“Une semaine parfaite”

Barcelo Maya Beach
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

J ai passé une semaine au Barcelo beach rien a dire ! Une chambre spacieuse avec un lit king size, un frigo rempli tous les jours y compris les amuses gueules, café, thé dans la chambre. Peignoir et chaussons ! Le seul point négatif : les femmes de ménages commencent à faire les chambres à 7h30 du matin et là on entend les chariots dans le couloir. Nombreux restaurants, nourriture diversifié et abondante. Le personnel est vraiment sympathique. Le cadre est très beaux et verdoyant. La plage est très belle du sable fin, beaucoup de transats et hamacs toujours de la place. Le Spa n est pas donné mais il est très beaux et très professionnel, une hygiène parfaite. Je fréquente les Spas régulièrement et franchement je n ai pas trouvé mieux ailleurs. L hôtel est très bien situé près de Tulum et de la playa del Carmen et d autres sites à visiter. Un excellent séjour je conseille cet hôtel ! Pour ma part j y retournerai.

• Séjour en : décembre 2012
DirectorBeachCaribe, Gerente de Barcelo Maya Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher isabel v
Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.

Avis publié : 28 mai 2013

Plage du complexe de rêve, personnel agréable même s il ne parle pas français... pour un séjour vraiment all inclusive (Wifi gratuit, restaurants all inclusive, alcool international all inclusive + service chambre + Vue imprenable sur mer) surclassement pour 90 € par semaine. Service premium. A demander en arrivant. Pour se déplacer: prendre les bus COLLECTIVO (entre 2 et 3 € pour aller à playa del carmen contre 20 € en taxi) Pour le club de plongée, une partie du personnel parle/est français. Experience géniale !. Pour le jet ski, pas besoin de permis mer

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher laufrance
Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au sein de notre hotel et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.

Avis publié : 14 mai 2013

15 jours dans ce complexe qui regroupe 5 hôtels : le beach, le caribe, le tropical, le palace et j'ai oublié le dernier... nous séjournions au caribe avec accès à la plage du caribe et du beach. Nous en sommes très satisfaits : très belle plage, parc très arboré avec des bâtiments pas trop hauts et plusieurs piscines.
Le buffet était bon, avec des plats toujours variés (légumes, viandes, poissons...). Seuls les desserts pouvaient être améliorés mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire !
Les employés sont adorables, très efficaces, souriants et prévenants. Rien à dire.
Petit plus : le complexe est situé au sud de Playa del Carmen, donc du bon côté des excursions type Tulum, Chichen Itza, Akumal, etc... ce qui permet de partir plus tard le matin et rentrer plus tôt le soir. En parlant d'excursions, pensez à Paseo Tours, super agence francophone très sérieuse et avec un très bon rapport qualité / prix (allez jeter un oeil aux critiques, elles sont unanimes)
Si je devais retourner sur la Riviera Maya, je n'hésiterais pas à revenir au Barcelo !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher FatgirlSlim62
Merci

Avis publié : 14 mai 2013

Situé au bord de la mer, ce complexe offre plusieurs hôtels de la même chaine, avec des prix variables selon les choix de services et de personnes côtoyées. Pour le moins chère, (notre choix pour les 2 premières semaines de mars 2013) c'est parfait ! pour le plus chère, il y a le luxe dans les boutiques notamment. Nous avons eu une chambre très grande avec boisson fraiche à volonté à l'intérieur (un lit King size pour le même prix ) . Tous ces hôtels sont accessibles à tous, pour les prestations, il y a la couleur du bracelet qui est différent, mais c'est le luxe même au prix le plus bas dans ce complexe !. et puis le personnel est super gentil, cela est très agréable. La formule tout compris (laisser un pourboire quand même ils sont payés si peu....et sont so...) nous permet de changer de resto au gré de nos envies. un bémol pour le resto Mexicain, à l'intérieur du complexe, très moyen, qui fait quand même un peu chaîne. Le resto des fruits de mer est excellent !! autrement dans la prestation de base, il y a 4 grands ensembles nous permettant une restauration genre self mais de bonne qualité compte tenu des choix possibles !!! Nous y sommes allés accompagnés des enfants et petits enfants, tous ont été ravis. Plusieurs plages dans le complexe; au choix, plusieurs piscines (non chauffées) plusieurs bars (à volonté), quelques fêtes, des jeux d'eau pour enfants, et une salle de spectacles qui a beaucoup plu aux 5 petits (entre 2 et 8 ans). Autrement ne pas hésiter à prendre le collectivo plutôt que les taxis, bannir les tours opérators à l'intérieur de l'hôtel (super cher, vu une clientèle presque toute américaine), louer un véhicule pour les visites (de sites archéologiques c'est bien moins cher!) Playa del Carmen possède un bourg charmant, avec des loueurs de véhicules professionnels connus. Langue parlée espagnol ou anglais. Bonne période pour le soleil, pas trop chaud, plages superbes et cocotiers ! Ne pas hésiter, c'est super ! (nous étions 11 p enchantées )

