“bonne experiance avec les dauphins”

Dolphin Discovery Riviera Maya
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
aspach
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“bonne experiance avec les dauphins”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Bonne animation avec les dauphins prix resonnable comparer au autre tarif exercé, juste l eau pas tres claire mais pas catastrophe non plus

Visité en décembre 2012

Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Nage avec les dauphins !”
Avis écrit le 24 juin 2013

Bassins propres et dauphins en liberté ! Certes un peu cher mais à faire une fois ! maximum de 8 personnes pour une heure d'activités.

Visité en juin 2013
gonesse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Un rêve se réalise, même s'il faut y mettre le prix”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons hésité avant de se laisser tenter par cette activité....Mais on n'allait pas revenir au Mexique de sitôt et nager avec les dauphins, c'était le lieu où il fallait être...
Alors c'est sûr, on n'est pas tout seul dans le bassin et le temps réellement passer en côte à côte avec Flipper et ses copains est réduit vu que chacun passe à son tour. Mais pour la prestation Royal Swim, nous étions 10 dans le bassin (dont 8 anglo saxons donc explications en anglais et car français très basic mais on se débrouillera..) et on a pu chacun approcher les dauphins formule bisous/danse/caresse et surtout le "foot push" mémorable et les "dauphins à moteur" qui vous trainent sur toute la largeur du bassin....Mémorable et unique!!!
Nous avons même pu, avec cette formule, observer en snorkeling les raies (5) et les requins (2).
Nous nous attendions à plus de pression pour les photos de sortie mais les employés de la boutique nous ont tranquillement laissés observer les photos prises sur écran et grâce à nos enfants "paparazzi", présents autour du bassin (visiteurs gratuits), nous avons emporter avec nous toutes nos images pour zéro dollars. C'est dommage, le prix des photos à vendre est vraiment excessif

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A éviter .”
Avis écrit le 8 mai 2013

Je vous le déconseille. Nous avons amené nos 2 enfants de 4 et 6 ans nager avec les dauphins. Nous avons choisi la formule 30 min pour faire des caresses des bisous ... Mes enfants ne savent pas nager. Nous étions un groupe de 16 personnes. Le temps passe dans le bassin 1h (bassin ou les excréments flottaient la douche a la sortie s impose ) mes enfants tremblaient , temps passe avec le dauphin 2 minutes . Nous n avons rien appris sur la vie des dauphins , ce qu ils mangent.... A la sortie , on attend pour acheter les photos , la photos est a 35 dollars !! 25 si on prend sous forme de cd. Je pense qu il vaut mieux payer plus chère et être en petit groupe . Dans ces conditions ça ne vaut pas le coup .

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
504 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 734 votes utiles
“Un bel endroit pour admirer les dauphins”
Avis écrit le 19 mars 2013

Pour les touristes qui séjournent à Puerto Aventuras vous pouvez aller nager avec les dauphins sans sortir de la ville. Ce qui peut être un certain avantage. Nous avons déjà réalisé ce rêve autrefois et c'est un très beau souvenir.

Cependant, je trouve ça triste que les dauphins en captivité ont si peu d'espace dans leurs bassins...

Tous les matins que nous étions à Puerto Aventuras, nous sommes allés admirer ces magnifiques animaux marins et voir la joie s'exprimer pour les personnes qui réalisent cette expérience pour la première fois.

Dans les autres bassins, on peut apercevoir des lions de mer(phoques) et des lamentins. On peut aller dans les bassins avec les lamentins et les nourrir de salade. Ils sont herbivores et très dociles.

Alors, si vous êtes à un hôtel de Puerto Aventuras vous pourrez admirer ces animaux dans les nombreux bassins de la marina ou aller nager avec eux.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Discovery Riviera Maya ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Dolphin Discovery Riviera Maya ?