“Bon hôtel”

Barcelo Maya Beach
Avis publié : 1 août 2013

Un très beau complexe qui regroupe 5 hôtel. J'étais pour ma part au Caribe. C'est le côté ou la plage est la plus belle. Tout est gigantesque dans ce complexe qui accueil beaucoup de monde sans se marcher sur les pieds. Hotel plutôt bien placé entre Tulum et Playa del Carmen.
Les chambres sont agréables, et avec un sourire et un peu d'effort, le personnel fera le maximum pour satisfaire vos demandes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DirectorBeachCaribe, Gerente de Barcelo Maya Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Mexique. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Écrire un avisAvis (8 734)

Avis publié : 29 juillet 2013

RESERVER AVEC THOMAS COOKDU 27 AVRIL AU 11 MAI,SECTION MAYA BEACH.L ARRIVEE A LA RECEPTION,PERSONNEL SOURIANT,RAPIDE AVEC UN COKTAIL DE BIENVENUE
LA CHAMBRE ,TRES PROPRE,faite tout les jours ainsi que le frigoplein a craquer de boissons du jamais vu,de plus vous avez des peignoirs et chaussons
le buffet est bien et tous les jours,des soirees a theme,sauf le francais .la seule critique que je peux faire un manque de viande rouge.
RESERVATION DES RESTAURANTS DU SOIR
l espagnol:moyen,fruits de mer qui etait au capitaine morgane :excellent,le mexicain:tres bien de plus le cafe maya spectaculaire.
les jardins manifiques et tres biens entretenus,les piscines grandes et propres
les bars:les coktails sont bons a conditions de demander moins de glacons
theatre:les deux themes qui nous ont plus, cest le cubassimos et surtout la fiesta mexicana,la vous pouvez ecouter les mariachis ainsi ce jour la a la place mexicaine
l animation qui se trouve a la piscine caraibe de 12HEURES A 13 HEURES QUI ONT PLU A MON EPOUSE ET MA FILLE ,tout le personnel est serviable et souriant
la plage est manifique; lhotel tres bien situe pour les excursions et a 20minutes de playa del carmen,30pesos .SURTOUT A FAIRE LE COCO BONGO POUR 65 dollars reservation et depart depuis l hotel
je recommande cet hotel sans aucune hesitation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
DirectorBeachCaribe, Gerente de Barcelo Maya Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher jean396
Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.
Merci

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous sommes de retour de Mexique aujourd'hui le 20.07.13. On est resté 2 semaines à cet hôtel qui n'est pas du tout un hôtel de 5*. Pour ceux qui ne sont jamais allés dans de vrais 5 ou 4 ** il peut effectivement paraitre très bien mais:
l’accueil est désagréable, comme il y a beaucoup de personnel il y a donc des gens bien et sympathique mais il y en a beaucoup qui s'en fiche pas mal des clients, l'hôtel est très bruyant (on ne parle pas des travaux en cours - là ils font des efforts pour les cacher) - les travaux d'entretiens avec beaucoup de produits chimique et bruits se font tout au long de la journée, les serviettes de plages sont parfois trouées, il manque toujours des serviettes dans les chambres, et même si on demande de changer les draps ils ne le font pas - ils n'ont pas assez de linge de maison, la canalisation n'est pas à l'égout mais au milieu de très beau jardin (c'est aussi vrai ça!) il y a l'odeur des excréments humains toute la journée de chaleur, au resto manque de personnel et il faut faire la queue pour être placé au buffet (du jamais vu - on voyage plusieurs fois dans l'année), les boissons apéritif sont tout simplement inbuvables (pour ceux qui n'aiment pas le soda chimique à un euro six cannettes; un séjour "all inclusive" à CUBA nous permet de comparer la qualité des boissons alcoolisées).

Points positifs: bravo pour le paysagiste, le jardin est très bien et recherché au niveau des idées
plage (seulement coté caribe - de l'autre coté ça doit être bien surtout pour ceux qui ont entre 4 et 10 ans :))
la cuisine,
"la cave" - on peut avoir un vin assez bien (ce qui est déjà pas mal) mais à partir de 30 euros la bouteille

Et surtout : les agences françaises nous font payer presque le double par rapport aux russes ne parlons pas des canadiens et des américains (soit disant ils sont plus proches) et des mexicains (ce qui est évidemment normal) et ceci explique la différence d'appréciations: ceux qui ont payer 2 mille euros là où on a payé près de 5 ils sont bien contents! :))

Bonne vacances à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Super belle place je le recommande
Plage extra bcp de palmier
un peu d'algue mais les vent était fort en janvier

Tres gros complex p-e mm tr;es gros par contre les chambres sont soit loin du buffet soi loin de la piscine

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Nous avons sejourne du 5 au 12 avril avec 3 enfants 8 mois 3 ans et 5 ams Nous avons vraiment aime notre sejour. Maya a la plus belle plage des 5 resorts Les jeux d eau sont a 5 min de marche ( resort d a cote). Les lunch au bord de la mer sont varies et c etait bon et on peut manger dans les autres resorts a part le palace. Les souper sont meilleurs dans les autres resorts donc ca vaut la peine de payer 5$ par adulte pour aller manger dans les autres buffets surtout si vous voyez que c est la soiree thematique international ( fuyez et allez manger ailleurs) Le palace cest 10$ de plus. On a fait un seul resto a la carte le mexicain c etait bien correcte et ca faisait du bien de se faire servir. Commander le cafe flambe il est tres bon. D ailleurs tous les soirs je demandais des cafes baileys au buffet comme dessert:)). On etait dans le building non fumeur mais notre voisin fumait et ca sentait dans notre chambre par la bouche d aeration. On a demande (insiste) un changement de chambre et on a demenage. Les chambres sont tres propres. Pas de petite figurine en serviette sur le lit meme avec 5$ de pourboire :)) Ma seule deception ce sont les drinks. A part le mohitos qui est tres bon. Pas moyen d avoir de vrai pina colada ou de bon margaritas. Juste De la slushh chimique mais cest rendu comme ca partout. Je recommande cet hotel. Nous avons payes 4500$ pour 4

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

J ai passé une semaine au Barcelo beach rien a dire ! Une chambre spacieuse avec un lit king size, un frigo rempli tous les jours y compris les amuses gueules, café, thé dans la chambre. Peignoir et chaussons ! Le seul point négatif : les femmes de ménages commencent à faire les chambres à 7h30 du matin et là on entend les chariots dans le couloir. Nombreux restaurants, nourriture diversifié et abondante. Le personnel est vraiment sympathique. Le cadre est très beaux et verdoyant. La plage est très belle du sable fin, beaucoup de transats et hamacs toujours de la place. Le Spa n est pas donné mais il est très beaux et très professionnel, une hygiène parfaite. Je fréquente les Spas régulièrement et franchement je n ai pas trouvé mieux ailleurs. L hôtel est très bien situé près de Tulum et de la playa del Carmen et d autres sites à visiter. Un excellent séjour je conseille cet hôtel ! Pour ma part j y retournerai.

• Séjour en : décembre 2012

Cher isabel v

Avis publié : 28 mai 2013

Plage du complexe de rêve, personnel agréable même s il ne parle pas français... pour un séjour vraiment all inclusive (Wifi gratuit, restaurants all inclusive, alcool international all inclusive + service chambre + Vue imprenable sur mer) surclassement pour 90 € par semaine. Service premium. A demander en arrivant. Pour se déplacer: prendre les bus COLLECTIVO (entre 2 et 3 € pour aller à playa del carmen contre 20 € en taxi) Pour le club de plongée, une partie du personnel parle/est français. Experience géniale !. Pour le jet ski, pas besoin de permis mer

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher laufrance
Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au sein de notre hotel et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.

Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
À 4,4 km
Hard Rock Hotel Riviera Maya
Hard Rock Hotel Riviera Maya
N° 4 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Barcelo Maya Beach ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Beach

Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique (Anciennement Hotel Barcelo Maya Beach)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 178€ - 464€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Booking.com, Promovacances, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Beach Puerto Aventuras
Catalonia Rivera Maya