“barcelo maya beach 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcelo Maya Beach

Hotel Barcelo Maya Beach
Sorel, Canada
“barcelo maya beach 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous sommes aller juin 2012 au barcelo maya beach hotel tres bien magnifique plage mais amener vos soulier de plage car beaucoup de roche mais il y des endroit ou il y en a moins tres belle hotel avec beaucoup de vegetation, tres grande piscine avec bar dans la piscine tres jolie site je le recommande a tous, nous avons bien manger partout, le steak house et le espagnole que beaucoup apprecié amener votre vin moi ces ce que jai fait et je me suis félicité loll petit train gratuit pour voir les autre barcelo a coter ces tres bien quand lon reserve un excurtion avec tour mont royal nous avons eu droit a une visite gratuite de la bijouterie pas loin de la ou on a eu un pendentif avec ecriture de notre noms en lettres maya gratuit et tres jolie tres beaux souvenir, en sommes nous vous recommandons cette hotel vraiment tres jolie avec le mer bleue turquoise aller y.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous revenons tout juste du Barcelo Maya Beach. Plage de sable blanc, mer turquoise et eau claire, il y a de la roche si on s'éloigne, mais on peu nager un bon bout où le fond est en sable. Avec des souliers pour la mer, aucun problème. Les chaises sont très nombreuses et peu importe où on se place, on peut avoir de l'ombre et du soleil. La nourriture est excellente et variée, le buffet a un thème différent à chaque soir. Commencer sa journée avec un mimosa et un cappuccino, que demander de mieux. Les chambres sont d'une bonne grandeur et d'une propreté exemplaire. De plus, le lit King est super confortable. Le personnel est souriant, courtois. Le site est propre et exotique, on a l'impression de marcher dans la jungle pour se rendre à notre chambre. Plusieurs sculptures Maya accompagnent nos déplacements sur le site. Pour mieux comprendre la culture Maya, nous avons fait deux excursions: Coba (visite du site et de sa pyramide, baignade dans une cénotes et visite d'un village Maya ainsi que la visite des ruines de Tulum (et baignade ). Nous sommes enchantés de ces 2 excursions et des explications des guides. Toutefois, il faut dire que les activités en soirée ne sont pas terribles. Il faut être imaginatifs :)))

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le Barcelo Maya Beach est vendu comme un 5 étoiles!
Mais il y a 3 zones hôtelières de niveau différent en 1. La première nommée "TROPICAL" ne vaut pas un 5 étoiles. Variété nourriture correcte sans plus, impossible de réserver un restaurant pour une famille (peu de restaurants effectivement accessible avec le premier niveau! 2 en tout) Mais, certains voyagistes la vende comme une 5 étoiles.
Valeur d'un 3 À 4 étoiles pas plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

un très beau site, très bien placé par rapport aux différents sites touristiques que l'on peut faire soit même sans passer par les tours opérateurs qui vous prennent cher et vous conduisent aux heures de grandes affluences dans les sites culturels (Tulum, akumal, playa del carmen, xel'ha à moins de 30mn en taxi collectifs). Une restauration très bonne et très variée avec une vue directe sur la mer pour certains restaurants, une chambre toujours propre et spatieuse et régulièrement complétée (savons, serviettes, boissons). Des piscines nombreuses et grandes, beaucoup d'activité sportives, snorkelling intéressant car rochers et espaces sous marins variés.
Un personnel toujours accueillant et à votre service.
Attention aux tarifs très prohibitifs des magasins souvenirs intra hôtel (jusqu'à 4 fois plus cher que dans les commerces extérieurs) et des produits pharmaceutiques. Cela dit, tout est sur place et cela justifie en partie le prix ; c'est extrêmement pratique !!!

Site très bien caché dans la nature et la végétation très très bien entretenue.
A faire sans hésitation pour les fans de séjour détente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Tout est très bien. La place , les chambres , la nourriture, le service. La plage est grande , le sable fin , aucuns coraux. Les autres barcelos , ne possèdent pas une belle plage comme le beach! Je vous recommande cette place sans hésiter..l hôtel est à 20 minutes de playa del Carmen, 20$ pour le taxi on peut aller manger aux autres barcelo , au resto à la carte , un leger supplément est demandé.Bon voyage !

• Séjour du mai 2012
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Pour ce qui est de la nouriture, propreté de la chambre et du site, Resto à la Carte il n'y a rien à dire, pour la plage, bon c'est Riviera Maya! Ça dépend dans quel secteur votre hôtel se trouve!!! Personnellement, j'aime mieux la région de Playacar pour ce qui est de la plage et de l'action (Prêt de Playa Del Carmen) que la région de Puerto Aventuera, Akumal et Coba. Bon ok, si vous optez pour le Barcelo Maya Beach, effectivement c'est la plus belle section niveau plage, mais rien à voir avec les plages de Playacar! En plus de ça 1h30-1h40 d'autobus c'est long... Surtôut lorsque c'est l'enfer à l'arrivé de l'aéroport de Cancun.