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher vauban D

Avis publié : 9 mai 2013

Le barcelo maya beach est un hôtel magnifique une plage superbe. Les chambres sont grande pas besoins de prendre une supérieur, le seul inconvénient on entend tout dans les couloirs.les restaurants très bonne le personnel est super gentil. Ne prenez pas les excursions à l hôtel trop chère , allez Playa del carmen avec les colectivos qui passe devant l hôtel. Nous avons négocier 65€ deux personnes pour visiter le temple Koba,les cenotes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Jyji
Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au sein de notre hotel et vous remercions pour votre aimable recommendation.

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Sur un bord de mer d'environ 1 km, Barcelo propose 5 hotels. Du BEACH au sud, jusqu'au DE LUXE au nord, en passant par le CARIBE etc.
Nous étions la semaine derniere dans le BEACH, dans l'immeuble nommé COBA.
Absolument rien a redire, tout a été vraiment tres bien.
Voici mon point:
Selon moi, il y a deux choses qui peuvent influencer votre choix.
Pour un hotel de tres tres grande qualité ET une plage merveilleuse avec palmiers, le BEACH doit etre votre choix.
Pour un hotel de grand luxe, le LUXE doit etre votre choix. Sa plage est belle, mais plusieurs personne du DE LUXE, viennent se baigner au beach.
La plage vis a vis le CARIBE, est virtuellement inaccessible. Tous allait à la plage du BEACH.
La plage vis a vis les autres hotels etait belle mais en aucun point comparable a celle du BEACH.

Les spectacles de soir sont disons ordinaires sauf: la fiesta mexicaine et le spectacle latino. Tous deux, vraiment de tres grande qualité.
Le spectacle monsieur barcelo faisait pitié.
Apres le souper, il serait intéressant d'avoir, comme dans plusieurs hotels, un (e) pianiste, dans le lobby.

En résumé:
Vraiment très bel hotel, avec un service magnifique avec des employés tres efficaces.
Si votre choix est dicté par la plage, ne perdez pas votre temps a regarder les autres Barcelo, le BEACH saura vous combler.

• Séjour en : avril 2013

Cher carbone12
Merci

Avis publié : 28 avril 2013

Nous sommes restés au maya beach du 17 au 24 avril 2013.
Le complexe es très propre....la saleté ce sont tous ces clients avec leurs mégots de cigarettes ou des gros porcs qui ne ramassent rien .....
Au buffet le service est superbe ...ils font courir les serveurs sans arrêt.
playa del carmen avec le collectivo ,c'est 60 pesos aller retour ...6 dollars ..
pour les enfants super parc aquatique au tropical...
un séjour d'enfer

N° 70 sur 212 à Playa del Carmen
Hard Rock Hotel Riviera Maya
Hard Rock Hotel Riviera Maya
N° 4 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Barcelo Maya Beach ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Beach

Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique (Anciennement Hotel Barcelo Maya Beach)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 160€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Prestigia, Barcelo, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Beach Puerto Aventuras
Catalonia Rivera Maya