Barcelo Maya Beach
Barcelo Maya Caribe(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
276 $US
233 $US
  • Front de mer
Barcelo Maya Colonial(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Tropical(Puerto Aventuras)
276 $US
233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Palace(Puerto Aventuras)
330 $US
  • Petit déjeuner inclus
Catalonia Riviera Maya(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
360 $US
223 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
246 $US
224 $US
  • Petit déjeuner inclus
Omni Puerto Aventuras Beach Resort(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
155 $US
451 $US
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Riviera Maya(Puerto Aventuras)
412 $US
395 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
LM by Inmense(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
9 326 résultats
Avis publié : 2 août 2011

Aprés avoir séjourné au Barcelo de Punta Cana il y a quelques années, nous avions un totale confiance en la qualité "Barcelo"...Effectivement, celui ci est top a tous les niveaux, n'oublions pas que, malgré tous ses hotels dans le monde entier, Mr Barcelo est Mexicain ! Vous pouvez donc vous douter que chez lui, au Mexique, il a mis le paquet...
Je ne vais pas répéter toutes les qualités lues sur ce site, dont les commentaires m'ont confortés dans mon choix : Plage, piscine, chambre, buffet, bars, végétation, spectacles, iguanes en liberté, oiseaux, entretien, propreté, service, transats...etc.
Bref, PARFAIT ! Que du bonheur ! La totale !
Que ceux qui critiquent les buffets, qu'ils aillent faire un tour dans d'autres hotels ou bien en Somalie par exemple...Quasiment tous les jours il y a une soirée culinaire a thème sans compter les restaurants ou vous pouvez vous incrire, en 2 semaines je n'ai jamais mangé la même chose, alors quand j'entend "répétitif ", je me marre !
Aller, 2 petites remarques quand même : Il manque la clim dans la salle de spectacle et je pense que la direction devrait interdire aux clients de consommer leurs boissons dans la piscine.
Pour les excursions, chacun son truc, nous avons opté de les faire nous même, effectivement avec les collectivos, bus et bateaux, nous avons fait nos calculs, pour voir la même chose (voire plus de choses et plus typiques) que ce que l'on vous propose, les dépenses sont divisées par 2 ! A vous de voir...Surtout ne pas rater : Isla Mujeres, Coba, Tulum et la sortie plongée avec les tortues, magique !
Allez y, surtout n'hésitez pas, foncez au Barcelo, nous connaissons beaucoup de personnes de notre entourage qui ont essayé d'autres hotels sur la riviéra Maya, aucune comparaison possible, il est en plus idéalement situé pour les excursions et playa del carmen...Bon voyage !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Très bon accueil à l'arrivée après 10 h de vol c'est réconfortant, le personnel est tout simplement adorable, toujours aimable, souriant et à l'écoute.
Nous étions au Maya Caribe Beach habit° Labna près de la plage, des restaurants et du théatre.
Plage au sable blanc pas de problème de transat ni de serviette, service de chambre parfait réfrigérateur rempli régulièrement - Restauration à thème chaque soir avec de nombreuses spécialités et décoration de la salle de restauration.
Les piscines sont superbes et les bars aussi avec musique latino à gogo - et de nombreuses animations
Infos : pour les excursions, louer une voiture pas de problème sur la route ns avons visité tous les temples maya et découvert des plages désertes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous sommes revenus du Barcelo Maya Beach le 13 juillet dernier. C'est un très bel hôtel, la plage est vraiment une des plus belles à la Riviera Maya, après 10 fois depuis 2002...La végétation est superbe, les piscines aussi, partout en marchant nous voyons la mer et la plage. Il y a des hamacs à toutes les piscines et vous pourrez faire de belles siestes à l'ombre! Points négatifs à l'hôtel: tout doit être facturé à votre chambre "Running bill" et vous payez lorsque vous quittez (un peu désagréable), le buffet du soir au Maya Beach: ordinaire, par contre au déjeuner tout est parfait et le choix très varié. La prochaine fois nous séjournerons au Barcelo Colonial ou Tropical qui est légèrement supérieur au Maya Beach. Au Barcelo Colonial ou Tropical il y a des jeux d'eau pour les enfants jusqu'à 12 ans de très bonne qualité! Il y a également un petit autobus qui nous transporte d'un site à l'autre, quoique en marchant le soir pour digérer c'est agréable de se promener! Je vous donc un bon voyage si vous partez pour cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Beau complexe,propre,belle piscine et plage.Pour le reste l'ambiance est a désiré durant le jours,peu de Bars pour le nombre de clients,beaucoup d'attente et qualité des boissons très discutable et même a l'occasion pénurie de mixte.Pour la nourriture,un buffet de base sans plus et les restaurants a la carte , si vous aimez souper vers les 18:00 heures elles sont les seules disponibilités.Concernant le personnel , service de qualité standard et pas plus.Il a des complexes de même valeur qui le surpasse de beaucoup.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons voyagé sur les ailes de West Jet en début décembre 2010, au Mexique, à l'hôtel Barcelo Maya Beach, à Riviera Maya. Nous avios réservé au Princess, mais suite à l'explosion qui a eu lieu juste avant notre départ, notre agent nous a relocalisé au Barcelo. C'était notre première fois que nous essayions la chaîne renommée "BARCELÒ" et nous avons été agréablement surpris!

