“formidable séjour ! animateurs au top !!!”

Catalonia Riviera Maya
ÉcoLeadersNiveau Platine
Messimy, France
“formidable séjour ! animateurs au top !!!”
Avis écrit le 24 août 2014

Un hôtel génial, la gentillesse des Mexicains est exceptionnelle, rien à reprocher, tant sur l'accueil que sur la propreté. Les chambres sont spacieuses, propres. Les buffets du restaurant principal sont très variés,,il est impossible de ne pas trouver son bonheur.
.Pour changer du buffet, on a la chance de pouvoir se rendre une fois par semaine au restos mexicains, japonnais, italiens ou au grill...Il y a un peu d'attente mais là encore, tout est fait pour nous rendre ce moment sympa avec des petits amuses bouches pour prendre l'apéritif....Le restaurant japonnais est génial, le cuisto fait le show mais la cuisine est excellente !! La plage n' est pas très grande, l'accès est peu pratique, mais on oublie ce petit désagrément tant on est bien sur les transats face à la mer.et les piscines à coté.
L'animation KAPPA est discrète, on voit peu les animatrices, par contre les animateurs de l'hôtel sont géniaux . Ils font tout pour vous amuser et l'on passe de supers moments avec eux....JAVIER et JUNIOR sont excellents....sympas,gentils,toujours le sourire et la pêche, MERCI à eux....Les animations du soir organisés encore par l'hôtel et leurs animateurs valent le coup, la troupe de danseurs et les shows sont à voir absolument.
Pour les excursions, mieux vaut louer une voiture, celles proposées par KAPPA sont très chères et ne valent pas le coup...
Pour conclure, je ne sais pas si l'on repartira par KAPPA mais en tout cas on retournera au Catalonia Riviera Maya.....ses animateurs, ,la gentillesse du personnel et le le site paradisiaque m'ont marqué ....

Astuce pour la chambre : nous étions au 3èmes étage..superbes nuits au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

La Direction

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 15 jours avec nos filles de 5, 9 et 11 ans.
Cet hôtel 4 étoiles qui n'a rien d'un hotel d'exception a suffisamment d'atouts qui nous permettent de le recommander.
Les points positifs :
-les chambres assez spacieuses et la literie, excellente ;
-l'extrême propreté ;
-la situation : au cœur de la marina privatisée de Puerto Aventuras (jolies plages, magasins, restaurants) on peut se balader à pied ou en golfette et c'est un réel atout par rapport aux autres resorts qui donnent sur la 4 voies fédérale. Au carrefour des centres d'intérêts du Quintana Roo (Akumal, Tulum, Coba, Playa del Carmen).
-un hôtel à taille humaine. On ne court pas sans cesse entre les différents points d'intérêts ;
-l'équipe francophone sympathique et très utile surtout si vous ne maîtrisez ni l'anglais ni l'espagnol. Proposant un programme d'activités hebdomadaire séduisante pour les uns, animée par des jeunes femmes remarquables, le Kappa club est un bon concept mais il nous semble que ses dirigeants peuvent largement mieux faire.
-le mini-cloub (prononciation espagnole) : une tuerie pour nos filles ! Merci à Nastasia, Ita et Ariadna, ne changez rien !
-possibilité de louer des voitures et voiturettes sur place. Merci à Martin également pour tous ces bons conseils pour les excursions (que nous avons faites seuls).
Les points négatifs :
-la décoration et la robinetterie des salles de bain à changer d'urgence
-le système "privileged" à revoir : de grandes tables rondes vides vue sur piscine sont réservées au buffet pour les clients des pseudo-suites privilèges et le personnel-cadre (on hallucine) mais ne vous laissez pas faire, le petit personnel est charmant et avec le sourire tout est possible.
-la plage, artificielle, mais très agréable pour les jeunes enfants côté lagon. Oubliez les grandes ballades sur la plage. Heureusement à deux pas à gauche, direction tulum, le Mexique et ses belles et grandes plages reprennent leur droit.
-la restauration : sans saveur ni originalité mais avec l'avantage de ne pas être grasse.
-la direction de l'hôtel (qui n'a rien à voir avec le Kappa) qui n'en a que faire du confort des familles ( chambres non communicantes si vous ne faites pas un scandale) et des couples (lits séparés, idem). Une bonne étoile est indispensable pour tomber sur les quelques belles chambres avec vue. Check-Out pénible. Transfert aéroport itou.
-des excursions en groupe proposées par l'hôtel a priori à éviter (chères et aléatoires).
Avec tout cela, vous pourriez croire qu'on a passé des vacances moyennes et bien non, car le Mexique c'est génial, 35 degrés à l'ombre, 30 degrés dans l'eau, une multitude d'activités tous les jours (dauphins, tortues, ruines mayas, plages, cénotes), un peuple charmant... L'Etat étant très sûr, le bonheur est à portée de mains en louant une voiture et en partant à la première heure à la découverte de toutes ces richesses... Bon voyage !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher, Virginie C.

