“Très bon”

Nantes, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Hôtel familiale en très bon état. Le seul hic concerne le service en restauration qui est assez long. Très bien placé près d une marina, la mer est protégé et d une couleur paradisiaque. Les services Spa sont haut de gamme.

• Séjour du août 2012
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Vos commentaires sont beaucoup appréciés et nous aides a constamment améliorer nos services

E-Concierge & Social Media Coordinator
Econcierge.drepa@dreamsresorts.com

• Tchèque en 1er
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons été avec 3 enfants (3ans/6ans/7ans) a ce resort.

Nous avons pris une navette cancun shuttle de l'aéroport. Le transfert était parfait. Nous n'avons pas eu d'attente, un service très courtois et un bon conducteur.

À l'hôtel nous avons bien été accueilli. Le personnel est vraiment gentil et efficace. Nous avons même eu notre chambre avant le 15h officiel. Ce qui nous donnait un bon coup de main avec les enfants. Au départ aussi ce fut efficace et très courtois.

Nous étions a l'étage supérieur. C'était magnifique. Les chambres étaient propres, l'air climatisée fonctionnait bien. Pas d'odeur de moisissure ou de tapis mouillé. Dans la chambre le seul bémol était la température inconstante de la douche. Ça variait tout le temps et c'était fatiguant. Nôus revenions après chaque lunch pour la sieste avec le petit et ils ont compris vite et notre chambre était prête à ce moment. Nous avons demandé à ne pas changer les draps à chaque jour. (Ceux qui le font gaspillent franchement de l'eau.) Vers 17:00 le mini bar était toujours rempli et les bières fraîches. Par contre, le bar du 7ieme était aussi génial. Il y avait toujours des petites bouchées, du café frais et un monsieur pour faire le service.

Nous avons été dans tous les restaurants et buffets de l'endroit. La nourriture bien que pas aussi abondante dans les choix que certains hôtels à 1000 chambres nous convenait parfaitement. (Enfants très content, papa qui a eu sa dose de natchos en masse et maman qui a choisis des salades différentes à tous les jours. Le petit grill au bord de la mer était très bien et une bonne façon de varier le menu. Nos restos préféré: le mexicain, le portofino. Les sushis sont de base. Je vous recommande d'aller en manger pour une entrée et d'aller ailleurs pour le repas principal. Nous avons aussi aimé manger dehors au grand air pratiquement sur la plage au resto portofino. Et je vous suggère d'essayer leur café mexicain. Le serveur vous fait un petit spectacle et tout le monde admire. Nous n'avons eu aucun problème de santé relié à la nourriture ni a l'eau ou aux alcools. D'ailleurs à ce sujet, je vous recommande de limiter vos drinks sucré. Ça tombe sur le cœur vite...et les verres étaient de bonnes grandes dimensions et en plastique de toutes formes alors pas besoin d'apporter les vôtres.

Par rapport aux enfants, je vous assure que ce fut mes meilleures vacances à vie. Le kids club était incroyable. Ma fille me harcelait pour connaître le programme et se régalait des activités. Mes garçons y allaient en alternance, parfois pour les activités, parfois pour la compagnie, parfois pour se débarrasser de nous je pense...il y a eu de tout, des activités de bricolage, des marches sur la plage, de la baignade, une soirée gala, parce que et oui, c'était ouvert jusqu'à 22hrs!!!!! Un soir ils ont fait une soirée sur la plage avec un feu de camps et des guimauves. Et on voyait tout. Aucun stress de ce côté, moi qui partait avec l'idée qu'ils n'iront jamais là.... Les jeux vidéos ne fonctionnaient pas mais mes garçons ont survécu. On les poussaient pour aller souper avec le kids club le soir ce qui nous donnait 3 belles heures pour souper en amoureux. Faut dire que nous y sommes allé une fois l'école recommencé. Mère indigne que je suis, je trouve que leur faire manquer la deuxième semaine de l'école n'est pas la fin du monde surtout que à leur âge ce n'est pas trop sérieux au début.

La plage est ultra sécuritaire mais un peu plate pour les amateur de vague. Ça ne nous a pas empêcher de profiter de celle ci. La trampoline de la mer n'est plus là et la montagne est à moitié brisée. C'est décevant car les enfants l'avaient vu sur les photos du resort. L'eau était vraiment chaude et pas trop d'algues en suspension sur le bord. De toutes façons ils nettoyaient à chaque matin. Nous avions en masse de chaises pour nous installer et jamais on a joué du coude, même les matelas étaient disponible.nojus avons.fait du kayak, du catamaran, loué des kits de snorkeling et des matelas pour s'amuser. De plus le kids club à une profusion de jouets pour la plage alors inutile d'apporter les vôtres...seulement quelques trucs gonflable peut-être.

Nous avons eu deux petits accidents. Mon garçon s'est fendu le front sur le fond du jaccuzi. Les fond est inégale et on ne voit pas les extensions à l'intérieur. Les premiers soins furent rapide et nous avons été à l'hôpital pour des points de sutures. L'hôtel nous a accompagné aller retour et ont été même avec nous a la pharmacie sans frais. Mes assurances ont payé pour l'hôpital. Je me suis cassée une orteil sur une chaises longue sur le bord de la piscine mais y'avait rien a faire de ce côté là. Sauf m'apporter mes drinks pour le reste de la journée.....hehehe

J'ai été 3 fois au Mexique et c'était la première fois avec les enfants. C'était fabuleux, j'y retournerais sans hésiter. C'est juste un peu loin de l'aéroport donc l'importance de s'y rendre en navette privée. Ne prenez pas best day, ils sont trop cher! Le plus important, c'est un bon kids club, super organisé, vos enfant raffoleront et vous aurez l'esprit en paix et des moments en amoureux.

Astuce pour la chambre : Musique sur la plage en soirée, alors le garden view n'est pas une mauvaise idee. Mais la musiqu...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mars 2013

Merci d’avoir partagé vos excellents commentaires avec nous. Nous travaillons très fort pour faire en sorte que tous nos clients se sentent à l’aise lorsqu’ils demeurent chez nous.

De nouveau ont apprécis beaucoup votre temps et préférence.

E Concierge & Social Media Coordinator
econcierge.drepa@dreamsresorts.com
Les Pavillons-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous revenons tout juste du dreams puerto aventuras (juillet 2012), l'hôtel est conforme en tous points aux images type carte postale , aucune mauvaise surprise c'est vraiment du hall inclusive à l'américaine des restaurants aux bars tout est inclus même le mini bar et le room service !! Le personnel est charmant et c'est une véritable petite armée mexicane qui travaille pour nous servir ... Je recommande vivement cet hotel pour les raisons ci-dessus mais aussi parce qu'il est peu loin de playa del carmen et de l'agitation qui y régne . Nous sommes parti par Look mais transat propose également le dreams faites jouer la concurence , pour le vol compagnie XL airways rien à dire c'est du low cost français de très bonne facture j'ai pas très bien compris les autres avis à propos de cette compagnie il y a vraiment des gens jamais content ... Bon voyage !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps d'écrire à propos du Dreams Puerto Aventuras et de ces nombreux services offerts.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre expérience.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

E Concierge & Social Media Coordinator
econcierge.drepa@dreamsresorts.com
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

On n'a adorer toute !!! la température était de notre cote , les activités , les employés en général (géo etc .. Sont gentil ! Sest un Hotel propre , La nourriture est vaste , Nous revenons du dream Porto hier , que du
Beau temps !!!très chaud !!!! nous étions un groupe , on n'a eu pour notre argent !!En ce qui me concerne s'était mon premier voyage , See you NeXT Time !!!

• Séjour du mai 2012
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2012

Nous attendons impatiemment de vous revoir dans votre prochain séjour de famille ici de nouveau avec nous. Sentez-vous s'ils vous plaît libres de toujours me contacter avant les arrivées pour que je puis prendre sois en mesure de reconsidérer votre réservation et garantir un magnifique séjour.

De nouveau nous aprecions beaucoup votre temps et préférence.

rive-sud de montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

apres une bonne heure et demi d'autobus pour se rendre à l'hotel, le check-in se fait très rapidement.

Nous avions une superbe chambre avec vu sur la marina, nous étions dans la section à côté du lobby c'était très tranquille. La chambre est d'une bonne grandeur, nous avons pu facilement mettre un lit simple à côté du lit king pour notre enfant. Une grande salle de bain avec 2 lavabos et une grande douche en céramique (aucun bain).

Les activités sont très nombreuses, il y a toujours de quoi à faire. On peut même peinturer des objets de céramique, cela fait de très beau souvenir. Les animateurs sont tous très gentils, mais sans toutefois être harcelant. Les gens participent en grand nombre aux activités proposés. Les sepctacles le soir sont diversifiés et sont à l'intérieur de l'hotel donc c'est climatisé. Le soir il y a même des films sur la plage.

La plage est bien, le sable est blanc. Il ne manque jamais de chaises, il y a beaucoup de places à l'ombre. L'eau est clair, mais pas très profonde. Si vous voulez vous aventurer plus loin (pour faire de l'apnée) vous aller devoir porter des souliers d'eau, car il beaucoup de coraux et plusieurs oursins, alors gare à vos pieds. Il y a une piscine naturelle pour faire de l'apnée mais c'est réellement plus beau directement dans la mer. Il y a de gros poissons qui attendent de se faire nourrir quand vous entrer dans la mer. A ce temps-ci de l'année l'eau est très chaude. Dans l'eau il y a une trampoline et un mur d'escalade pour enfant. Pour les serviettes, elles sont illimitées, aucun coupon nécessaire.

La piscine (côté familiale) n'est pas très grande, mais pour la grandeur du complexe c'est bien. Il y a un bar dans la piscine et un filet de voolleyball dans cette piscine. Il y a aussi un gros jaccuzzi chaud familial qui est vraiment bien.

Les restaurants à la carte sont illimités et AUCUNE réservation n'est requise. Ils sont tous très bon, le meilleur est le portofino. Le buffet est très bon pour les déjeuners et les diners mais pour le soir c'est ordinaire. Il n'est pas très gros. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il ont aménagers une partie du buffet plus bas pour les enfants avec des mets qu'ils aiment. Pour les déjeuners il y a aussi à l'extérieur une dame qui fait de succulentes gauffres garnies avec vos ingrédients préférés. Pour le déjeuner et diner, vous avez le choix aussi d'un restaurant à la carte qui est très bon. Si vous désirer vous pouvez commander votre diner au resto sea side et vous pouvez manger sur la plage (J'ai tellement mangé de nachos).

Ce qu'il y a de pratique c'est qu'il y a le room service 24/24, très pratique pour faire souper les jeunes enfants plus tôt, comme ça il sont plus patient au resto (ouverture à 18H00). Ou tout simplement pour une fringale la nuit. Le service se fait entre 30 à 45 min.

Si vous y aller pour un mariage c'est vraiment la place, très belle organisation. La tonnelle pour les mariages est bien situé. Il y a des salles de réception.

Bref ce petit hôtel est formidable pour voyager en famille avec des enfants. Car il y a en beaucoup des enfants alors si vous voulez vous reposer en amoureux à voir.... Le site est beau et tout est près. Il font même des cornets de crème glacée molle entre 12h et 16h.

L'hôtel est situé dans la zone adventuras, il y a seulement 2 hotels dans cette zone et plusieurs condos. Il y a plusieurs boutiques a 5 minutes de marche dans le village de plus vous pouvez visiter le dolphinarium gratuitement (vous devez payer pour nager avec les dauphins...). C'est très sécuritaire.

Pour la première fois je serais rester plus que 7 jours... Il y a un drink du jour... et ils sont tous très bon.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres sur l'étage du théatre car cela peux être bruyant.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous et votre famille ont apprécié votre séjour récent ici avec nous. Vous avez une belle famille!

De nouveau ont apprécis beaucoup votre temps et préférence.

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Notre séjour a été merveilleux. Les restaurants sont variés, le personnel est extra et il y a plein d'activité à faire à l'hôtel et aux alentours (catamaran, visite des ruines Tulum, visite des cénotés plongée, nager avec les dauphins.) Il y a pleins de petites boutiques à 5 minutes à pieds. L'hôtel est sécuritaire, La plage n'est pas très grande, mais très bien entretenue. J'y retournerai l'année prochaine c'est certain.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cap-d'Ail, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous venons de rentrer de 15 jours de vacances. Hotel à taille humaine, belle chambre familiale, super service en chambre, aucun bracelet, pas de réservation pour aller manger dans les différents restaurants, room service 24/24, pas de caution pour les serviettes de plage qui sont prsésentes à volonter pendant la journée. Personnel professionnel, gentil, discret. Les animateurs supers. Le kids club génial avec beaucoup d'idées originales pour les enfants, spa, soirée au feu de bois, cinéma en plein air avec une liberté si les parents le désir pour les enfants d'aller et venir à leur guise. Par contre pour les autres un pager est fourni pour appeler à tout moment le parent si besoin. Les spectacles sont très Pro.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Grand Bahia Principe Coba
N° 12 sur 23 à Akumal
4.5 sur 5 bulles 12 930 avis
Occidental at  Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destinatio...
N° 73 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 11 564 avis
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 8 171 avis

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

Établissement : Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal, Puerto Aventuras 77500, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive)
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Dream Puerto Aventuras