“Une telle arnaque, je n'en reviens toujours pas !” 1 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une telle arnaque, je n'en reviens toujours pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons nagé avec les dauphins au mois d'août, mon mari, notre fille et moi. Ce qui avait commencé comme un rêve s'est terminé en cauchemard, lorsque nous avons découvert, dans la boutique de souvenirs et de photos, que nous ne pouvions pas avoir les photos de notre aventure pour moins de 160 euros pour 50 photos ! Sachant que l'on ne peut pas prendre la moindre photo avec son propre appareil, nous étions outrés et nous l'avons bien fait savoir au personnel, dont certains membres ont fini par nous dire que c'était effectivement un prix horrifique, mais conçu pour la clientèle américaine et japonaise (peu de temps passé sur place, mais gros budget). J'ai ralé et demandé à voir le directeur pour lui expliquer mon mécontentement, on nous a envoyé la sécurité, qui a je pense hésité à nous mettre physiquement dehors à cause de la presence de notre enfant. Sinon, expérience avec les dauphins très formatée : on est tous alignés dans l'eau, on accomplit tous les mêmes gestes et on fait les mêmes photos à la chaine. Aucune spontanéité, du travail de pros avec des animaux très bien dressés, mais peu d'émotion. Je regrette juste de ne pas avoir au moins une petite photo de ma fille avec un dauphin, mais je ne pouvais pas m faire arnaquer à ce point.

Visité en août 2013

Évreux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une expérience magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allés nager avec les dauphins et c'était magique ! Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très sympathique et s'adapte facilement linguistiquement ! Un merci spécial à China (espérons ne pas faire de fautes...) qui s'occupe très bien des dauphins, notamment Estrella et Jupiter avec qui nous avons nagé !
Nous recommandons aux amateurs de s'y rendre !
Clarisse & Philippe

Visité en novembre 2013
DolphinDiscovery, Social Media Affiliate de Dolphin Discovery Puerto Aventuras, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour, nous sommes très heureux que vous avez eu une expérience merveilleuse avec nous. Notre personnel s'efforce de fournir la meilleure expérience à nos visiteurs. Nous leur remercions de prendre le temps d'écrire un commentaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Super experience ! Rien a redire
Repas compris, personnel souriant les dauphins sont vmt bien en bonne santé

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Simplement inoubliable .”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Enfants. Je rêvais comme tous les autres de partager un moment avec flipper .
ET BIEN, MOI, ÇA Y EST !!!
De plus en réservant par internet j'ai bénéficié de 25% de réduction sur le royal swim . ce qui ma permis de repartir avec un album illustré pour le même prix .
(L'expérience est incroyable, et repartir sans souvenir paraissait impensable , mais pas a la portée de toute les bourses ...)
Les dresseur sont professionnel, les dauphins sont trop mignon .
Bref de la vraie magie pour les petits comme pour les grands .
Petit + les otaries, les lamantins les raies et ... Les requins.
Merci dolphin discovery .

Montréal, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce n,est pas la 1er fois que j'assiste à ce genre d'activité mais j'ai trouvé que les dauphins semblaient être très bien traités, l'eau était claire, propre, et les entraineurs donnaient vraiment l'impression d'être en relation avec leur animal ...bizarre à dire mais les dauphins ne donnaient pas l'impression d'être en..captivité..ils semblaient vraiment s'amuser !!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Discovery Puerto Aventuras ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Dolphin Discovery Puerto Aventuras ? Partagez vos expériences !