Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Puerto Aventuras
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (8 060)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
8 061 résultats
Note attribuée
5 740
1 337
528
238
218
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
5 740
1 337
528
238
218
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 8 061
Avis publié : il y a 3 semaines

tres bien pour le prix ,une valeur sur. très recommandable .et un plus le petit buffet pour enfant a leur hauteur +le choix du menu.enfant pas trop mal place comme hôtel pour les activité genre excursion .pour les ceux prêt a sortir de l hôtel allez a la dernière canote 9 us 5 minute en face de l hôtel vous allez aime pour le prix

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci NorthStar280690
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roam41780702201, Gerente de Barcelo Maya Caribe, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher voyageur

Nous apprécions votre aimable opinion de notre hôtel et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous enverrons votre avis à notre personnel qui s'efforce chaque jour de créer des expériences inoubliables.

La gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes partis en famille avec un bébé de 15 mois du 07 au 14 janvier 2020. Très belle expérience. Tout est à proximité à la marche. Nous étions au 3ième étage, mais il y a un ascenseur.
Plage avec palmiers et facilement nous avons de l'ombre. Nous n'avons pas besoin de réserver les chaises autour de la piscine ou la plage.
Buffet les déjeuners c'est WOW! Dîner souper très bien.
Le personnel est vraiment travaillant et attentionné.
Endroit propre partout.
Je recommande et retournerai assurément dans le futur.
Le seul bémol: pas facile de faire la réservation des restaurants à la carte, même si nous y allons le plus rapidement possible.

Date du séjour : janvier 2020
Merci Marianevalois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roam41780702201, Gerente de Barcelo Maya Caribe, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Marianevalois,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Maya Caribe . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.

La Gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous sommes allé dans cet hotel dans une chambre avec piscine en Club Prémium. Cet hôtel est très très bruyant, La restauration est médiocre, erreur dans les commandes d'excursions, club prémium inexistant.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci seb1779
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roam41780702201, Gerente de Barcelo Maya Caribe, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Seb1779,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à notre Barceló Maya Caribe. Ce n'est que grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous pouvons maintenir et améliorer le service que nous fournissons à nos clients.

Cordialement

La Gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné du 13 au 20 décembre dernier (4 adultes). Rien à reproché, nourriture excellente & service impeccable. Chambre très propre et confortable. Le site est très bien fait, on est proche de tout. Plage parfaite. Beaucoup de choses à faire, on ne s’y ennuie pas. Petite remarque sur le WI-FI qui n’est pas accessible partout et en tout temps, à moins de payer. J’y retournerais sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci samless01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roam41780702201, Gerente de Barcelo Maya Caribe, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Samless01

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Maya Caribe . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Cordialement

La Gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2020

J'ai été à ce même endroit en 2011 et sérieusement ils en ont perdu beaucoup ...... les chambres sont désuètes et les salles de bains vielle et défraîchi ..... très beau resort en géneral et très grand ..... les bars ouvrent seulement @ 12H00 pour l'alcool ...... vraiment poche quand t"a le gout d'un drink @ 11H00 ....... de plus, la nourriture m'a légèrement déplu pendant ce voyage ..... beaucoup d'activités pour les enfants avec un parc d'amusement intérieur avec allée de quille et divers jeux & arcades ($$$) ainsi qu'un bar sportif avec écran géant pour visualiser les parties de sports. Centre de soins corporel vraiment sur la coche ..... installation vraiment first class ...... payant cependant ....... piscine avec dauphins, WIFI vraiment poche (lent) et payant en plus (pas cheap)............. come on nous sommes en 2020 ....... un vrais 4 étoile mais pas plus cependant .......

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci 134fredericp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roam41780702201, Gerente de Barcelo Maya Caribe, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher 134fredericp,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Maya Caribe. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Barceló restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

Cordialement

La Gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis