Contrôle des avis
4 981 résultats
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

C'est la 5 ième fois que nous allons dans ce resort. Et nous y reviendrons certainement. L'endroit est spacieux , la plage est longue, les restaurants sont bons autant ceux à la carte qu'au buffet. Le personnel est très chaleureux et courtois. Nous avons été très bien reçus par le personnel du buffet du Caribe en autre. En ne voulant rien enlever aux autres serveurs, nous avons eu un excellent service de la part de Dary Pérez et Alermo García. Toujours souriants et bien attentionnés. Je n'ai que de bons mots pour ce resort .

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
DirectorBeachCaribe, Gerente de Barcelo Maya Caribe, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Chere Martine R,

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Au buffet du caribe, je vous suggere de demander pour gilberto perez.
Le seveur le plus attentionné du resort a notre avis. Toutes les qualités, tout en restant discret et amical.
Le buffet est tres bien, mais avec du bon service, il devient excellent!!!!

Cher Its L,

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Si vous aimez la farniente, bien manger, car la nourriture est excellente et varié, le soleil, n'hésitez plus, c'est ici le paradis. Juste les algues en bord de plage qui viennent gâcher le magnifique paysage.
Petit clin d'oeil à Cristobal Montejo, le capitaine Morgan au buffet de la piscine qui est juste adorable.

Cher Marjrie C,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Barcelo Maya Caribe, et nous serons heureux de transmettre vos commentaires à notre équipe. Nous espérons revenir très bientôt. Cordialement,

Avis publié : 4 août 2018

Nous sommes allés au moins 7 à 8 fois à Riviera Maya et Cancun. Nous avions ciblé un autre hôtel, mais après avoir visualisé les photos des voyageurs sur Tripadvisor, j’ai constaté les montagnes d’algues! Donc, étant déjà allé au Barcelo à deux reprises, j'ai changé pour cet hôtel, je savais que malgré les algues, la configuration de la plage nous offrirait une portion acceptable. Ce qui fut le cas. Malgré une présence constante de boue d'algue en suspension (on ne se voit pas les pieds), il n'y avait pas d'algues qui flottaient sur cette portion dans les meilleures journées. Les pires, il y avait 15 cm d’algues sur 1 m de large le long de la plage. Cette fois nous étions dans la portion Caribe. Plus vieille, mais très propre. Nous avons acheté un souper au restaurant français du Palace en sus, car lors de nos autres visites , il était exceptionnel et c’est encore le cas. Bref, si vous êtes du genre piscine et aimez un complexe d’environ 2000 chambres (mais on n’en a pas l’impression) où la nourriture est excellente, les chambre un peu vieillot, beaucoup d’activité sur le site (parfois payante, quilles, surf…) mais propre. S’il est à bon prix ( nous avons payé1 500$/personne début juillet vol direct Québec). Dans ces conditions, c’est un bon choix. Pour ma part, je me résigne à consulter mon agent de voyage et la première question concernera les « ALGUES ». Nous allons devoir explorer d'autre destination. Vraiment dommage, dire que certain ne croit pas au réchauffement de la planète. Si vous sortez du site (sur la plage, vers la droite), préparez-vous à un choc , comme dans bien des pays, des centaines d’objet et résidu de plastique au mètre carré. Parfois j’ai honte de nous …la race humaine.

Astuce pour la chambre : Une grande différence pour la vue mer, ne vaut pas la peine, car vous êtes à la vue des baigneurs des piscines
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Chere Remi K,

Merci pour vos commentaires, nous essayons de garder la plage d'algues aussi propre que possible, mais comme vous l'indiquez, c'est quelque chose de naturel qui ne peut pas être contrôlé.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le reste de nos installations et services.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Tout magnifique,
Dîner en terrasse avec Gilberto Perez aux commandes du buffet caribe
Nous passons un moment formidable
Bonne table
Service exceptionnel
Nous avions déjà au petit déjeuner profité du service irréprochable de Davide

Cher Philippe d,