“Super !!!”

Barcelo Maya Beach
Avis publié: 10 décembre 2013

Nous revenons d une super semaine de vacances !! Juste quelques hic, mais rien n'a entaché notre séjour. Les murs sont assez fins, ce qui nous a permis de profiter des soirées alcoolisées de nos voisins. L hôtel est le paradis des non fumeurs. Pour ceux qui veulent s'en griller une, il faut d abord partir a la chasse au cendrier, car oui vous pouvez fumer mais on ne peut pas se débarrasser des mégots. Comme je vous le disais, rien de méchants. Le personnel est toujours souriant, poli. L'hôtel est en fait en gros complexe avec un dolphinarium et beaucoup de boutique. La flore des jardins y est florissante, comme les animaux. Ne soyez pas surpris de croiser sur votre terrasse un ecureuil et des iguanes dans la pelouse. Même en n'y passant la journée complète on ne s'ennuie pas. Les animations de la piscine vous font dépasser la barrière des langues.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DirectorBeachCaribe, Gerente de Barcelo Maya Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Mexique. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Maya Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Super hotel rien à redire, propre, bien entretenu, plusieurs restaurants, pas mal d'animation.La piscine est super et la plage est paradisiaque.Des petits bars pied dans l'eau dans les piscines super idée.On y retournerai les yeux fermés comme dans beaucoup d'hotels de la chaine Barcelo.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 10 septembre 2013

Hotel très propre, très belle plage, très bon service, pour les drinks j'ai vue mieux...vin pas buvable...rouge comme blanc, bouteille correct, buffet ordinaire pour une chaîne d'hotel comme le Barcelo, souper à la carte correct. Super plage eau chaude, poissons en quantité, frigo plein de produit...bref ça vaut la peine d'aller faire un séjour avec des amis surtout avec les activités Riv. Maya.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 28 août 2013

J'avais entendu du bien des hôtels Barcelo, je me suis donc laissée tentée. Je n'ai pas l'habitude de chialer, mais là, au prix payé, j'en ai gros sur le cœur. Nous avons voyager avec nos deux fils (6 mois et 5 ans). Arrivés à l'hôtel, vers 13h30, on nous informe que notre chambre n'est pas prête et qu'il faudra attendre... On nous invite à aller manger en attendant, ce que nous faisons et on nous demande de revenir pour 15h. De retour au lobby à 15 h, on nous dit que notre chambre n'est toujours pas prête... On nous donne la permission de s'y rendre quand même. À notre arrivé, un employé est en train de tirer des joints dans la salle de bain. Nous avions demandé une bassinnette pour bébé. elle n'est pas dans la chambre. il faut rappeler la réception pour qu'il nous l'apporte. Ayant de la nourriture pour bébé, je veux la ranger au frigo. En ouvrant la porte du frigo, je découvre que son contenu est chaud et qu'il ne fonctionne pas. On appelle le lobby qui nous envoie un employé pour vérifier. Le frigo ne marche pas bien. On met le bouton au plus froid et on nous dit d'attendre. Le lendemain, le frigo ne marche toujours pas bien. Cette fois, mon chum se rend au lobby et engueule le gars au comptoir. On nous envoie un employé qui vérifie à nouveau le frigo qui ne fonctionne pas bien et il nous le change, enfin. J'ai perdu quelques pots pour bébé. Arrive le temps de donner le bain à bébé. Il n'y a pas de débarbouillettes. Comme j'ai vu la femme de mènage dans le corridor, je vais la voir et lui demande qu'elle m'en donne. Elle ne comprend pas ce que je lui dit, même en anglais. Elle finit par comprendre et me dit qu'elle n'en a pas et qu'elle peut pas m'en donner. Dans la liste des trucs qui ne fonctionnaient pas, nous pouvons ajouter le coffre-fort que nous avons du faire débogguer (autre appel au lobby) et le réveil-matin qui ne fonctionnait pas non plus.
Pendant la nuit, il est fréquent que nous nous fassions réveiller par des gens sur le party ou des gens qui parlent au téléphone dans les corridors, même s'il est 3h du matin. Les pancartes qui indique "silencio" avant d'arriver dans l'hôtel sont totalement inefficaces.
La propreté des lieux est pas mal, sauf lors de la dernière journée de notre séjour. La piscine était pleine de détritus: verre vides, morceaux de plastiques, plantes, et autre item auquel je préfère ne pas penser.
La bouffe est bonne que ce soit au buffet climatisé ou aux restos à la carte. Bonne sur le coup, mais depuis notre retour, mon fils de 5 ans a la diarrhée.
Le Mexique, la Riviera Maya, la chaîne Barcelo. Je m'attendais à tellement mieux et plus. Tant pis pour eux: la prochaine fois, nous retournerons à Cuba!
Bonne chance aux prochains!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Resort idéalement situé. La plage de l'hôtel est paradisiaque! Magnifique, très calme!
Le personnel est serviable et vraiment accueillant. Les chambres et l'hôtel sont propres.
Nous avons passé un excellent séjour au Barcelo.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 23 août 2013

Très beau resort! Nous sommes allé 2 fois au Barcelo Maya Beach et les 2 fois nous avons grandement apprécié. Le personnel est courtois et serviable. Les restos étaient très bien aussi.
Même en période d'achalandage il y a toujours des chaises longues de disponibles. Le site et les chambres sont très propre. La plage est sans contredit une des plus belle de la riviera maya. On peut faire de la plongé en apnée sur le bord du quai avec les poissons tropicaux.
Place familiale par excellence.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 19 août 2013

En 2008 nous avons séjourné dans un hotel barcelo à cancun, très bon souvenir, nous avons donc renouveler l'expérience avec le barcelo maya beach à Tulum, quelle déception ! Effectivement pour ceux qui voyage peu et qui ne connaisse pas les vrais 5 * ça peut paraitre paradisiaque, moi g trouver cet hotel bien sans les travaux ! Comment permettre dans un 4 ou 5 * de laisser dormir des gens dans un hotel en plein travaux ? j'ai des vidéos et des photos qui le prouvent et nous sommes plusieurs couples à avoir vécu ce qu'on appelle un cauchemard de fin de vacances ! Car au début tout aller bien... Puis sur la fin ( quand meme 4 jours avant la fin ! ) on entend des 6h30 des marteaux piqueurs à proximité j'ai tellement eu peur que je pensais qu'ils étaient dans la chambre, on ne pouvait meme plus utilisé l'ascenseur et on devait contourner tout l'hotel pour se rendre à notre chambre, très pratique ! Les travailleurs étaient très désagréables et le personnel tout autant. Nous nous rendons à la réception où on demande très gentiment de dormir dans une autre aile de l'hotel pour les 2 dernières nuits, on nous à ignorer avec un air très hautin, de la part du responsable... Personne ne s'est pré occupé de notre demande, on s'est contenté d'un non plusieurs fois. C'est ça un 4 ou 5 * ???? Vérifier vos critères de sélection ! Point positif, une plage superbe et une très belle piscine, concernant les repas, c'est comme dans tous les all inclusives...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
N° 71 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum
N° 10 sur 21 à Akumal

Vous connaissez Barcelo Maya Beach ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Beach

Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique (Anciennement Hotel Barcelo Maya Beach)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
Catégorie de prix : 149€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Promovacances, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Beach Puerto Aventuras
Catalonia Rivera Maya