Barcelo Maya Beach
Barcelo Maya Caribe(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Front de mer
Barcelo Maya Palace(Puerto Aventuras)
344 $US
330 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Colonial(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
216 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Maya Tropical(Puerto Aventuras)
233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Catalonia Riviera Maya(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
460 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
238 $US
224 $US
528 $US
444 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Omni Puerto Aventuras Beach Resort(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
190 $US
184 $US
Booking.com
537 $US
480 $US
  • Parking gratuit
LM by Inmense(Puerto Aventuras)(Bonne affaire !)
82 $US
Booking.com
9 357 résultats
Avis publié : 19 août 2013

Quoi dire de plus que Excellent, tout était parfait, vous voulez passer de bonne vacances, allez y sans réfléchir, les plages sont magnifiques, les enfant ont adorés, vu des tortues, raie, et beaucoup de poissons, la cuisine est bonne, les gens sont sympa

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DirectorBeachCaribe, Gerente de Barcelo Maya Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Mexique. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis publié : 18 août 2013

Rien à dire, les hôtels Barcelo sont vraiment de qualité. Nous avions fait le barcelo bavaro en Rép Dom l'année dernière et nous avons retrouvé au maya beach le même niveau de prestations. La nourriture servie au buffet est très correcte et variée. Les restaurants sont bons (un peu déçu du sea food, la langouste n'est pas bien cuisinée).
De manière générale, l'hôtel est propre (chambre, piscine, plage .....). le personnel est agréable, il parle quasi tous anglais voir certains un peu le français.
le club enfant "le barcy club" a ravi notre enfant, il voulait y aller tous les jours.

on peut y aller les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour 2 critères:
- accès direct à une très grande et belle plage, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d’hôtels de la Riviera Maya
-son club de plongée, que nous n'avons finalement pas utilisé car les prix pratiqués sont un peu décourageants (il y a des petites structures meilleur marché à Playa del Carmen).

Très bonne ambiance. Avec la formule All Inclusive, on peut profiter des restos (self, espagnol, mexicain, fruits de mer, japonais, ...), des bars, des piscines et des animations des 5 hôtels du complexe. Chambre spacieuse et propre. Nous avions une chambre avec 2 lits Queen Size le premier soir, nous avons demandé à changer pour une chambre avec un seul lit King Size. Très confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

Je suis aller 2 fois au Barcelo Maya beach, cet endroit es tout simplement superbe, de l'acceuil au personne de l'entretien, la plage est super belle, le bouffe est tres bien, la piscine propre, ont retrouve tout ce donc nous avons besoin sur le site, disothèque, fiesta mexicaine, théatre, mini golf,. Ce un endroit autant pour un voyage en famille qu'un voyage en couple

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
DirectorBeachCaribe, Gerente de Barcelo Maya Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher Therese B
Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.

Avis publié : 1 août 2013

Un très beau complexe qui regroupe 5 hôtel. J'étais pour ma part au Caribe. C'est le côté ou la plage est la plus belle. Tout est gigantesque dans ce complexe qui accueil beaucoup de monde sans se marcher sur les pieds. Hotel plutôt bien placé entre Tulum et Playa del Carmen.
Les chambres sont agréables, et avec un sourire et un peu d'effort, le personnel fera le maximum pour satisfaire vos demandes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple