“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

Hotel Barcelo Maya Beach
Champagnole, France
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

15 jours dans ce complexe qui regroupe 5 hôtels : le beach, le caribe, le tropical, le palace et j'ai oublié le dernier... nous séjournions au caribe avec accès à la plage du caribe et du beach. Nous en sommes très satisfaits : très belle plage, parc très arboré avec des bâtiments pas trop hauts et plusieurs piscines.
Le buffet était bon, avec des plats toujours variés (légumes, viandes, poissons...). Seuls les desserts pouvaient être améliorés mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire !
Les employés sont adorables, très efficaces, souriants et prévenants. Rien à dire.
Petit plus : le complexe est situé au sud de Playa del Carmen, donc du bon côté des excursions type Tulum, Chichen Itza, Akumal, etc... ce qui permet de partir plus tard le matin et rentrer plus tôt le soir. En parlant d'excursions, pensez à Paseo Tours, super agence francophone très sérieuse et avec un très bon rapport qualité / prix (allez jeter un oeil aux critiques, elles sont unanimes)
Si je devais retourner sur la Riviera Maya, je n'hésiterais pas à revenir au Barcelo !

sermaise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Situé au bord de la mer, ce complexe offre plusieurs hôtels de la même chaine, avec des prix variables selon les choix de services et de personnes côtoyées. Pour le moins chère, (notre choix pour les 2 premières semaines de mars 2013) c'est parfait ! pour le plus chère, il y a le luxe dans les boutiques notamment. Nous avons eu une chambre très grande avec boisson fraiche à volonté à l'intérieur (un lit King size pour le même prix ) . Tous ces hôtels sont accessibles à tous, pour les prestations, il y a la couleur du bracelet qui est différent, mais c'est le luxe même au prix le plus bas dans ce complexe !. et puis le personnel est super gentil, cela est très agréable. La formule tout compris (laisser un pourboire quand même ils sont payés si peu....et sont so...) nous permet de changer de resto au gré de nos envies. un bémol pour le resto Mexicain, à l'intérieur du complexe, très moyen, qui fait quand même un peu chaîne. Le resto des fruits de mer est excellent !! autrement dans la prestation de base, il y a 4 grands ensembles nous permettant une restauration genre self mais de bonne qualité compte tenu des choix possibles !!! Nous y sommes allés accompagnés des enfants et petits enfants, tous ont été ravis. Plusieurs plages dans le complexe; au choix, plusieurs piscines (non chauffées) plusieurs bars (à volonté), quelques fêtes, des jeux d'eau pour enfants, et une salle de spectacles qui a beaucoup plu aux 5 petits (entre 2 et 8 ans). Autrement ne pas hésiter à prendre le collectivo plutôt que les taxis, bannir les tours opérators à l'intérieur de l'hôtel (super cher, vu une clientèle presque toute américaine), louer un véhicule pour les visites (de sites archéologiques c'est bien moins cher!) Playa del Carmen possède un bourg charmant, avec des loueurs de véhicules professionnels connus. Langue parlée espagnol ou anglais. Bonne période pour le soleil, pas trop chaud, plages superbes et cocotiers ! Ne pas hésiter, c'est super ! (nous étions 11 p enchantées )

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Le barcelo maya beach est un hôtel magnifique une plage superbe. Les chambres sont grande pas besoins de prendre une supérieur, le seul inconvénient on entend tout dans les couloirs.les restaurants très bonne le personnel est super gentil. Ne prenez pas les excursions à l hôtel trop chère , allez Playa del carmen avec les colectivos qui passe devant l hôtel. Nous avons négocier 65€ deux personnes pour visiter le temple Koba,les cenotes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Sur un bord de mer d'environ 1 km, Barcelo propose 5 hotels. Du BEACH au sud, jusqu'au DE LUXE au nord, en passant par le CARIBE etc.
Nous étions la semaine derniere dans le BEACH, dans l'immeuble nommé COBA.
Absolument rien a redire, tout a été vraiment tres bien.
Voici mon point:
Selon moi, il y a deux choses qui peuvent influencer votre choix.
Pour un hotel de tres tres grande qualité ET une plage merveilleuse avec palmiers, le BEACH doit etre votre choix.
Pour un hotel de grand luxe, le LUXE doit etre votre choix. Sa plage est belle, mais plusieurs personne du DE LUXE, viennent se baigner au beach.
La plage vis a vis le CARIBE, est virtuellement inaccessible. Tous allait à la plage du BEACH.
La plage vis a vis les autres hotels etait belle mais en aucun point comparable a celle du BEACH.

Les spectacles de soir sont disons ordinaires sauf: la fiesta mexicaine et le spectacle latino. Tous deux, vraiment de tres grande qualité.
Le spectacle monsieur barcelo faisait pitié.
Apres le souper, il serait intéressant d'avoir, comme dans plusieurs hotels, un (e) pianiste, dans le lobby.

En résumé:
Vraiment très bel hotel, avec un service magnifique avec des employés tres efficaces.
Si votre choix est dicté par la plage, ne perdez pas votre temps a regarder les autres Barcelo, le BEACH saura vous combler.

• Séjour du avril 2013
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes restés au maya beach du 17 au 24 avril 2013.
Le complexe es très propre....la saleté ce sont tous ces clients avec leurs mégots de cigarettes ou des gros porcs qui ne ramassent rien .....
Au buffet le service est superbe ...ils font courir les serveurs sans arrêt.
playa del carmen avec le collectivo ,c'est 60 pesos aller retour ...6 dollars ..
pour les enfants super parc aquatique au tropical...
un séjour d'enfer

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Arrivée le 31 mars jusqu'au 14 avril 2013.
Même si il y a 5 hôtels, le Barcelo Maya Beach, où j'étais, était complet en soi. Nous étions au Coba avec un balcon sur la nature avec des oiseaux de toutes les couleurs. Une chambre de bonne dimension, frigo tout garni, télé avec de bons films mais un détecteur sur le mur près du plafond à côté du lit qui "flashait" à toutes les secondes. Je me suis éveillée la 1ère nuit et même les yeux fermés je le sentais. J'ai mis un loup que j'avais eu dans l'avion. C'était mieux que de m'abriller pardessus la tête. J'ai passé 2 semaines avec un loup la nuit sans avoir peur. Mon chum était à côté, ça me rassurait.
A part ça, quelle végétation! Beaucoup d'ombre. Ça rafraichit, ça fait du bien. Le mini-put est tout autour d'une petite cénote ou comme un marais, où il y a des petites tortues, des poissons, des oiseaux et un jour il y avait un petit animal gros comme une marmotte. On peut s'asseoir, admirer la nature et traverser un jolie petit pont.
De notre chambre pas besoin de marcher baucoup. On prend le sentier, puis à gauche c'est le restaurant, le bar, les magasins et l'accueil. À droite, c'est côté plage: le bar, le resto , la piscine, la mer.
Au "breefing" on nous a remis un carton de la Bijouterie Lapis qui nous donne droit gratuitement au transport à la bijouterie et à un pendentif avec notre nom inscrit en maya. Quelqu'un m'avait dit de marchander jusqu'à 45% si on voulait acheter quelque chose là-bas. Moi je suis mal è l'aise de marchander surtout dans une grande bijouterie. J'ai acheté des boucles d'oreilles à $140. U.S. La personne là-bas m'a dit qu'elle me faisait un bon prix. A l'hôtel le lendemain, je vois dans la vitrine de la bijouterie les mêmes boucles d'oreilles. Je demande le pris: $ 109. U.S. moins 45% = $ 58. U.S. La morale de cette histoire "barguinez" même dans un chic magasin comme dans un marché aux puces.
Cöté nourriture bon déjeuner, bon diner è la plage avec hamburger et frites et souper au buffet très moyen.
Centre d'achat Plaza Mexicana: à quelques minutes de marche on trouve de tout presque autant qu'à playa del Carmen. Il y a même une chapelle catholique avec une messe la fin de semaine. la discothèque Le Jaguar est dans le même coin. Ce qui manque je trouve, c'est un endroit pour boire quelque chose. Le soir après le souper, on se promène jusqu'au Centre d'achat et ce serait agréable de prendre un café ou autre.
Dans l'ensemble, c'est un très bel endroit. Les gens sont gentils et accueillants. des saluts è nos serveurs Manuel et Daisy qui étaient très chaleureux et humains.
Je recommande cet endroit fortement
La

Astuce pour la chambre : Demander un balcon en treillis de bois et non en ciment de 3-4 pieds de haut qui coupe la visibilité...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Dommage que cet établissement soit si mal insonorisé et rempli de clients si irrespectueux des autres, comme indiqué dans plusieurs avis, bruit toutes les nuits dans les couloirs mais aussi les bruits de douches et WC ! .......
Par contre la nourriture est correcte pour un établissement de cette taille, le restaurant mexicain moins bon que le restaurant espagnol et là aussi très très bruyant.
Le Parc est magnifique, la plage est très grande, nous avons eu beaucoup de vent et des vagues ce qui a rendu la plongée difficile.

• 3 sur 5 bulles
Barcelo Maya Tropical
N° 5 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 4 173 avis
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 67 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 396 avis
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 11 sur 23 à Akumal
4.5 sur 5 bulles 12 777 avis

Vous connaissez Hotel Barcelo Maya Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Maya Beach

Établissement : Hotel Barcelo Maya Beach
Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Promovacances, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Beach Puerto Aventuras
Barcelo Cayo Santa Maria Beach Colonial Resort