C'est très strict, tant au niveau de "chech-in" qu'au niveau des achats dans les boutiques-souvenirs. Ils nous demandent notre passeport tout le temps. (pour changer de l'argent, pour acheter un souvenir, pour demander un extra dans la chambre...), C'est un peu agaçant à la longue.....étant donné qu'on ne traîne pas notre passeport 24/24 7/7 dans nos bobettes!!

Mis à part ce détail, c'est un site merveilleux! C'était la féérie de Noël en plus!!!

Beaucoup de jardins, de végétations, de petits animaux sur le site (ratons). Semaine très chaude la jour, mais fraîche le soir (une petite laine est de mise). La nourriture très bonne, buffet varié, spectacles haut en couleur très professionnels. C'est 5 hôtels sur le même site (beach-tropical-caribe-colonial-palace $$$$) et il y a différentes sections dans chaque hôtels. Pour le Maya Beach, il a 3 sections (uxmal-tulum-coba). Le site est gigantesque, attendez-vous à marcher...Il y a des sections dans le Maya Beach très pittoresques. Les chambres sont de base, avec cafetière, mini-bar, bouteilles d'eau, coffre-fort...avec tout ce qu'il faut dans la salle de bain (distributrice gel-douche, shamppo-revitalisant) . Il y a une petite station café-collation au lobby, à l'entrée!!!!!Quelle bonne idée!!!!! On se sert quand on veut, c'est génial!!! La plage est suberbe, sable blanc, un peu rocailleux mais pas trop, eau limpide avec petits poissons, il a un un quai pour faire du scuba-diving avec bcp de poisssons, possibilités de faire de la voile, bcp embarcations disponibles, buffet sur la plage (snack-bar), piscine très bien avec BBQ, il y a la "Plaza Mexicana", le petit shopping center où vous trouverez plein de petits souvenirs cocasses: boutique Corona, bijoux... Site très propre, bien entretenu tous les jours, restos à la carte très bons, accès aux autres hôtels, cafés flambés en soirée, super! Décorations de Noël très présentes sur le site en décembre (mini-crèche...) Activité à playa DelCarmen, super!!!Bcp de boutiques, restos, shopping.....extra!!! À Cozumel, par le ferry (houle présente), site enchanteur et très beau (phare-ruine....)

Le jour, c chaud en décembre,mais le soir c froid. Mes jeans m'ont servis le soir!!!

Les piscines sont grandes, hammacs, palapas, serviettes, bar, animation......super!
Site familial, "Barcy Club" pour les enfants, très grand!!!
Mini-golf, tennis court, oiselière, golf 9 trous, spa, gym....OUF!!

Ce fut un très beau voyage, dans la nature mexicaine. Les mexicains sont très aimables. Amusez-vous et profitez-en!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple