Contrôle des avis
10 326 résultats
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous sommes allés passer un 10 jours dans cet hôtel. Dès notre arrivée, nous avons demandé d'upgrader pour le Club Premium ce qui nous a permis d'aller dans tous les restaurants du Complexe Barcelo car il y a le Barcelo Maya Beach, Barcelo Caribe, Barcelo Colonial et Barcelo Tropical. De plus notre chambre était plus grande avec service à la chambre et boisson internationale, Wi-Fi en tout temps et des ordinateurs à notre disposition 24/24. Les restos sont tous très bons et le buffet ne manquait de rien, déjeuner complet. Le seul commentaire est que le bord de mer n'est pas très beau (ça ne vaut pas les plages de Cuba) mais ça on le savait déjà avant de partir, c'était notre 3e voyage à Riviera Maya. Une petite suggestion, c'est de limiter une piscine et un complexe aux adultes, quand on en a pas, il est difficile d'endurer les enfants qui crient à tue tête dans la piscine. Autre commentaire, le midi, il y a des restaurants près des piscines et la plage, mais c'est encore de style buffet alors que nous aurions aimé avoir des petits restos avec service où serait offert des clubs sandwich, des hamburgers et pizza, mais malgré tout on s'accommodait quand même bien avec le buffet.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2012

Je sais que certains sont plus exigeants mais la qualité de cet hôtel nous a grandement plu et pour ce nous n hésiterons pas à le recommander. Ce fut un merveilleux séjour . Nous avons bien mangé, été bien servi à toutes les occasions et avons apprécié autant la plage que la piscine . Le site était propre, bien entretenu,la chambre très confortable

• Séjour en : mars 2012
Avis écrit le 10 mars 2012

Belles vacances du 29 fev au 7 mars. Les chambres sont grandes et propres. Seul bémol a ce sujet est l'insonorisation. Les vacanciers sur le party parlent forts dans les corridors et le bébé en crise au dessus de nous nous réveillent a toute heure de la nuit. Le site est très beau et très grand. Il y a énormément de monde mais ca ne parrait pas. La plage est suberbe. La mer agréable pour la baignade. Toujours de la place. Pas besoin de réserver de chaise. La piscine est très animée et bruyante avec la musique toujours très forte. Alors si on veux la tranquilité, il y a la plage. Équipe d'animation très efficace. Ceux qui aime bouger et rire y trouve leur compte. Le buffet est bon mais a notre goût pas assez de variété. Pas de poisson. Pas de grosse pièce de viande. Des restos a la cartes, l'espagnol est le meilleur. Nourriture très bonne. Mexicain ordinaire et le resto steak house au buffet de la plage service pourri. Les viandes moyennes et bar a salade est le même que le jour. Notre groupe d'amis ainsi que tous les vacanciers a qui nous avons parlé sont d'avis que le vin de table est très mauvais. Un beaujolais coupé avec de l'eau! Cest déplorable pour un hotel de cette gamme. Le coût des vacances en est augmenté car au resto à la carte on achète des bouteilles pour apprécier notre repas. Pas grand chose en bas de 30$ us. Pour les buveurs de bières la corona est excellente et au bar de la piscine nous avons la chance de se servir nous même à la pompe à fût. Les verres sont grands. Beau séjour en général mais pas de coup de coeur pour cet hôtel!!

• Séjour en : mars 2012
Avis écrit le 9 mars 2012

15 jours de rêve à l'hôtel Barcelo Maya beach sur la Riviera Maya ! Les chambres sont grandes (nous étions 3 avec 2 lits de 140), très propres et bien entretenues, serviettes de toilette à profusion (on pouvait aussi en avoir d'autres en fin de journée). Nous étions dans la section Caribe, chambre au rez de chaussée, agréable avec le rez de jardin mais un peu sombre. On a demandé à changer pour la 2ème semaine et surprise, on se retrouve au 3ème étage, dans une chambre Premium, avec une superbe vue !
Tout est prévu dans la salle de bains, avec distributeurs de gel douche, shampoing et après shampoing,peignoirs et chaussons, nécessaire à couture, rasoir, brosse à dents etc... Le coffre est gratuit ainsi que le mini bar.
Nourriture très variée au buffet principal et très bien cuisinée, même chose pour les buffets à côté de la plage, les restaurants à la carte sont bien mais on a autant aimé le buffet avec ses thèmes différents.
Plage magnifique avec énormément de transats, superbes piscines et parc splendide ! Et la plage côté maya beach (où nous allions) est superbe, l'eau sans rochers.
Le personnel est d'une grande gentillesse, comme la plupart des Mexicains. Pour se rendre à Playa del Carmen, on a pris le "collectivo" (bus local) , très bien et pas cher et on a pu bavarder avec les gens du coin, c'est sympa.
Bref, un hôtel où l'on retournera avec plaisir car même s'il y a un peu de bruit, il faut se dire que c'est un hôtel avec animations, donc plus bruyant. Si on cherche le calme, il faut aller dans un hôtel sans animations !!

Astuce pour la chambre : plutôt à l'étage
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2012

De retour de notre 2ème voyage au MEXIQUE, nous sommes partis du 22 au 29/02/2012 au BARCELO MAYA BEACH et nous en sommes revenus très déçus.
La chambre ou nous étions dans la section COBA, est très mal insonorisée, nous avons eu droit aux ronflements du voisin, aux pleurs des bébés....et surtout à l'indélicatesse de vacanciers qui ne parlent pas mais "beuglent" dans les couloirs en plein milieu de la nuit. Notre lavabo est resté totalement bouché pendant 3 jours, celui-ci a été débouché le jour de notre départ. La douche se trouve dans la baignoire attention aux chutes. Cependant les chambres sont très propres, le ménage fait chaque jour, les serviettes sont changées tous les jours.
La restauration, est une cantine de médiocre qualité, les plats sont re-servis plusieurs jours, les cocktails sont gavés de sucre et de glace.
Le personnel de l’accueil, et malgré notre effort de parler leur langue ou l'anglais, est froid voire hautain avec les français. Par contre le personnel de ménage et celui de la restauration est charmant et viennent nous voir pour nous demander si tout ce passe bien et nous demande même parfois de leur apprendre quelques mots en français, ce que nous avons apprécié.
L’hôtel est très bruyant et partout pas un endroit pour profiter du calme, la musique trop forte à la piscine, à la plage, aux restaurants, dans les bars ou en plus certains vacanciers ne savent pas parler sans "brailler", à la longue tout ce bruit est étourdissant.
Toutefois, la plage est magnifique avec suffisamment de transats pour tout le monde,la végétation est tout aussi splendide, les locaux parfaitement entretenus.
Dommage, que le reste est entaché notre séjour....pour sur nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Nous, qui nous faisions une joie de ces vacances et nous en sommes revenus un peu amer

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille