“Endroit ideal pour les jeunes familles”

Hotel Barcelo Maya Beach
“Endroit ideal pour les jeunes familles”
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Nous avons sejourne du 5 au 12 avril avec 3 enfants 8 mois 3 ans et 5 ams Nous avons vraiment aime notre sejour. Maya a la plus belle plage des 5 resorts Les jeux d eau sont a 5 min de marche ( resort d a cote). Les lunch au bord de la mer sont varies et c etait bon et on peut manger dans les autres resorts a part le palace. Les souper sont meilleurs dans les autres resorts donc ca vaut la peine de payer 5$ par adulte pour aller manger dans les autres buffets surtout si vous voyez que c est la soiree thematique international ( fuyez et allez manger ailleurs) Le palace cest 10$ de plus. On a fait un seul resto a la carte le mexicain c etait bien correcte et ca faisait du bien de se faire servir. Commander le cafe flambe il est tres bon. D ailleurs tous les soirs je demandais des cafes baileys au buffet comme dessert:)). On etait dans le building non fumeur mais notre voisin fumait et ca sentait dans notre chambre par la bouche d aeration. On a demande (insiste) un changement de chambre et on a demenage. Les chambres sont tres propres. Pas de petite figurine en serviette sur le lit meme avec 5$ de pourboire :)) Ma seule deception ce sont les drinks. A part le mohitos qui est tres bon. Pas moyen d avoir de vrai pina colada ou de bon margaritas. Juste De la slushh chimique mais cest rendu comme ca partout. Je recommande cet hotel. Nous avons payes 4500$ pour 4

• Séjour du avril 2013

Boissy-Saint-Leger, France
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

J ai passé une semaine au Barcelo beach rien a dire ! Une chambre spacieuse avec un lit king size, un frigo rempli tous les jours y compris les amuses gueules, café, thé dans la chambre. Peignoir et chaussons ! Le seul point négatif : les femmes de ménages commencent à faire les chambres à 7h30 du matin et là on entend les chariots dans le couloir. Nombreux restaurants, nourriture diversifié et abondante. Le personnel est vraiment sympathique. Le cadre est très beaux et verdoyant. La plage est très belle du sable fin, beaucoup de transats et hamacs toujours de la place. Le Spa n est pas donné mais il est très beaux et très professionnel, une hygiène parfaite. Je fréquente les Spas régulièrement et franchement je n ai pas trouvé mieux ailleurs. L hôtel est très bien situé près de Tulum et de la playa del Carmen et d autres sites à visiter. Un excellent séjour je conseille cet hôtel ! Pour ma part j y retournerai.

• Séjour du décembre 2012
Valence, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Plage du complexe de rêve, personnel agréable même s il ne parle pas français... pour un séjour vraiment all inclusive (Wifi gratuit, restaurants all inclusive, alcool international all inclusive + service chambre + Vue imprenable sur mer) surclassement pour 90 € par semaine. Service premium. A demander en arrivant. Pour se déplacer: prendre les bus COLLECTIVO (entre 2 et 3 € pour aller à playa del carmen contre 20 € en taxi) Pour le club de plongée, une partie du personnel parle/est français. Experience géniale !. Pour le jet ski, pas besoin de permis mer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Champagnole, France
Avis écrit le 14 mai 2013

15 jours dans ce complexe qui regroupe 5 hôtels : le beach, le caribe, le tropical, le palace et j'ai oublié le dernier... nous séjournions au caribe avec accès à la plage du caribe et du beach. Nous en sommes très satisfaits : très belle plage, parc très arboré avec des bâtiments pas trop hauts et plusieurs piscines.
Le buffet était bon, avec des plats toujours variés (légumes, viandes, poissons...). Seuls les desserts pouvaient être améliorés mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire !
Les employés sont adorables, très efficaces, souriants et prévenants. Rien à dire.
Petit plus : le complexe est situé au sud de Playa del Carmen, donc du bon côté des excursions type Tulum, Chichen Itza, Akumal, etc... ce qui permet de partir plus tard le matin et rentrer plus tôt le soir. En parlant d'excursions, pensez à Paseo Tours, super agence francophone très sérieuse et avec un très bon rapport qualité / prix (allez jeter un oeil aux critiques, elles sont unanimes)
Si je devais retourner sur la Riviera Maya, je n'hésiterais pas à revenir au Barcelo !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sermaise
Avis écrit le 14 mai 2013

Situé au bord de la mer, ce complexe offre plusieurs hôtels de la même chaine, avec des prix variables selon les choix de services et de personnes côtoyées. Pour le moins chère, (notre choix pour les 2 premières semaines de mars 2013) c'est parfait ! pour le plus chère, il y a le luxe dans les boutiques notamment. Nous avons eu une chambre très grande avec boisson fraiche à volonté à l'intérieur (un lit King size pour le même prix ) . Tous ces hôtels sont accessibles à tous, pour les prestations, il y a la couleur du bracelet qui est différent, mais c'est le luxe même au prix le plus bas dans ce complexe !. et puis le personnel est super gentil, cela est très agréable. La formule tout compris (laisser un pourboire quand même ils sont payés si peu....et sont so...) nous permet de changer de resto au gré de nos envies. un bémol pour le resto Mexicain, à l'intérieur du complexe, très moyen, qui fait quand même un peu chaîne. Le resto des fruits de mer est excellent !! autrement dans la prestation de base, il y a 4 grands ensembles nous permettant une restauration genre self mais de bonne qualité compte tenu des choix possibles !!! Nous y sommes allés accompagnés des enfants et petits enfants, tous ont été ravis. Plusieurs plages dans le complexe; au choix, plusieurs piscines (non chauffées) plusieurs bars (à volonté), quelques fêtes, des jeux d'eau pour enfants, et une salle de spectacles qui a beaucoup plu aux 5 petits (entre 2 et 8 ans). Autrement ne pas hésiter à prendre le collectivo plutôt que les taxis, bannir les tours opérators à l'intérieur de l'hôtel (super cher, vu une clientèle presque toute américaine), louer un véhicule pour les visites (de sites archéologiques c'est bien moins cher!) Playa del Carmen possède un bourg charmant, avec des loueurs de véhicules professionnels connus. Langue parlée espagnol ou anglais. Bonne période pour le soleil, pas trop chaud, plages superbes et cocotiers ! Ne pas hésiter, c'est super ! (nous étions 11 p enchantées )

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Le barcelo maya beach est un hôtel magnifique une plage superbe. Les chambres sont grande pas besoins de prendre une supérieur, le seul inconvénient on entend tout dans les couloirs.les restaurants très bonne le personnel est super gentil. Ne prenez pas les excursions à l hôtel trop chère , allez Playa del carmen avec les colectivos qui passe devant l hôtel. Nous avons négocier 65€ deux personnes pour visiter le temple Koba,les cenotes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Sur un bord de mer d'environ 1 km, Barcelo propose 5 hotels. Du BEACH au sud, jusqu'au DE LUXE au nord, en passant par le CARIBE etc.
Nous étions la semaine derniere dans le BEACH, dans l'immeuble nommé COBA.
Absolument rien a redire, tout a été vraiment tres bien.
Voici mon point:
Selon moi, il y a deux choses qui peuvent influencer votre choix.
Pour un hotel de tres tres grande qualité ET une plage merveilleuse avec palmiers, le BEACH doit etre votre choix.
Pour un hotel de grand luxe, le LUXE doit etre votre choix. Sa plage est belle, mais plusieurs personne du DE LUXE, viennent se baigner au beach.
La plage vis a vis le CARIBE, est virtuellement inaccessible. Tous allait à la plage du BEACH.
La plage vis a vis les autres hotels etait belle mais en aucun point comparable a celle du BEACH.

Les spectacles de soir sont disons ordinaires sauf: la fiesta mexicaine et le spectacle latino. Tous deux, vraiment de tres grande qualité.
Le spectacle monsieur barcelo faisait pitié.
Apres le souper, il serait intéressant d'avoir, comme dans plusieurs hotels, un (e) pianiste, dans le lobby.

En résumé:
Vraiment très bel hotel, avec un service magnifique avec des employés tres efficaces.
Si votre choix est dicté par la plage, ne perdez pas votre temps a regarder les autres Barcelo, le BEACH saura vous combler.

• Séjour du avril 2013
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 73 sur 213 à Playa del Carmen
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 12 sur 23 à Akumal

Vous connaissez Hotel Barcelo Maya Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Maya Beach

Établissement : Hotel Barcelo Maya Beach
Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Prestigia, Promovacances, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Beach Puerto Aventuras
Barcelo Cayo Santa Maria Beach Colonial Resort