“Parfait”

Quebec
“Parfait”
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjournés en mars dernier et je recommande cet hotel. Les chambres sont luxueuses, le personnel chaleureux, toujours disponible et souriant. La piscine est très chaude ce qui plait aux enfants et parents. Les serviettes de plage sont illimitées; nous pouvions en prendre 8 même si nous étions 3. Un bassin de dauphins est directement au centre du resort. Les restos sont accessibles sans réservation. Parfois il faut patienter une trentaine de minutes. L'Italien est délicieux! La plage est petite mais pour un voyage de famille avec un enfant de 4ans c'est parfait.
En conclusion, ce fut un séjour de rêve!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Dreams Puerto Aventuras.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

• Tchèque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 7 mars 2013

2eme sejour au mexique aux mêmes périodes. Excellente semaine. Piscine extérieure et plage : beau, propre ; piscine d'1,20m de profondeur, idéale pour les enfants. eau très chaude. Sanitaires ext. très propres. Très bonnes animations, présentes mais pas envahissantes : "bond "à l'élastique, canoé, vélo, dauphin (payant), jeux organisés pour enfants et adultes. Mini-club : félicitations pour le mini club qui est attenant à la piscine : 3 animatrices, très accueillantes, un programme varié et très original : activités créatives, feu de camp et chamallow, atelier cuisine, spectacle de dauphins.Restaurant et bars : 6 restaurants et 3 bars extérieurs. Cocktails réalisés avec de vrais alcool de marque. Choix des plats : ce n'est pas de la grande gastronomie car c'est surtout de la restauration mexicaine, mais c'est très correct. Point faible sur les desserts. Déco excellente. Chambre confortable (literie tres bonne), il manque des rangements pour une famille de 5 personnes. Le personnel est très réactif : discret, et soucieux de notre bien être, ne parle pas français. Nous avions loué une voiture pendant une semaine pour 180 euros (categorie d par alamo en direct), et avons effectué 3 sorties au cours de notre séjour : Playa Del Carmen, Coba, et Tulum. Les entrées sur les sites sont gratuites pour les enfants (les nôtres ont 10, 8 et 6 ans). Tout le monde accepte les dollars américains avec une une conversion de dollars en pesos, à 11 et parfois 12... Nous sommes partis du 26 février au 5 mars et avons eu très beau temps et très chaud.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2013

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous et votre famille ont apprécié votre séjour récent ici avec nous.

Nous attendons impatiemment de vous revoir dans votre prochain séjour de famille ici de nouveau avec nous. Sentez-vous s'ils vous plaît libres de toujours me contacter avant les arrivées pour que je puis prendre sois en mesure de reconsidérer votre réservation et garantir un magnifique séjour.

Isbergues, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 17 février 2013

Très bon séjour passé dans cet hotel. Les piscines sont propres et grandes avec des matelas proposés dans la principale. Le jacuzzi est bien chaud et même sous 35 degrés il donne envie. La mer est également propre et l'eau est magnifique mais sur la droite de la plage attention aux rochers. Le snack poulet est juste parfait. Les bars proposent de nombreux cocktail alcoolisés mais également non alcoolisés. Le Piña Colada est délicieux. Quant au restaurant principal, il y a énormément de choix (muffin, croissant...) et beaucoup de jus de fruits qui sont délicieux (du simple jus d'orange au jus de melon) pour le petit déjeuner. Ensuite pour le dîner, il y a beaucoup de choix et tout est délicieux, vraiment tout. Le personnel est très accueillant. Le seul problème est que personne ne parle Français mais avec quelques mots en Anglais il est facile de se faire comprendre. Les animations ne sont pas francophones mais en Espagnol et Anglais. Au niveau de la propreté, tout est propre: piscine, plage, chambres, hall, toilettes communs etc... Il y a des magasins au sein de l'hotel. Certains soirs, il y avait des marchés. C'est l'occasion pour acheter ses souvenirs et les prix sont raisonnables. L'hotel se situe dans un complexe où il y a des magasins et restaurants. Il est également possible de visiter un parc animalier (gratuit) et de nager avec les dauphins (payant). Cela se situe en sortant de l'hôtel à droite. Il faut compter une demi-heure pour s'y rendre à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2013

Toute l’équipe du Dreams Puerto Aventuras vous remercie d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note de vos critiques et vous sommes reconnaissants de vos commentaires qui nous permettent de mesurer la qualité de nos services et de prendre les mesures nécessaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Verneuil-en-Halatte
Avis écrit le 13 février 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable au Dreams Puerto Aventuras. Beau temps tous les jours, de 28° à 35° et du vent.
L'hôtel est situé à une heure environ de l'aéroport de Cancun si le bus ne fait pas la tournée des autres hôtels avant....) et à 20-25KM de Playa Del Carmen (environ 28€ en taxi A/R)
L'hôtel, bien qu'assez grand, garde une taille humaine. La clientèle est en majorité canadienne ou américaine. L'ambiance est sympa et décontractée.
Les alentours sont très sécurisés, vous pouvez vous promenez sans problème.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le frigo est réapprovisionné quotidiennement en eaux, sodas, bières. Le all inclusive comprend également le room service.
Bien que le wi-fi soit mentionné payant, il est en fait gratuit dans la chambre.
Le personnel est souriant, attentionné, très aimable.
Les restaurants sont top. Vous pouvez en essayer un différent chaque soir sans réservation. Il y en a pour tous les goûts (italien, japonais, poissons, mexicain, grill, buffet...)et nous avons très bien mangé. Nous avons particulièrement aimé L'Oceana pour ses spécialités de poissons et le Patio (mexicain) pour son décor et son accueil très chaleureux. Nous nous sommes également régalés tous les matins avec le buffet du petit déjeuner, très varié et complet. Ah, j'allais oublié les magnifiques cocktails du bar de la plage (BARacuda) et la gentillesse de Fabian qui vous en fait découvrir de nouveaux chaque jour et vous les apporte jusqu'à votre transat !
Après toutes ces éloges, j'aimerais mettre un petit bémol pour la plage, qui est petite et rocailleuse tout autour. Si vous aimez les longues marches les pieds dans l'eau, c'est raté. Mais elle reste correcte pour se rafraichir (peu de fond) et faire un peu de snorkelling, l'eau est transparente et vous verrez les poissons à chaque fois. Les transats sont en nombre suffisant et le service de serviettes efficace.
Tous les jours, des animations sont organisées (volley, stretching, danse, soirées...). Nous avons été bluffés par la soirée "super Bowl" à la plage (retransmission de la finale sur écran géant), buffets thématiques incroyables, BBQ géant...
Pour finir, hôtel à recommander pour une semaine de vacances reposantes et confortables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2013

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Dreams Puerto Aventuras.

Nous avons pris connaissance de vos remarques élogieuses qui seront partagées avec Fabian. Le chef sera très heureux de savoir que vous avez aimé les aliments.

Besançon, France
Avis écrit le 9 février 2013

Nous Revenons à l'instant du Dreams et vraiment une très belle semaine.

Points +: All Inclusive à tout heure/ Personnel courtois et professionnel/ Nourriture excellente (surtout le mexicain et l'Oceana)/ Chambres spacieuses et très propres/ Service de plage au RDV (Des serveurs sont là pour vous servir au quotidien sans bouger de votre serviette/ Piscine très agréable et température excellente/ Grand jacuzzi / Piscine avec dauphins avec spectacle très sympa/ Météo 35 degrès début février! / Petit hôtel familial.

Points -: Les excursions sont TRES TRES chères! Dès que vous sortez de l'hôtel, tout est payant et hors de prix/ L'hôtel est excentré (15 mn de Playa del Carmen en taxi soit 30 dollars A/R)/ Petite Plage (mais très bien pour vacances familiales).

En Bref, l'hôtel est très bien pour une semaine, farniente et repos assuré!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Merci de nous faire part de votre agréable séjour au sein de Dreams Puerto Aventuras.

Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

limoges
Avis écrit le 7 février 2013

De retour du dreams , je voudrai vous faire partager notre avis, all inclusive très bien depuis la chambre ou tout est gratuit est approvisionné tous les jours (soda,eau,bière ,café) jusqu'aux bars ou tout est compris toute la journée , puis dans les 5 restaurants différents qui sont ouverts le soir sans réservation à l ,avance ...on peut manger Mexicain tous les jours...chaque fois que vous êtes assis pour boire votre cocktail des "nuchos accompagnés de guacamole et de tomates et d'epices"vous sont proposés ,c'est assez sympa.les chambres sont très correctes soit deux lits de140 soit un lit Kingston seize pour un couple.les seuls bémols que nous avons rencontrés :le personnel de TOUT l'hôtel ne parle pas français...et la plage n'est vraiment pas terrible ...sinon hôtel pas trop grand fréquente par beaucoup d'Americains qui profitent bien du all inclusive....
Des excursions sont proposées et vous avez la possibilité de les faire par vous même avec d'autre agences locales qui viennent vous chercher directement à l'hôtel.je voudrai rajouter que le personnel est très sympa et très professionnel ...et puis wifi gratuit sur tout l'hôtel .

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai visité le Dreams Puerto Aventuras en septembre dernier avec des amis, inculant un enfant.

Service : Le service était très bien, partout dans l'hôtel. Comme partout, les employés sont travaillants, souriants et sympathiques. Beaucoup parlent français. Nous n'avons eu aucune mauvaise expérience avec les employés de l'hôtel.

Nourriture : Wow ! On a tellement bien mangé ! Les restaurants à la carte sont illimités, alors on n'est jamais allés au buffet ! Le resto mexicain était définitiviement le meilleur et celui avec le plus d'ambiance. Le restaurant de sushi est très bien, quoiqu'il n'y ait pas de desserts et pas trop de choix. Le restaurant italien était merveilleux. Nous y sommes allés deux ou trois fois dans la semaine. Le petit resto du bord de la piscine pour enfants est bien, mais seulement le midi. Nous avons été déçus par notre visite en soirée. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant de fruits de mer, puisqu'il était interdit aux enfants. Ça nous a vraiment déplu. Les déjeûners étaient parfaits : beaucoup de fruits, omelettes, crêpes, toutes sortes de viandes, de pains, etc. Il y en a pour tous les goûts.

Plage : La plage est très, très petite. Et rocailleuse à certains endroits. Pratiquement impossible d'y prendre une longue marche. Il y avait beaucoup d'algues mais le personnel, très courageux, se consacre très tôt le matin au nettoyage de la plage. Il y a beaucoup de chaises et de parasols, on n'en a jamais manqué. Ce qui est bien aussi c'est que la plage est à deux pas de la piscine. Il est donc possible d'alterner quelques fois dans la journée entre les deux. Les serviettes illimitées ont été notre coup de coeur de la semaine haha ! Pas besoin de courir le matin pour réussir à avoir une serviette propre, pas de petite carte qu'on perd toujours. Vraiment bien pensé. On a également beaucoup apprécié le service aux chaises des boissons. Jamais besoin de se lever, il y a toujours un serveur ou une serveuse pas loin.

Divertissement : C'est très dommage qu'il n'y ait pas de discothèque dans l'hôtel. Il y a un petit bar billard qui sert aussi de disco et de lobby bar. Le kids club est vraiment très bien ! Tous les enfants veulent y aller ! Je n'avais jamais vu un tel engouement pour un kids club avant ! L'équipe d'animation est super et très énergique ! Les spectacles sont bons, mais le théâtre est assez petit. L'enfant avec qui on était a beaucoup apprécié l'initiation à la plongée sous-marine dans la piscine. Il est allé essayé la bombonne et les palmes tous les jours ! On a aussi beaucoup aimé les tours de petits catamarans. On a acheté une activité avec ProDiving, une excursion pour aller nager avec les tortues de mer. C'était très bien ! On a aussi acheté des massages sur le bord de la mer, qui étaient très bien.

Hôtel en général : L'hôtel est très beau, de style moderne. Ne vous attendez pas toutefois à un grand resort comme on a l'habitude d'en voir, il s'agit réellement d'un hôtel. Les chambres sont superbes, je n'ai rien à dire. L'hôtel est très propre. On n'a vu aucun insecte ou absolument rien de dramatique. Le voyage à partir de l'aéroport de Cancun est d'environ 1h15, alors il faut tenir les enfants occupés.

Finalement, on a passé de très belles vacances. Cet hôtel est vraiment très bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de votre récente visite au Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa. Nous sommes heureux que vous et votre famille ont apprécié votre séjour récent ici avec nous. Vos commentaires sont beaucoup appréciés et nous aides a constamment améliorer nos services.

Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 8 348 avis

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

Établissement : Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal, Puerto Aventuras 77500, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive)
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Puerto Aventuras Dreams