Nous apprécions sincèrement votre commentaires positif et négatif, . Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Ceci nous permettra d'améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour

La Direction Générale
Martigny, Suisse
Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel ressort à une échelle humaine, les bâtiments ne sont pas éloignés. On a pris le supplément Privileged les chambres sont propres et bien aménagées, grande douche et bonne literie. Le Wifi marche bien.Personnel agréable et à l'écoute. Grand choix de restaurants..surtout Tapas.
La plage est propre ...seul bémol l'accès à la mer (cailloux). Il pourrait améliorer l'accueil à la réception..Activités nautiques bien organisées surtout la plongée. Une petite balade dans le village Port Aventura vaut la peine..Bonne équipe d'animation. Grand choix de piscine et toujours des chaises libres. Grand choix d'activités dans la région taxi pas chers pour allez passer une soirée à Playa del Carmen.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher, Chelire

Merci beaucoup pour visiter notre hôtel et ėcrire un commentaire dans cette page web. Nous sommes très très heureux d'avoir terminé notre mission. votre satisfaction est notre priorité.

Mes meilleurs voeux.

Le chef de la Direction.
goussainville
Avis écrit le 23 août 2014

le complexe est très agréable, bien situé.
l'équipe d'animation Kappa est au top (super pour nous p'tits français)
je conseil le resto japonais (ça vaux le détour même si on n'aime pas cette cuisine)
rien à dire a part que j'ai envie d'y retourner!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres du rdc coté jardin sont un peu bruyante le matin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher, fanou95

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au notre restaurant japonais.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement.

Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 21 août 2014

Complexe hotelier à taille humaine composé dans la pratique de 2 hotels qui ont mis en commun leurs piscines. Cadre magnifique avec plage et 5 piscines. L'équipe Kappa Club est dynamique et efficace. Les activités sont nombreuses (tennis, ping pong, tir à l'arc, jeux, beach volley, aqua volley, foot,..) et vous serez sollicités sans insistance pour y participer. Les bars sont bien fournis et les alccols de qualité. Les buffets et restaurants sont très bons et le service impecable.
Situé sur la Riviera Maya, il est possible (et conseillé) de faire quelques excursions pour découvrir l'univers Maya qui valent la peine (Tulum, Chichen Itza, ..).
Seuls bémols: la qualité des chambres assez moyennes (déco sommaire, pbs eau, air conditionné,..) et la queue pour les restaurants (parfois 1h30).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher

De la part du personnel de l´hôtel et de l´équipe Kappa club nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour sur notre hôtel et nous vous remercions
d´avoir partager cette expérience avec les autres internautes.

Sincèrement

Avis écrit le 18 août 2014

Un souvenir inoubliable pour notre voyage de noce. Un décor de cinéma, une mer des Caraïbes plus bleue que dans nos rêves. Un hôtel avec, quasi, tout le confort et les prestations annoncées. Une équipe d'animation française au TOP !!!! Des excursions un peu chères (si on les prend de l'hôtel) mais qui, au final, vous en mettes pleins les mirettes ;)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher, Jocelyn B

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci va nous permettre de continuer dans ce sens tout en essayant toujours d'améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

De la part du personnel de l'hôtel et de l´équipe Kappa club nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour sur notre hôtel et nous vous remercions d'avoir partager cette expérience avec les autres internautes...Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour au Catalonia nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel merveilleux tant au niveau hygiène que confort
Activités et excursions fabuleuses
Nourriture excellente
Équipe kappa top !!!
Merci à Emmanuel , Virginie , Sarah , Martin pour votre disponibilité , bonne humeur et gentillesse
Merci au Mexique pur tant de splendeur toute en simplicité
Virginie petit clin d œil : ne change rien : tes projets vont vite aboutir c est une certitude
Voyage à refaire et a conseiller avec kappa !!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher, Evevacances.

Nous sommes très heureux avec votre beaux commentaires, de la part de notre personnel de l'hôtel et aussi Kappa club nous expédier beaucoup de salutations.

Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Établissement : Catalonia Riviera Maya
Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras