Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Km 269.5 Carretera Chetumal Pto Juarez, Puerto Aventuras 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Québec
“WOW!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Notre séjour a été merveilleux. Les restaurants sont variés, le personnel est extra et il y a plein d'activité à faire à l'hôtel et aux alentours (catamaran, visite des ruines Tulum, visite des cénotés plongée, nager avec les dauphins.) Il y a pleins de petites boutiques à 5 minutes à pieds. L'hôtel est sécuritaire, La plage n'est pas très grande, mais très bien entretenue. J'y retournerai l'année prochaine c'est certain.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous venons de rentrer de 15 jours de vacances. Hotel à taille humaine, belle chambre familiale, super service en chambre, aucun bracelet, pas de réservation pour aller manger dans les différents restaurants, room service 24/24, pas de caution pour les serviettes de plage qui sont prsésentes à volonter pendant la journée. Personnel professionnel, gentil, discret. Les animateurs supers. Le kids club génial avec beaucoup d'idées originales pour les enfants, spa, soirée au feu de bois, cinéma en plein air avec une liberté si les parents le désir pour les enfants d'aller et venir à leur guise. Par contre pour les autres un pager est fourni pour appeler à tout moment le parent si besoin. Les spectacles sont très Pro.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ile d yeu
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

nous rentrons de 15 jours de vacances passées dans cet hotel super bien situé , très confortable avec de luxueuses chambres .un personnel discret, charmant, souriant et efficace dans tous les services.Nous avons appréciées son calme et l'espace piscine réservé aux adultes.ce fut des vacances reposantes.un petit bémol sur la nourriture au buffet par contre nous avons mangé de la viande délicieuse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons séjourné à cet hotel pour un mariage. Tout était excellent!

La chambre avec vue sur le jardin était vraiment belle et très luxueuse. Le lit vraiment confortable!!! Ils vennaient faire la chambre deux fois par jour et ils ouvraient notre lit à tous les soirs.

La plage est pas très longue mais très large. Il y a toujours des chaises disponibles. Les amateurs d'apné seront servi à quelques mètres du bord.

La nourriture était excellente. Mon resto préféré est le Océana. Le menu à l'air très ordinaire à première vue mais l'assiette "shell fish" et l'entrée de tartare étaient absolument excellent! Il faut aussi essayer le resto Sushi et l'Italien. Il font le service aux chambres 24h sur 24.

Les boisssons sont géniales! De vrais Pina Colada au mixeur! Essayez aussi le Lapiliza, que j'ai découvert malheureusement la dernière journée.

Le personnel est très gentil. J'ai bien apprécié: Noé, Christian et Jaime. Ils étaient très sympatiques et essayaient d'apprendre le français.

Il faut faire l'excursion en catamaran: apné, diner, plage de Tulum et la magnifique visite des ruines de Tulum.

Vous pouvez aller au petit village de Puerto aventuras. Il y a de petites boutiques et ils vendent des choses qu'on voyait à Playa Del Carmen. C'était un peu plus cher, mais les commerçants sont vraiment moins fatiguants. On peut aussi y voir des dauphins.

Je recommende cet hotel à tout le monde! J'ai adoré le Dreams!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré ... si je devais définir quelque chose de parfait, je prendrais l'exemple de cet établissement ...
... La seule chose qui n'était pas bien c'est que c'était trop loin de l'aéroport ...

Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons 4 enfants entre 3 et 10 ans, et le Dreams offre des chambres pour 6, ce qui est assez rare... 2 lit double et un sofa-lit (que les enfants veulent tous ?!?)... La nourriture est correct, la plage magnifique de sable blanc, les poissons viennent nous voir pour avoir du pain, ce qui amuse bien les enfants... Le personnel est très avenant et traite les enfants avec respect... Les directives sont claires: Le personnel doit tout faire pour répondre à nos besoins. 50 minutes de bus et nous y sommes... Nous y retournerons sans aucun doute... Simple, complet et extrêmement propre... La plage est dans une baie peu profonde (de 1 a 3 pieds) et donc parfaite pour de jeune enfant... Le Club pour enfants est facile et sécuritaire (il nous donne un pager s'il y a un problème...)...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

moi et mon chum sommes allées au dreams du 10 au 17 janvier 2010 on a fait plusieurs voyage et c la meilleur hotel et je peut vous dire que tout est excellent la bouffe de tout les resto sur place sauf le petit grill a hamburger et hot-dog le service est hors-pair il viennent jusque sur la plage pour vous servir tu leve ta main 1 fois et vienne te voir au 10-15 min et super sympatique les gens qui y travail sauf la fille qui fait tes oeufs le matin elle n'est pas du matin le sable est parfait l'eau est belle quand il fait soleil c encore plus magnifique le seul bémol c que tu peut te baigner jusqua ton nombril apres tu as plein de roche dans le fond mes c quand meme parfait tu pouvais pas aller ben ben plus loin car il avait quelques grosse roche qui empechait d'avoir d'énorme vagues. la chambre que j'avait avec vue sur l'ocean etait a coupler le souffle il n'était pas question de chambre mes de suite ou si non vous avez droit a une chambre avec vu sur la marina qui est quand meme bien tous avec service aux chambre et mini bars rempli tout les jours ou sur demande. Vous avez a 5 minutes a pied des bassin de dauphins ou vous pourrez nager avec eux ainsi que des otaries et des lamantins et plusieurs petits magasin pour des souvenirs c l'endroit idéal toute est proche sur le resort tres bien sécuriser de jour comme de nuit tout se que vous pouvez imaginer vous l'aurez VOILÀ!!! et surtout demander AMADO pour déjeuner et ARMANDO pour souper c des gars merveilleux ET SURTOUT NE VOYAGEZ PAS AVEC WESTJET service pourris

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Dreams Tulum Resort & Spa
N° 16 sur 91 à Tulum
4.5 5 étoiles 2 722 avis
Occidental Grand Xcaret All Inclusive Resort
Occidental Grand Xcaret All Incl...
N° 64 sur 209 à Playa del Carmen
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 9 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 11 607 avis

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive

Établissement : Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive
Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal Pto Juarez, Puerto Aventuras 77500, Mexique
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Dream Puerto Aventuras