“Dolfins explorer”

Dolphin Discovery Puerto Aventuras
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 24 mars 2014

ma femme a adoré , beaucoup de temps avec les animaux !
Plusieurs activitées dans l'eau , et petit enseignement sur les daufins !

Écrire un avisAvis (2 687)

Avis publié : 9 mars 2014

Magnifique moment avec 1h passée à nager avec deux dauphins. C'est une attraction magique qu'on ne fait pas tous les jours. Les tarifs sont assez élevés et le prix des photos exagéré mais ça vaut le coup de casser la tirelire !

Avis publié : 3 février 2014

je n'ai pas participé mais beaucoup regardé, plusieurs matins et les animaux comme les personnes qui se sont offert cette activité avaient l'air d'y prendre beaucoup de plaisir, beaucoup de temps pour apprécier.

Avis publié : 16 décembre 2013

Activité sympa et gens accueillants mais le principe est de garder une ou deux photos et je suis très déçu que c'est 45$ la photo ou 85$ pour l'ensemble. Ou même un baratin pour te vendre des photos en couple à 120$.. C'est carrément une arnaque!

DolphinDiscovery, Social Media Affiliate de Dolphin Discovery Puerto Aventuras, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Bonjour et merci d’avoir choisi Dolphin Discovery pour vivre votre expérience avec les dauphins. Concernant notre service de photographes professionnels, nous tenons à vous informez que les prix pratiqués par notre entreprise correspondent aux prix du marché. Nous disposons, néanmoins, de différentes offres et paquets qui s’ajusteront à votre budget. Veuillez noter en outre, qu’il vous est parfaitement possible de prendre vous même des photos. Nous vous remercions encore pour vos commentaires, lesquels seront transmis à la direction. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons nagé avec les dauphins au mois d'août, mon mari, notre fille et moi. Ce qui avait commencé comme un rêve s'est terminé en cauchemard, lorsque nous avons découvert, dans la boutique de souvenirs et de photos, que nous ne pouvions pas avoir les photos de notre aventure pour moins de 160 euros pour 50 photos ! Sachant que l'on ne peut pas prendre la moindre photo avec son propre appareil, nous étions outrés et nous l'avons bien fait savoir au personnel, dont certains membres ont fini par nous dire que c'était effectivement un prix horrifique, mais conçu pour la clientèle américaine et japonaise (peu de temps passé sur place, mais gros budget). J'ai ralé et demandé à voir le directeur pour lui expliquer mon mécontentement, on nous a envoyé la sécurité, qui a je pense hésité à nous mettre physiquement dehors à cause de la presence de notre enfant. Sinon, expérience avec les dauphins très formatée : on est tous alignés dans l'eau, on accomplit tous les mêmes gestes et on fait les mêmes photos à la chaine. Aucune spontanéité, du travail de pros avec des animaux très bien dressés, mais peu d'émotion. Je regrette juste de ne pas avoir au moins une petite photo de ma fille avec un dauphin, mais je ne pouvais pas m faire arnaquer à ce point.

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Discovery Puerto Aventuras ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya

Vous connaissez Dolphin Discovery Puerto Aventuras ?