“Très grande déception”

Hotel Barcelo Maya Beach
“Très grande déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

J'avais entendu du bien des hôtels Barcelo, je me suis donc laissée tentée. Je n'ai pas l'habitude de chialer, mais là, au prix payé, j'en ai gros sur le cœur. Nous avons voyager avec nos deux fils (6 mois et 5 ans). Arrivés à l'hôtel, vers 13h30, on nous informe que notre chambre n'est pas prête et qu'il faudra attendre... On nous invite à aller manger en attendant, ce que nous faisons et on nous demande de revenir pour 15h. De retour au lobby à 15 h, on nous dit que notre chambre n'est toujours pas prête... On nous donne la permission de s'y rendre quand même. À notre arrivé, un employé est en train de tirer des joints dans la salle de bain. Nous avions demandé une bassinnette pour bébé. elle n'est pas dans la chambre. il faut rappeler la réception pour qu'il nous l'apporte. Ayant de la nourriture pour bébé, je veux la ranger au frigo. En ouvrant la porte du frigo, je découvre que son contenu est chaud et qu'il ne fonctionne pas. On appelle le lobby qui nous envoie un employé pour vérifier. Le frigo ne marche pas bien. On met le bouton au plus froid et on nous dit d'attendre. Le lendemain, le frigo ne marche toujours pas bien. Cette fois, mon chum se rend au lobby et engueule le gars au comptoir. On nous envoie un employé qui vérifie à nouveau le frigo qui ne fonctionne pas bien et il nous le change, enfin. J'ai perdu quelques pots pour bébé. Arrive le temps de donner le bain à bébé. Il n'y a pas de débarbouillettes. Comme j'ai vu la femme de mènage dans le corridor, je vais la voir et lui demande qu'elle m'en donne. Elle ne comprend pas ce que je lui dit, même en anglais. Elle finit par comprendre et me dit qu'elle n'en a pas et qu'elle peut pas m'en donner. Dans la liste des trucs qui ne fonctionnaient pas, nous pouvons ajouter le coffre-fort que nous avons du faire débogguer (autre appel au lobby) et le réveil-matin qui ne fonctionnait pas non plus.
Pendant la nuit, il est fréquent que nous nous fassions réveiller par des gens sur le party ou des gens qui parlent au téléphone dans les corridors, même s'il est 3h du matin. Les pancartes qui indique "silencio" avant d'arriver dans l'hôtel sont totalement inefficaces.
La propreté des lieux est pas mal, sauf lors de la dernière journée de notre séjour. La piscine était pleine de détritus: verre vides, morceaux de plastiques, plantes, et autre item auquel je préfère ne pas penser.
La bouffe est bonne que ce soit au buffet climatisé ou aux restos à la carte. Bonne sur le coup, mais depuis notre retour, mon fils de 5 ans a la diarrhée.
Le Mexique, la Riviera Maya, la chaîne Barcelo. Je m'attendais à tellement mieux et plus. Tant pis pour eux: la prochaine fois, nous retournerons à Cuba!
Bonne chance aux prochains!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Villecresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Resort idéalement situé. La plage de l'hôtel est paradisiaque! Magnifique, très calme!
Le personnel est serviable et vraiment accueillant. Les chambres et l'hôtel sont propres.
Nous avons passé un excellent séjour au Barcelo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Très beau resort! Nous sommes allé 2 fois au Barcelo Maya Beach et les 2 fois nous avons grandement apprécié. Le personnel est courtois et serviable. Les restos étaient très bien aussi.
Même en période d'achalandage il y a toujours des chaises longues de disponibles. Le site et les chambres sont très propre. La plage est sans contredit une des plus belle de la riviera maya. On peut faire de la plongé en apnée sur le bord du quai avec les poissons tropicaux.
Place familiale par excellence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

En 2008 nous avons séjourné dans un hotel barcelo à cancun, très bon souvenir, nous avons donc renouveler l'expérience avec le barcelo maya beach à Tulum, quelle déception ! Effectivement pour ceux qui voyage peu et qui ne connaisse pas les vrais 5 * ça peut paraitre paradisiaque, moi g trouver cet hotel bien sans les travaux ! Comment permettre dans un 4 ou 5 * de laisser dormir des gens dans un hotel en plein travaux ? j'ai des vidéos et des photos qui le prouvent et nous sommes plusieurs couples à avoir vécu ce qu'on appelle un cauchemard de fin de vacances ! Car au début tout aller bien... Puis sur la fin ( quand meme 4 jours avant la fin ! ) on entend des 6h30 des marteaux piqueurs à proximité j'ai tellement eu peur que je pensais qu'ils étaient dans la chambre, on ne pouvait meme plus utilisé l'ascenseur et on devait contourner tout l'hotel pour se rendre à notre chambre, très pratique ! Les travailleurs étaient très désagréables et le personnel tout autant. Nous nous rendons à la réception où on demande très gentiment de dormir dans une autre aile de l'hotel pour les 2 dernières nuits, on nous à ignorer avec un air très hautin, de la part du responsable... Personne ne s'est pré occupé de notre demande, on s'est contenté d'un non plusieurs fois. C'est ça un 4 ou 5 * ???? Vérifier vos critères de sélection ! Point positif, une plage superbe et une très belle piscine, concernant les repas, c'est comme dans tous les all inclusives...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Châtillon, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Quoi dire de plus que Excellent, tout était parfait, vous voulez passer de bonne vacances, allez y sans réfléchir, les plages sont magnifiques, les enfant ont adorés, vu des tortues, raie, et beaucoup de poissons, la cuisine est bonne, les gens sont sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chanteloup-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Rien à dire, les hôtels Barcelo sont vraiment de qualité. Nous avions fait le barcelo bavaro en Rép Dom l'année dernière et nous avons retrouvé au maya beach le même niveau de prestations. La nourriture servie au buffet est très correcte et variée. Les restaurants sont bons (un peu déçu du sea food, la langouste n'est pas bien cuisinée).
De manière générale, l'hôtel est propre (chambre, piscine, plage .....). le personnel est agréable, il parle quasi tous anglais voir certains un peu le français.
le club enfant "le barcy club" a ravi notre enfant, il voulait y aller tous les jours.

on peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Draveil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour 2 critères:
- accès direct à une très grande et belle plage, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d’hôtels de la Riviera Maya
-son club de plongée, que nous n'avons finalement pas utilisé car les prix pratiqués sont un peu décourageants (il y a des petites structures meilleur marché à Playa del Carmen).

Très bonne ambiance. Avec la formule All Inclusive, on peut profiter des restos (self, espagnol, mexicain, fruits de mer, japonais, ...), des bars, des piscines et des animations des 5 hôtels du complexe. Chambre spacieuse et propre. Nous avions une chambre avec 2 lits Queen Size le premier soir, nous avons demandé à changer pour une chambre avec un seul lit King Size. Très confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 4 187 avis
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 73 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 571 avis
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 12 sur 23 à Akumal
4.5 sur 5 bulles 12 939 avis

Vous connaissez Hotel Barcelo Maya Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Maya Beach

Établissement : Hotel Barcelo Maya Beach
Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Prestigia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Ebookers, Expedia, Promovacances, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Beach Puerto Aventuras
Barcelo Cayo Santa Maria Beach Colonial Resort