“VDM C 205 : excellent.”
5 sur 5 bulles Avis sur Villas Del Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Aventuras.
Villas Del Mar
Marin County, California
“VDM C 205 : excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux semaines à la mi juin au VDM C 205 de Jim Baumgaertner’s. Nous sommes une famille de quatre personnes et nos deux enfants ont 12 et 15 ans. Nous avons été en location partout dans le monde et nous avons trouvé VDM C 205 génial. J’ai fait beaucoup de recherches pour trouver cet endroit. Nous y avons vraiment passé un séjour extraordinaire ! En voilà les raisons.

L’appartement était vraiment super cool. Même s'il avait été le nôtre, nous n’y aurions rien changé. Les meubles étaient très beaux, la cuisine était de très bon goût et bien approvisionnée. La climatisation marchait très bien et tous les appareils étaient de bonne qualité. La vue depuis la terrasse est à vous couper le souffle. La plage de sable blanc est parfaite pour aller nager, et vous pouvez aussi aller sur un reef pour faire de la plongée avec tuba. : le meilleur des deux mondes. Il n’y a pas d’algues et le sable est immaculé. Puerto Aventuras est très sûr et très central, vous permettant ainsi d’explorer les environs. Il n’y a pas de petits marchands ambulants ou de personnes tressant les cheveux sur la plage, alors on peut lire un livre sans jamais être dérangé. C’est très privé et les gens que nous avons rencontrés étaient tous très sympathiques. Il y a de bons restaurants et tous les magasins nécessaires non loin à pied.La piscine est immense, propre et nous étions souvent les seuls à l’utiliser.
Nous sommes allés à Tulum,Xcaret, Xel-Ha, Hidden, Worlds, Xpu-Ha, Pamul, Coba, Akumal, Chichen Itza et nous avons fait toutes sortes d’activités géniales. C’est l’endroit idéal si vous voulez faire plus que passer vos vacances à la plage.
Jim, le propriétaire, était exceptionnellement serviable. VDM C 205 est d’un très bon rapport qualité/prix et nous reviendrons.