Catalonia Riviera Maya
  • Petit déjeuner inclus
Coral Maya(Puerto Aventuras)
  • Parking gratuit
Serena Hotel & Spa(Puerto Aventuras)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Riviera Maya(Puerto Aventuras)
  • Parking gratuit
LM by Inmense(Puerto Aventuras)
9 993 résultats
AffinerToutes les langues
1 1151 120 avis sur 9 993
Avis publié : 22 février 2010

beaux voyage tout est super la bouffe et bonne les toilète son prope tu peux manger a terre.et le staff et super et beaux mes la mer a beaucoup de roche .Renée

Avis publié : 22 février 2010

Vacances inoubliables du 17.01 au 1er.02.2010. Hotel Catalonia style très caribéen et très beau, l'hotel très bien situé, avec le yucatan situé à coté. chambres simples,confortables et très propres. distractions au catalonia avec son théatre, ses piscines, son animation, son spa magnifique avec massage, j'ai testé, très bien, ses restaurants à la carte: le grill est très bon. Le personnel extrèmement sympathique et d'une grande gentillesse au restaurant la Brisa, parlant un peu français notamment Luis que j'adore, ainsi que mes 2 amis "superman" le matin et le midi! Nourriture variée pr tous les gouts, internationale et typique, soirées à thémes tous les soirs à la Brisa, notamment le jeudi caribéen excellent. Je n'ai pas profité de tous les restaurants à théme, mais je n'ai pas été malade une seule fois, et je souffre d'une maladie digestive, donc vous ne risquez rien. L'équipe de nolitours est très compétente et vous renseigne pour toutes les excursions, notamment Guillermo à qui je fais un COUCOU! Je suis allée à Chichen Itza, superbe journée très instructive sur les mayas. 45minutes avec les dauphins à Delphinus, excellent, vous ne le regretterez pas. Parc Xel-Ha, splendide malgrès un peu de pluie, seul jour de mauvais temps qui n'a pas duré longtemps. Tulum et ses ruines, plage magnifique mais guide un peu trop pressée, site très beau. Ne pas manquer le Party Tour à Playa del Carmen et sa boite COCO BONGO, avec ses spectacles et son ambiance de folie, excellent!!! La plage ou l'eau est turquoise, amener chaussures d'eau, sinon gare aux coupures ou aux chutes à cause des rochers. toujours de la place sur les transats à la plage ou aux piscines, inutile de se lever à 6h du matin. Il y a toujours du vent, donc prévoir gilets pr le soir pour les frileux ou pyjama manches longues car je n'aimais pas la climatisation dans la chambre, trop froide. Température 22 °la nuit et de 28 à 33degrés celsius au soleil en journée. allez à la bijouterie LAPIS, magnifiques bijoux. Bref, je vous recommande cet hotel, ou vous profiterez bien, la chambre on y est que pour dormir, le site est très beau et sécurisé, j'y étais toute seule, mais j'ai rencontré des gens exceptionnels à l'hotel ainsi que lors de mes excursions, mes amies canadiennes! Je compte bien retourner dans cet hotel, car j'ai passé des vacances exceptionnelles et le mexique riviera maya est vraiment une destination magnifique, je vous le recommande si vous voulez passer des vacances de réves....

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2010

Nous avons eu une belle semaine à cet hôtel. Le service était excellent, la nourriture était très bonne surtout le resto Japonais que nous avons adoré. Il y a beaucoup d'animation à cet hôtel. Les chambres sont très bien et propres mais sans plus. Il n'y a pas de mini frigo dans les chambres et ce qui manque le plus à mon avis. Il y a beaucoup de corail sur la plage mais il est quand même possible d'en profiter pour se baigner car la mer est très belle et assez chaude. À 10 minutes de marche il y a une marina avec des dauphins que nous pouvons observer et si ça vous dit vous pouvez nager avec eux pour 150$ US.

Avis publié : 26 janvier 2010

Nous revenons d'une semaine de l'hôtel Catalonia Yucatan. Très bel hôtel, propre avec de belles chambres, mais mal insonorisées comme beaucoup au Mexique.

Belles piscines, délicieux poisson! Bonnes vacances et beaucoup d'activités à proximité.

Avis publié : 3 janvier 2010

bonjour a vous tous ma conjointe et moi sommes allés a cette hotel du 17 decembre 2009 au 31 décembre 2009, la température a été belle sauf 2 jours mais on doit vivre avec cela je dois vous dire que je suis tres critique mais quant on paye on veut en avoir pour son argent..le service a l'acceuil est tres ordinaire pour la communication on repassera.<
il faut savoir qu'il y a le Maya, et le yucatan du coté Maya les chambres pas terrrible, et tres bruyante, mieux vaut allez au Yucatan, si on veut des information vaut mieux aller du coté maya. le service dans les restaurant estexcellent ainsi que dans les bars heureusement.
la nouriture bonne sans plus, l,animation tres bien ainsi que les spectacles des pros.
la plage sa vaut 1 pas plus et il ne font rien pour l'arranger tres tres tres rocailleux il y a une place pour entré du coté de maya.
alors si vous voulez avoir un hotel 3 allez y moi c,est terminer.