Attendez vous à marcher! Le site est immense... 15 minutes de marche de notre chamble à la Plage. Bon c'est pas la fin du monde qu'en t'a rien oublié dans ta chambre!

PS: Si vous avez réservé, n'ayez craintes, vous aimerez. Si mes commentaires ne vous dérange pas, vous aimerez aussi. Si non, regardez du côté de Playacar. Bonne vacance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous revenons du Maya Beach au nous avons séjourné moi et mon copain du 21 au 28 mai au rez-de-chaussée section coba. Un hôtel super sur toute la ligne!!!
Les chambres sont raisonnablement grande et propre, nous avions un lit King d'un confort incroyable (difficile de se levé le matin)! Pas d'intrus indésirable malgré le fait que nous soyons au rez-de-chaussée.

La bouffe au buffet est très bonne, varié à chaque jour (le bar à pâtes est excellent), une thématique au buffet différente de jour en jour. (Chinois, italien, méditerranéen etc.) Le buffet du rancho grande est très bon aussi, il y a hot dog, burger, fajitas, etc.
Les restos à la carte pour ma part j'ai été déçu du steak house, j'ai pris un filet mignon qui avait littéralement la texture d'une éponge mouilleuse (comme un tournedos de poulet décongelé lol) mais mon copain a pris un t-Bône et à beaucoup aimé sont repas... par contre service toujours impeccable. Le resto à la carte mexicain et le meilleur. Prenez un café maya juste pour le spectacle, wow :) L'espagnol est très bon aussi!!
*Petit truc, achetez vous des bouteilles de vin pour les restos à la carte au duty free avant d'arriver là-bas si vous aimé en boire parce que le vin n'est pas très bon. Le champagne par contre est bon, mais vous devez le demander.

La piscine avec un bar très grande (wow :) en plus de l'accès à celle du caribe et colonial-tropical.

La plage est superbe, le sable blanc, beaucoup de chaises disponible à n'importe quel heure de la journée. L'eau est chaude, pas de roche dans le fond (à moins de commencer à aller plus loin) mais à une distance raisonnable pas besoin de soulier d'eau.
Il y a plein de poisson à moins de 2 mètres du bord de la plage, si vous voulez amenez du pain dans une bouteille d'eau et nourrissez les il y en aura une trentaine autour de vous!!! :) Possibilité de faire du snorkeling parce que beaucoup de poisson! Surtout au bout du quai, vous descendez l'échelle et il en a des centaines!!

Rio secreto: la plus longue rivière souterraine au Mexique, à voir absolument, vraiment magnifique avec les stalactites et stalagmites!! Et tellement impressionnant! Baguiner pour le prix du CD nous l'avons eu à 60$ US au lieu de 70... parce que les appareils photos sont interdite dans la grotte. Si non c'est 25$ US par photo.

Coco bongo: Wowww!!! Mais quelle expérience incroyable à vivre une fois dans sa vie! Des spectacles incroyables, une ambiance survoltée, du personnel super! Le service gold member en vaut vraiment le prix, alcool plus haut de game... (Apparemment qu'en régulier ça laisse à désirer), nous avions 2 serveur super pour nos 3 tables (nous sommes allez avec 2 couples que nous avons rencontré à l'hôtel) les verres toujours rempli, shooter après shooter. Pas d’attente en line up à l’entrée et je me suis même fait escorter jusqu’à la toilette! Ça c'est du service!!! Du monde de tous les âges !! Ils filmaient même un couple que devait avoir 70 ans sur l’écran géant juste pour vous donner une idée des diversités d’âges. Et tout le monde y trouve sont compte parce que les spectacles vont de Elvis, Madonna, Gun’s n’rose, Lenny kravist, LMFAO, lady gaga etc.

Les ruines mayas à Tulum sont superbes, la plage est magnifique !! Nous sommes allés en taxi pour 380 pesos (environ 30 minutes de route). Ce qui fait environ 30 $, divisé à quatre personnes ça coute pas cher !! Et nous sommes allés magasiner des souvenirs sur la 5th avenue à Playa Del Carmen en collectivo (30 pesos pour un allé et même chose au retour /par personne pour ± 25 minutes de route). Il est vrai que les mexicains sont un peu insistant pour que l’ont entre dans leur boutique mais on s’habitue. N’ayez pas peur de « barguiner » les prix descende vite !!

Bref super hôtel rapport qualité prix excellent ! Vraiment wow, j’y retournerais et je le conseille à 100% ! Bon voyage :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Barcelo Maya Tropical
N° 3 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 5 étoiles 3 300 avis
Occidental Grand Xcaret All Inclusive Resort
Occidental Grand Xcaret All Incl...
N° 65 sur 210 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 10 303 avis
Sandos Caracol Eco Resort
Sandos Caracol Eco Resort
N° 66 sur 210 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 10 764 avis

Vous connaissez Hotel Barcelo Maya Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Maya Beach

Établissement : Hotel Barcelo Maya Beach
Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Barcelo, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda, Ebookers, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Beach Puerto Aventuras
Barcelo Cayo Santa Maria Beach Colonial Resort