d'animation, les activités proposées, la variété des restaurants à la carte (malgré le temps d'attente assez long, mais c'est le cas dans les autres hôtels aussi), mention spéciale pour la Crèperie et le Steak-house, la gentillesse des mexicains, le Wi-Fi dans tout l'hôtel, le nombre de piscines, pas trop grandes, mais qui ont chacune leur spécificité (musique plus ou moins forte, nombre de baigneurs, ...
Les points négatifs: quelques problèmes d'eau en début de séjour (résolus ensuite), les chambres sont un peu vétustes (climatisation qui fuit, humidité dans la pièce), l'eau de la piscine laisse des taches jaunes sur les maillots.
Le concept Kappa est intéressant et nous a donné envie de poursuivre avec eux mais cette fois-ci dans un 5*.pour nos prochaines vacances!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 603)

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes partis le 20 juin. Après 10 heures d avion et une heure de car, nous arrivions à l hôtel accueillis par les animatrices et Manu avec un coktail de bienvenue! Ça commence bien! Le lendemain on nous a fait visité l hôtel et proposé les excursions! Et ensuite à nous les vacances! Des animations sont proposées tout au long de la journée. La restauration est de bonne qualité. Les mexicains sont adorables : polis et toujours avec le sourire. Les chambres très spacieuses et propres! en résumé l hôtel est top, les animations variées (on ne s ennuie jamais avec l équipe du kappa club!), et le beau temps était au rendez vous donc nous avons passé des vacances de rêve et le retour en France a été très dur! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2014
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher, Anaisetflo

mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 3 août 2014

Cet hôtel a vraiment tout ce qu'il faut pour passer d'agréables vacances : des chambres spacieuses et bien entretenues, une restauration d'excellente qualité, un personnel agréable et prévenant, une superbe plage de sable fin entourée d'un récif corallien, des cocktails à gogo et une équipe d'animation dynamique et chaleureuse ! Que çe soit en couple, en famille ou entre amis, chacun y trouvera son compte !!!! Moi j'ai adoré !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Cher, Teddybear25

De la part du personnel de l'hôtel et de l´équipe Kappa club nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour sur notre hôtel et nous vous remercions d'avoir partager cette expérience avec les autres internautes, ceci va nous permettre de continuer dans ce sens tout en essayant toujours d'améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Cordialement

Avis publié : 3 août 2014

Nous somme partit du 18 juillet au 2 août 2014 et nous somme revenu avec des étoiles pleins les yeux. Un temps de rêve, un hôtel propre et des chambres spacieuses, TOUT le personnel de l'hôtel agréable, souriant et hyper disponible ! Excellent rapport qualité / prix.
Seul petit bémol, le prix des excursions avec l'hôtel.
Animations diverses et variées, pas le temps de s'ennuyer. Des animateurs toujours motivés, souriant et soucieux de notre bien être !!
En résumé, des vacances réussi que nous recommanderions sans hésiter une seconde !!
Merci à Sarah, Virginie, Nastasia et Manu, et a bientôt !!

Martine, Mathieu, Elodie et Anaïs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Cher Anais R,

De la part du personnel de l'hôtel et aussi Emmanuel, Sarah, Virginie, Nastasia (Kappa club) nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre concept et passé un très bon séjour sur notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience avec les autres internautes.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement.

La Direction.

les points positifs :
un joli cadre sur la plage et une mer merveilleuse...
l'agencement et l'architecture de l'hôtel et des restaurants très agréables
les différentes piscines, mais trop de monde dedans, donc trop de chlore malheureusement... de toute façon, la mer surpasse de très loin l'eau douce et est aussi chaude !
personnel mexicain adorable
les points négatifs :
Kappa Club "noyé" dans un hôtel pour clientèle internationale (environ 80 chambres pour Kappa contre 470 pour les clients étrangers)
chambres avec supplément décevantes : climatisation hyper bruyante, douche dans baignoire avec rideau de douche, WC dans la SdB... bref, plutôt limite pour un 4 étoiles
cruel manque de parasols sur la plage : les gens se battent pour avoir de l'ombre !
les animations proposées en français sont donc très "légères" par rapport à l'animation globale omniprésente et très bruyante (en espagnol et anglais)
les 3 animatrices françaises (super sympas et compétentes) se donnent à fond pour les activités proposées, mais il en faudrait au moins 2 de plus, d'autant que le "chef de village" est beaucoup trop effacé (il n'anime quasiment rien), pas assez disponible, et peu communicatif... bref, pas les qualités requises pour un chef de village :(
plutôt déçus donc par cet aspect du séjour qu'on pensait beaucoup plus francophone... et qui était décrit comme tel par Kappa Club !
"le club autrement" pour Kappa, qui essaye (on l'aura tous compris) de s'identifier au Club Med, c'est un pari raté : c'est "autrement", mais c'est surtout beaucoup moins bien !!!

Astuce pour la chambre : on a changé de chambre (RdC) à cause du passage pour se retrouver au dernier étage avec le bruit des...
Avis publié : 2 août 2014

C'était le paradis !!!!!!
Rien a redire, en faite, vous allez passer 2 semaine à chercher des défauts à cet hôtel sans jamais en trouver. Pourtant je suis assez difficile concernant les vacances et là .. Je suis resté bouche bée ; du paysage magnifique qui mériterait d'être en carte postal, en passant par la nourriture qui est juste délicieuse et variée, le personnel de l'hotel toujours souriant et serviable, les chambre spacieuse, confortable et propre, les installations ( salle de sport GENIALE) et Spa moderne et classe, les soirées variées et. On se sent vraiment en vacance, on est en sécurité, on a VRAIMENT TOUT pour se détendre. Je ne voulais pas partir par ce que j'ai passé là bas les plus belles vacance de ma vie et peut importe le nombre d'heure de vole, je serais prête à refaire ce voyage ! Et c'est en grande partie grâce à l'animation du club, française ou international, vous éclatez, ils ont vraiment été au petit soin avec nous toujours souriant, énergique, toujours a proposer des activités sans jamais être lourd comme les animateurs peuvent l'être dans d'autre club, toujours serviable LES MEILLEURS ANIMATEURS EN CLUB SONT DANS CETTE HOTEL! Merci à Sarah, Virginie,Barbara, Giovanni et Javier c'est grace à vous que j'oublierais jamais le Mexique. Merci à Manu aussi ! Rien à redire :)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en hauteur, la vue en vaudra la peine !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2014

Cher Cindy D,

De la part du personnel de l'hôtel et de l´équipe Kappa club nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour sur notre hôtel et nous vous remercions d'avoir partager cette expérience avec les autres internautes.

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci va nous permettre de continuer dans ce sens tout en essayant toujours d'améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Cordialement

Avis publié : 28 juillet 2014

Superbe séjour, Avril 2014. Chambres spacieuses, restaurations bonne et variée.
Animations francophone et internationale superbe.
Hôtel situé à Puerto Aventuras, petite ville sécurisé, très sympathique, vraiment balnéaire.
Facilité de prendre les "colectivos" (bus locaux) pour vous rendre sur les sites de Tulum ainsi que sur Playa del Carmen.
Allez forcément passer une soirée au Coco Bongo, ca vaut le détour, peu importe l'age on en prend plein les yeux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Cher LusyVoyage,

Un grand merci à vous de la part du personnel de l'hôtel. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour sur notre hôtel et nous vous remercions d'avoir partager cette expérience avec les autres internautes, ceci va nous permettre de continuer dans ce sens tout en essayant toujours d'améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

La Direction.

Catalonia Royal Tulum
N° 2 sur 4 à Xpu-Ha
À 0,2 km
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 11 sur 17 à Puerto Aventuras
À 14,1 km
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 74 sur 215 à Playa del Carmen

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 160€ - 437€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras