Contrôle des avis
11 328 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Une valeur sûre.nous sommes partis deux fois la même année
Parfait.
Le plus grand resort sur 5 hôtels communiquants.
Tout ce que vous souhaitez ils y ont déjà pensé.
Personnel très agréable.chambre ultra propres .
Spécial remerciement al senor david tuyu del mexico lindo

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DirectorBeachCaribe, Gerente de Barcelo Maya Beach, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2019

Cher Youssef,

Merci pour votre évaluation Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre récent séjour au Barceló Maya Palace. Vos commentaires aimables concernant le service que vous avez reçu de notre personnel, seront leur part.
Nous sommes impatients d’accueillir vos prochaines vacances.

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Quel bel accueil que nous avons reçu! Un traitement royal. Dès que sommes arrivées, nous avons été pris en charge. Service à clientèle #1. Nous avons été servie par Lux Mar, elle a été très chaleureuse et soucieuse de notre séjour dans le complexe!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
DirectorBeachCaribe, Gerente de Barcelo Maya Beach, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2019

Cher Karine E,

Merci pour votre évaluation cinq étoiles. Nous apprécions vraiment que nos clients prennent le temps de nous laisser leurs commentaires. C’est un honneur d’entendre parler de l’expérience de nos clients au Barceló Maya Beach.

Nous espérons que vous nous considérerez de nouveau vous accueillir très bientôt. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Super hôtel barcelo maya, certes les chambres sont un peu "vieille" pue l'humidité, mal insonorisées (on entend tout...) mais dans l'ensemble l'hôtel est top.
J'ai passé 15 jours, et ce fût fabuleux, des soirées spectacles géniaux...
Des buffets appétissants l'un après les autres... "( en bonne gourmande que je suis, j'ai adorée).
Le personnel aimable.
Vraiment j'ai passé un agréable séjour

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher invité,

Merci d'avoir choisi Barceló Maya Beach et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi merveilleux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances, en particulier le service fourni par notre personnel exceptionnel et le complexe en général.

Je vous remercie personnellement pour les points que vous considérez comme notre fenêtre d'opportunité, nous la partagerons avec nos gestionnaires.

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Votre sincèrement,

Avis écrit le 20 mars 2019

Belle plage qui n'est pas dangereuse et grande quantité de transats. Quatre buffets à disposition qui proposent un bon choix de nourriture mais quand on reste 15 jours on retrouve la même chose d'une semaine sur l'autre. Je viens depuis plusieurs années et c'est la première année que les quatre buffets sont ouverts à tous. Les buffets du beach et du caribe sont moins bien sauf pour le petit déjeuner. La rapidité du service s'est améliorée ainsi que l'accueil des serveurs des différents restaurants. Même si certains restent plutôt désagréables et ne s'intéressent absolument pas à vous si vous êtes seul. Je donne souvent des pourboires ce qui améliore l'accueil c'est certain. Les chambres sont propres et il n'y manque rien. C'est très agréable. Malheureusement, une seule personne parle français à l'accueil et elle n'est pas toujours là. Si l'on ne parle ni anglais ni espagnol cela ne doit pas être facile pour communiquer. Globalement j'aime beaucoup cet hôtel même si cette année pour la deuxième fois beaucoup de jeunes américains sont arrivés pour faire la fête et qu'ils sont très bruyants surtout la nuit. après intervention de la sécurité, cela s'est arrangé. Je trouve que cet hôtel est vraiment un des meilleurs que j'ai fréquenté sur la Riviera Maya. Certains sont plus luxueux mais quasiment sans plage ou avec des plages remplies de rochers ou de gros cailloux. Quand on vient pour la mer, le soleil et les sports nautiques c'est idéal.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
DirectorBeachCaribe, Gerente de Barcelo Maya Beach, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Cher Invité,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Votre avis très utile sera très utile pour les futurs voyageurs.

Par conséquent, tous les collègues qui forment l’équipe du Barceló Maya Beach, nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée pour être votre destination de vacances. S'il vous plaît nous donner l'occasion, pour nous rendre visite bientôt.

Sincères amitiés,

Avis écrit le 17 mars 2019

L hôtel est très bien situé et le personnel tres aimable.
Seul bémol : les chambres méritent d être rafraîchies , la notre était pleine d humidité et la literie vraiment moyenne. L insonorisation est également très moyenne : nos voisins de chambre devaient être en voyage de noces....

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts

Cher Invité,

Nous avons été ravis de vous accueillir sur la Riviera Maya. Merci d'avoir choisi le Barceló Maya Palace. Nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche. Notre personnel sera ravi de prendre soin de vous et de vos proches expérience parfaite!

Sincères amitiés,