Barcelo Maya Palace(Puerto Aventuras)
422 $US
360 $US
Bookit.com
397 $US
368 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Barcelo Maya Colonial(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
293 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Tropical(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
322 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Caribe(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
330 $US
  • Front de mer
Omni Puerto Aventuras Beach Resort(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
163 $US
148 $US
  • Parking gratuit
LM by Inmense(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
105 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
218 $US
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
Catalonia Riviera Maya(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
225 $US
155 $US
Priceline
9 869 résultats
Avis publié : 17 avril 2011

2 options d'hotellerie ds le Yucatan, soit des petits Hotels pas forcément terribles ds Playa Del carmen, zone touristique et bruyante de la 5ème avenue, soit les "All Inclusive" disséminés un peu partout le long des plages. Ce fut notre 3ème séjour au Mexique, 1 à cancun ( que nous n'avons pas aimé) et 2 à Playa que nous adorons. L'hotel est très bien situé, à 15mns de Playa pour faire la fête le soir si on le souhaite, et surtout à 15/30mns des plages paradisiaques ds le sens inverse de playa en allant vers Tulum.
Très gros complexe. Points faibles : Très grand, 4/5 restaurants avec buffets typiques des "all inclusive", on ne meurt pas de faim, c'est pas plus mauvais qu'ailleurs mais c'est quasi tjrs la même chose... Internet non compris, à payer sur place pour le WIFI qui n'est donc pas gratuit même ds le hall. ( gratuit aux Haggen Dazs de playa del Carmen) Ce sont les seuls points faibles à mon avis. Points forts: Très belle plage, grandes piscines très agréables, et chambres parfaites (grandes, lit king size bonne literie, balcon assez grand, TV écran plat avec TV5 (sympa de voir les infos en français), belle salle de bains marbre avec baignoire et très bonne douche, nécessaire à thé et café ds la chambre, planche et fer à repasser, placard penderie + tiroirs assez grands pour défaire correctement les valises, bar chambre très bien garni en sodas divers tout inclus ds le forfait). Nombreuses boutiques ds le complexe si on a oublié d'acheter de la crème solaire, cigarettes etc... Système local de bus appelés "colectivos" passe toutes les 3mns devant l'hotel et vous dépose pour 1,5/2€ soit à Playa del Carmen centre-ville, soit à l'une des magnifiques plages entre l'Hotel et Tulum. Les colectivos sont très bien (petites vans blanches climatisées et confortables) et font Playa Del Carmen/Tulum tous les jours jusqu'à 11H du soir. C'est très pratique, ils vous prennent devant les hotels et vous déposent où vous voulez sur le parcours (vous dites le nom de la plage ou de votre hotel). Même pas utile de louer une voiture pour se déplacer comme nous l'avions fait la dernière fois. Les plages à ne pas manquer: Playa del Carmen (tout au bout de la 5ème avenue après le dernier ponton, moins de monde et bcp plus belle), Akumal à 5/10mns de l'hotel où on nage avec les tortues à 100mètres du bord de l'eau, et surtout Playa Paraiso (une des plus belles du Yucatan) à 20mns. Ne pas manquer le site Maya de Tulum (playa paraiso juste à côté) donc à 20mns en l'hotel. Les sites de Coba et Chichen Itza sont magnifiques aussi. Excellent rapport qualité/prix pour cet hotel (séjour 1 semaine 1200/1300€). Même à 1500€ c'est pas volé du tout !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Nous avons séjourné, ma mère, mes enfants et moi, au Barcelo Maya Beach du 7 au 14 avril 2011.

J'ai été impressionnée par:
- la propreté du site et de l'hotel,
- par l'abondance de chaises longues et sites ombragés tant près des piscines que sur la plage
- par la grandeur du site et des piscines
- parc aquatique et terrestre pour les enfants
- l'abondance de végétation

J'ai été un peu déçue par la nourriture, que je n'ai pas trouvé très bonne

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2011

Le seul aspect négatif est la présence de touristes américains bruyants, sales, irrespectueux envers le personnel mexicain qui est pourtant si dévoue.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 14 avril 2011

Nous avons séjourné au Barcelo Maya section Caribes du 2 au 9 avril dernier. L'hôtel est très propre, très belle chambre avec bar remplit tout les jours et contenu gratuit !
Vous mettez 1H30 pour arriver à l'hôtel depuis l'aéroport mais une fois sur place c'est un très bon emplacement entre les sites.
Hôtel un peu trop grand mais il est agréable de pouvoir profiter des matelas de l'hôtel voisin (catalonia) beaucoup plus confortables.
La plage la plus belle est au niveau barcelo maya. Nourriture variée et spectables formidables.
Ne pas hésiter à prendre le bus collectif qui passe devant l'hôtel pour vous rendre par vous même sur Tulum (19€ A/R + entrées du site pour 2 adultes) ou à playa del carmen pour les souvenirs.
Nous avons fait le COCO BONGO avec les excursions de l'hôtel (65€/personne) mais nous avons choisit une agence française (mimiplaya68) pour les visites de CHICHEN ITZA et COBA bien plus complètes et agréables que celles proposées par l'hôtel.
Bref personnellement je n'ai pas été déçu de mon choix d'hôtel, n'hésitez pas à le réserver!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

nous avons séjourné dans cette hôtel 10 jours ,c'était magnifique!
tout était exceptionnel,une grande plage avec des transats toujours libre ,un buffet a couper le souffle,un service de chambre impeccable,une végétation luxuriante avec de nombreux animaux tels iguanes oiseaux..penser juste a réserver les restaurants a l avance sinon il ne reste que des places a 22h.je recommande cet hôtel a 100% très bien également pour les enfants avec un sublime parc aquatique .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille