“EXcellent”

Hotel Barcelo Maya Beach
Châtillon, Ile-de-France, France
“EXcellent”
Avis écrit le 19 août 2013

Quoi dire de plus que Excellent, tout était parfait, vous voulez passer de bonne vacances, allez y sans réfléchir, les plages sont magnifiques, les enfant ont adorés, vu des tortues, raie, et beaucoup de poissons, la cuisine est bonne, les gens sont sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chanteloup-en-Brie, France
Avis écrit le 18 août 2013

Rien à dire, les hôtels Barcelo sont vraiment de qualité. Nous avions fait le barcelo bavaro en Rép Dom l'année dernière et nous avons retrouvé au maya beach le même niveau de prestations. La nourriture servie au buffet est très correcte et variée. Les restaurants sont bons (un peu déçu du sea food, la langouste n'est pas bien cuisinée).
De manière générale, l'hôtel est propre (chambre, piscine, plage .....). le personnel est agréable, il parle quasi tous anglais voir certains un peu le français.
le club enfant "le barcy club" a ravi notre enfant, il voulait y aller tous les jours.

on peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Draveil
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour 2 critères:
- accès direct à une très grande et belle plage, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d’hôtels de la Riviera Maya
-son club de plongée, que nous n'avons finalement pas utilisé car les prix pratiqués sont un peu décourageants (il y a des petites structures meilleur marché à Playa del Carmen).

Très bonne ambiance. Avec la formule All Inclusive, on peut profiter des restos (self, espagnol, mexicain, fruits de mer, japonais, ...), des bars, des piscines et des animations des 5 hôtels du complexe. Chambre spacieuse et propre. Nous avions une chambre avec 2 lits Queen Size le premier soir, nous avons demandé à changer pour une chambre avec un seul lit King Size. Très confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Je suis aller 2 fois au Barcelo Maya beach, cet endroit es tout simplement superbe, de l'acceuil au personne de l'entretien, la plage est super belle, le bouffe est tres bien, la piscine propre, ont retrouve tout ce donc nous avons besoin sur le site, disothèque, fiesta mexicaine, théatre, mini golf,. Ce un endroit autant pour un voyage en famille qu'un voyage en couple

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Limay, France
Avis écrit le 1 août 2013

Un très beau complexe qui regroupe 5 hôtel. J'étais pour ma part au Caribe. C'est le côté ou la plage est la plus belle. Tout est gigantesque dans ce complexe qui accueil beaucoup de monde sans se marcher sur les pieds. Hotel plutôt bien placé entre Tulum et Playa del Carmen.
Les chambres sont agréables, et avec un sourire et un peu d'effort, le personnel fera le maximum pour satisfaire vos demandes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
limeil brevannes
Avis écrit le 29 juillet 2013

RESERVER AVEC THOMAS COOKDU 27 AVRIL AU 11 MAI,SECTION MAYA BEACH.L ARRIVEE A LA RECEPTION,PERSONNEL SOURIANT,RAPIDE AVEC UN COKTAIL DE BIENVENUE
LA CHAMBRE ,TRES PROPRE,faite tout les jours ainsi que le frigoplein a craquer de boissons du jamais vu,de plus vous avez des peignoirs et chaussons
le buffet est bien et tous les jours,des soirees a theme,sauf le francais .la seule critique que je peux faire un manque de viande rouge.
RESERVATION DES RESTAURANTS DU SOIR
l espagnol:moyen,fruits de mer qui etait au capitaine morgane :excellent,le mexicain:tres bien de plus le cafe maya spectaculaire.
les jardins manifiques et tres biens entretenus,les piscines grandes et propres
les bars:les coktails sont bons a conditions de demander moins de glacons
theatre:les deux themes qui nous ont plus, cest le cubassimos et surtout la fiesta mexicana,la vous pouvez ecouter les mariachis ainsi ce jour la a la place mexicaine
l animation qui se trouve a la piscine caraibe de 12HEURES A 13 HEURES QUI ONT PLU A MON EPOUSE ET MA FILLE ,tout le personnel est serviable et souriant
la plage est manifique; lhotel tres bien situe pour les excursions et a 20minutes de playa del carmen,30pesos .SURTOUT A FAIRE LE COCO BONGO POUR 65 dollars reservation et depart depuis l hotel
je recommande cet hotel sans aucune hesitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes de retour de Mexique aujourd'hui le 20.07.13. On est resté 2 semaines à cet hôtel qui n'est pas du tout un hôtel de 5*. Pour ceux qui ne sont jamais allés dans de vrais 5 ou 4 ** il peut effectivement paraitre très bien mais:
l’accueil est désagréable, comme il y a beaucoup de personnel il y a donc des gens bien et sympathique mais il y en a beaucoup qui s'en fiche pas mal des clients, l'hôtel est très bruyant (on ne parle pas des travaux en cours - là ils font des efforts pour les cacher) - les travaux d'entretiens avec beaucoup de produits chimique et bruits se font tout au long de la journée, les serviettes de plages sont parfois trouées, il manque toujours des serviettes dans les chambres, et même si on demande de changer les draps ils ne le font pas - ils n'ont pas assez de linge de maison, la canalisation n'est pas à l'égout mais au milieu de très beau jardin (c'est aussi vrai ça!) il y a l'odeur des excréments humains toute la journée de chaleur, au resto manque de personnel et il faut faire la queue pour être placé au buffet (du jamais vu - on voyage plusieurs fois dans l'année), les boissons apéritif sont tout simplement inbuvables (pour ceux qui n'aiment pas le soda chimique à un euro six cannettes; un séjour "all inclusive" à CUBA nous permet de comparer la qualité des boissons alcoolisées).

Points positifs: bravo pour le paysagiste, le jardin est très bien et recherché au niveau des idées
plage (seulement coté caribe - de l'autre coté ça doit être bien surtout pour ceux qui ont entre 4 et 10 ans :))
la cuisine,
"la cave" - on peut avoir un vin assez bien (ce qui est déjà pas mal) mais à partir de 30 euros la bouteille

Et surtout : les agences françaises nous font payer presque le double par rapport aux russes ne parlons pas des canadiens et des américains (soit disant ils sont plus proches) et des mexicains (ce qui est évidemment normal) et ceci explique la différence d'appréciations: ceux qui ont payer 2 mille euros là où on a payé près de 5 ils sont bien contents! :))

Bonne vacances à tous.

Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 73 sur 213 à Playa del Carmen
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 12 sur 23 à Akumal

Vous connaissez Hotel Barcelo Maya Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Maya Beach

Établissement : Hotel Barcelo Maya Beach
Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Beach Puerto Aventuras
Barcelo Cayo Santa Maria Beach Colonial Resort